Renthal Twinwall Yzf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Renthal Twinwall Yzf |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Salut les crosseux
ya t'il des utilisateurs de ce guidon pour 450 yzf 09 ? Je me tâte a l'essayé notamment pour son cintre droit 36 contre 62 pour le fatbar actuel, je pense qu'il irait mieux pour ma taille 1.89, sachant que je n'ai plus besoin d'un guidon haut. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
tu trouve pas que tu est trop penché sur ta moto quand tu est debout? car sur mon YZF je me sens trop bas malgrés que je fasse 1,70m
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Ah tu sait il m'a fallu des mois voires des années pour trouvé ma bonne position
![]() Maintenant ca va mieux, je charge au maximum sur l'avant en essayant d'avoir le dos droit et les bras écarté du corps et les coudes relevées. Les genoux qui serre la meule au niveau "presque" des radiateurs en éxagérant bien sûr ! Je roule comme ci je voulais faire sortir les pectoraux en permanence ![]() |
|
|
![]()
|
|
Pesonne a de Twinwall pour Yzf ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 103 Inscrit : 2-March 08 Membre no 5796 ![]() |
J AI UNE 250 YZF ET J AI BEAUCOUP ROULER SUR DES YAMAHA
EN GUIDON J AI ESSAYER DES PRO TAPER CONTOUR OU ORIGINE YAMAHA PRO TAPER DES TAG METALS S2 ET J AI ESSAYER LES TWINWALL 996 994 922 918 997 ET 999 PUIS JE ME SUIS ACHETER UNE RENTHAL TWINWALL 921 CINTRE YAMAHA POUR MON YZF C EST UN GUIDON QUI A UN CINTRE TRES DROIT UN PETIT PEU MOIN QUE LE 999 TWINWALL IL CONVIENT AU YAMAHA YZF ET J EN SUIS TRES SATIFAIT |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 21:18 |