prob forum mx team |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
prob forum mx team |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
salut les mec j ai un prob a chaque foi que j ouvre un post du forum sa va directement en bas de la page meme si j ai jamais suivi le post
SOS SOS SOS |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Tu utilises quoi comme navigateur ?
Moi ça me le fait sur l'iPhone, c'est hyper chian. Mais pas sur PC. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
Windows 7 internet explorer Ouai c super chiant lol
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Ben freerider, je sais pas si tu sais mais avec ton iphone quand tu arrive directement en bas de la page,tu appuis sur la barrre de l'heure et tu atteri directement en haut
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Ouais je sais, mais même en faisant ça il redescend direct en bas de la page.
Sinon Zinc quand tu cliques sur option en haut a droite de ton post, c'est bien l'option standard qui est sélectionné. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 465 Inscrit : 6-February 04 Membre no 224 ![]() |
Moi ça me le fait avec Mozilla sur motoverte, le problème c'est les paramètres de ton navigateur qui changent suivant les sites où tu vas et ce que tu installes sur ton pc. J'ai réussi à l'éviter en supprimant tout ce qui étaient liés à Mozilla mais c'est revenu donc je fais avec.
Par contre le problème de chablisman là je ne vois pas ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ouai c en standards sa le fait que sur le forum et c chiant
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 May 25 à 02:39 |