montage carter boyesen embrayage 125 yz?, Help!!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
montage carter boyesen embrayage 125 yz?, Help!!!! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 361 Inscrit : 20-July 09 Membre no 9049 ![]() |
Bonjour,
alors j'ai besoin d'un conseil , quand j'ai voulu monter le carter BOYESEN d'embrayageet ben..... ![]() Donc pas arrivé à les enlever, j'en ai déjà vu pas mal de montés donc c'est quoi le truc pour les virer? ![]() Un grand merci d'avance, ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 361 Inscrit : 20-July 09 Membre no 9049 ![]() |
Bonjour, alors j'ai besoin d'un conseil , quand j'ai voulu monter le carter BOYESEN d'embrayageet ben..... ![]() Donc pas arrivé à les enlever, j'en ai déjà vu pas mal de montés donc c'est quoi le truc pour les virer? ![]() Un grand merci d'avance, ![]() UP svp ça urge, il fait beau ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
T'es bien certain que ce soit le bon carter ?
|
|
|
![]() ![]()
|
|
T'es bien certain que ce soit le bon carter ? Oui, oui, c'est juste 2 petits plots de centrage. Mais ça y est c'est résolu, en fait les plots sont juste bien enfoncés (grave....) , pas vissés, suite confirmation , du coup j'ai chauffé avec le décapeur thermique et pince étau , c'est sorti, ouf. ![]() Carter monté donc. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Jun 25 à 07:22 |