|
Cherche binôme pour rouler! |
|
|
|
24 Jun 12 à 13:34
|
Newbie

Groupe : Membres
Inscrit : 22-June 12
Membre no 14709

|
ok pas de soucis on se tien au jus vendredi tu iras rouler sur quel terrain?
|
|
|
|
|
25 Jun 12 à 20:52
|
Newbie

Membre no 14709

|
moi je roule souvent sous le viaduc et j ai un honda 250 cr et toi ?
|
|
|
|
|
26 Jun 12 à 19:40
|
Newbie

Membre no 14709

|
pourtant sa fait pas mal de temps que je roule la bas et aucun souci avec la police portuaire mais j ai entendu qu il venai souvent ou tu roule donc bizarre ! mais moi j y vai le dimanche
|
|
|
|
|
27 Jun 12 à 19:14
|
Newbie

Membre no 14709

|
non j ai jamais poser une roue la bas lol que sous le viaduc
|
|
|
|
|
16 Jul 12 à 15:45
|
Team Member

Inscrit : 6-June 12
Membre no 14642

|
Hi, Désolé, de ne pas m'être reconnecté plus vite! Reprise de la moto hier à LONDINIERES (avec en guest star = une fermeture du terrain), donc au final session roulage dans une pature, où l'on s'est entrainé aux virages à plat, puis par la suite avec orniere  ! Physique tout pourri, 5-6 passages et les bras tetanisaient! Week end prochain ce sera LONDINIERES (si on veut bien nous laisser rouler), donc avis aux amateurs! et vivement que je reçoive ma licence!
|
|
|
|
|
20 Jul 12 à 21:36
|
Member

Inscrit : 27-December 11
Lieu : pont l'éveque
Membre no 13886

|
Citation (alex-76 @ 27 Jun 12 à 18:23 )  Tu ne vas jamais au terrain derrière les entrepots buffard a tout hasard ?
Parce que j'ai déja vu un mec avec une cr accompagné d'un mec en Yam et Katoche slt moi je les connais l un deux roule avec moi en endurence ^^ si tu veux rouler avec eux dit moi =)
|
|
|
|
|
8 Aug 12 à 20:06
|

Team Member

Inscrit : 21-June 12
Lieu : Le Havre
Membre no 14704

|
Citation (rudy76500 @ 8 Aug 12 à 18:39 )  salut alex, je n'est pas encore de license mais je suis entrains de me renseigner pour 2013 je pense maintenant, en faite je suis passer par le quad puis en dirt grande roue pour tester a pas chère le deux roue et la j'ai maintenant une ktm 125sx. je roule dans la région d'elbeuf dans les bois, et j'ai été il y a peu à Londinières. mon niveau est débutant je pense (- de 15 sortie en forêt et 1 sur circuit) mais je pense progresser vite, je prend mon temps pour pas faire de chose stupide. Ok sa marche. Si un coup tu veux venir rouler sur le Havre fais moi signe !! Sa sera avec plaisir. Il y a deux terrains pas mal du tout.
|
|
|
|
|
9 Aug 12 à 13:57
|
Member

Inscrit : 5-August 12
Lieu : elbeuf
Membre no 14848

|
je sais que c'est pas autorisé les bois mais je me renseigne pour ma licence et sa prend du temps!! 1 j'attend franchement le mec pour me foutre une branlé sur un forum!!. je vient pas sur un forum pour sa! 2 j'apprend déjà a contrôler ma moto et puis avant de payer un licence etc je veut vérifier que sa me plait vraiment. 3 ma KTM n'a pas servie dans les bois, je vient juste de l'avoir, pour les bois j'ais une dirt grande roue. 4 franchement les morales c'est chiant, et ose me dire que tu ne la jamais fait! 5 "mea culpa" je veut me licencier c'est en court soyer sympa!!!  ps : ma moto ne dort pas dans une cave du pucho...
|
|
|
|
|
30 Aug 12 à 22:44
|
Newbie

Inscrit : 30-August 12
Membre no 14909

|
Bonjour , je me presente je m'apelle vincent , j'ai 23 ans et je vient d'acquerir une 125 yz de 2004 , je suis debutant , et je cherche des personne pour rouler et m'apprendre aussi , car j'ai toujours fait de la moto sur route et quelque fois de la moto de cross mais vraiment tres peu ! Voila merci a bientot
|
|
|
|
|
31 Aug 12 à 13:02
|

Team Member

Inscrit : 4-November 11
Membre no 13677

|
Salut Vins bienvenue à toi  alors en premier faudrait que tu te présente dans la partie adéquate du forum. Sinon il faut que tu prenne une licence, il y a le terrain de gravenchon qui est le plus proche du havre. Pour avoir une licence il te faut le CASM, tu peut aller sur le site de la ligue de Normandie ( LMN). Si tu as le permis gros cube tu aura juste la partie théorique à passer au CASM. Tu peut contacter Me. Veilleux qui s'occupe du CASM elle te donnera tout les papiers à fournir pour le passer. Ensuite pour la licence tu as plusieurs types, entraînement (NET) compétition A (NCA) compétition B (NBC). Il faut que tu imprime directement ta demande de licence et que tu la donne a club ou tu veut te licencier. L'adhésion à gravenchon te revient à 15 € l'année et deux chèques de 25€ de caution au cas ou tu ne participerais pas au deux journée de travaux dans l'année. Le CASM revient à 45€ Et la licence 112 pour la NET et 150 pour la NCB 250 pour la NCA. Tu peut prendre une licence dès maintenant si tu n'en a jamais eu pour la moto et elle sera valable jusqu'au 31 décembre 2013.
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|