Yamaha Two Stroke 2013, les nouvelles YZ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Yamaha Two Stroke 2013, les nouvelles YZ |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
voilà ça y est on connait les nouvelles YZ millésime 2013
125 ![]() 250 ![]() 85 ![]() bref comme depuis très "trop" longtemps maintenant, rien ne change. Ce n'est pas un gardeboue arrière blanc et un nouveau stiker, qui justifie le prix toujours revu à la hausse tout les ans. en même temps les possesseurs d'anciens modèles, au moins leur moto ne prennent pas un coup de vieux . |
|
|
![]()
Message
#2
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
voilà ça y est on connait les nouvelles YZ millésime 2013 Ca fait 8 ans que l'on connait le modèle 2013, passe le gb avant blanc, montes un peu le stickers et diminue la police et tu as le 2014. Tout bénef por eux, le 125 se vend toujours autant, et ça leur coute que dale en production. d'accord avec toi sur le fait que ce soit du foutage de gueule de vendre une moto 7k€ pour un truc qui à pas changé depuis presque 10 piges. |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
C'est claire, une petite injection aurait fait plaisir ....
ce qui me rassure c'est qu'en prenant plus récent mes pièces d'avance seront toujours compatibles ! |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
du coup j'attendais de connaitre la 250 YZ 2013 avant de faire mon choix entre elle et la 450 CRF 2013 , et bien je vais rejoindre la rouge.
Exit le 2T et je vais devoir me faire au 4 prout niveau pilotage. J'avoues que j'ai un peu peur. |
|
|
![]()
Message
#5
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
D'accord avec vous, ils se foutent vraiment de notre gueule... Pourtant niveau look dieu sait si il y aurait des choses à améliorer !
![]() Quand à l'injection, faudrait déjà qu'ils équipent leurs 250f !! ![]() |
|
|
![]()
Message
#6
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Pourquoi tu choppes pas un KX ou un RM en caisse Maxx ? Le 4t te convient mieux pour une reprise ?
J'avou que même moi le CRF me fait bander. Me tate à m'en prendre un d'ailleur, ça ou un tm, ça ressemble de prés à un cr. |
|
|
![]()
Message
#7
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#8
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#9
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Citation Me tate à m'en prendre un d'ailleur, ça ou un tm, ça ressemble de prés à un cr. Sauf qu'un CR ça se revend... ![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#10
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
du coup j'attendais de connaitre la 250 YZ 2013 avant de faire mon choix entre elle et la 450 CRF 2013 , et bien je vais rejoindre la rouge. Exit le 2T et je vais devoir me faire au 4 prout niveau pilotage. J'avoues que j'ai un peu peur. Y'a ça aussi , HM 300 cross : ![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#11
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Je suis devenu un "gros" et donc le temps que je perde les kilos en trop, j'ai besoins d'une moto qui puisse me porter.
|
|
|
![]()
Message
#12
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
rooo mais yam il abuse ... meme pas un petit changement!!! pourtant si il en vendent autant c'est qu'il y a un marché a faire et que le 2 temps n'est pas mort... vraiment déçu a quand l'injection sur une japonaise au cylindre a trou?????
en plus les déco sont de moin en moin belle... bon ba je vais gardé mon 125 de 2006 ba quoi c'est les meme que 2013 c'est comme si javai acheté une moto en caisse... |
|
|
![]()
Message
#13
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 26-October 05 Membre no 1828 ![]() |
Pour 125 euros vous avez une vraie yz 2013 grâce à UFO ....
http://www.wdracing.it/virtuastore/index/i....html?sku=37705 Je trouve ce kit plastique pas mal du tout sans avoir de grosse adaptation à faire Bon j ai pas trouver de kit de conversion en injection par contre lol |
|
|
![]()
Message
#14
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Pourquoi tu choppes pas un KX ou un RM en caisse Maxx ? tu passes par qui pour trouver un KX ou RM en caisse??? Je viens de vérifier sur khyks y'en à plus, y'a pas si longtemps il avait encore les 250 RM2010 et des 250kx 2010, c'est la que barbybulle à pris la sienne. Y'avait même des 250KX2001, peut être en ont ils encore, faut les contacter. |
|
|
![]()
Message
#15
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Certain sur le KX ? Car quand j'ai prise la mienne, ils m’ont affirmé qu'il n'en restait vraiment plus beaucoup en Europe en carton
![]() Le 250 KX de 2001 est en vente sur le LBC, encore neuf. J'hésite à vendre la mienne, mais le 2T c'est vraiment cool. Enfin bref, vraiment moche les 125 bleus. |
|
|
![]()
Message
#16
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Certain sur le KX ? Car quand j'ai prise la mienne, ils m’ont affirmé qu'il n'en restait vraiment plus beaucoup en Europe en carton ![]() Le 250 KX de 2001 est en vente sur le LBC, encore neuf. J'hésite à vendre la mienne, mais le 2T c'est vraiment cool. Enfin bref, vraiment moche les 125 bleus. Moche est peut-être un peu exagéré ( mais bon , t'as le droit) , pour moi , elles sont fades , rien qui accroche. |
|
|
![]()
Message
#17
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Certain sur le KX ? Car quand j'ai prise la mienne, ils m’ont affirmé qu'il n'en restait vraiment plus beaucoup en Europe en carton ![]() Le 250 KX de 2001 est en vente sur le LBC, encore neuf. J'hésite à vendre la mienne, mais le 2T c'est vraiment cool. Enfin bref, vraiment moche les 125 bleus. Moche est peut-être un peu exagéré ( mais bon , t'as le droit) , pour moi , elles sont fades , rien qui accroche. En meme temps avec la folie des kit déco, pourquoi en mettre une correct d'origine vu que tout le monde les change (ou presque). vous êtes juste jalou car votre marque ont abandoné le cylindre à trou qui reste toujours aussi culte... hihi |
|
|
![]()
Message
#18
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Mais non, personne n'est jaloux.
Il faut juste avouer, qu'il n'y a rien de compliquer de mettre un moteur de 125 dans un chassie de 250 YZ-F, et la c'est le carton assuré. Même si une 250 YZ-F, c'est moche aussi. ![]() |
|
|
![]()
Message
#19
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
c'est sur mais le chassi de la 250F n'est-il pas un peut plus lourd ? en plus ce n'est pas une poutre centrale..
Si c'est juste pour du style et du markéting autant ne rien toucher. (pour mon avis hein) |
|
|
![]()
Message
#20
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Non sérieux faut l'avouer, les YZ sont moches...
![]() |
|
|
![]()
Message
#21
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
J'ai trouvé le mot :
Elles sont vieilles !! Bon n’empêche que niveau mécanique, c'est du solide... Puis on va arrêter de cracher sur Yam qui sorte encore du 2T, merci à eux. |
|
|
![]()
Message
#22
|
||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
Certain sur le KX ? Car quand j'ai prise la mienne, ils m’ont affirmé qu'il n'en restait vraiment plus beaucoup en Europe en carton ![]() Le 250 KX de 2001 est en vente sur le LBC, encore neuf. J'hésite à vendre la mienne, mais le 2T c'est vraiment cool. Enfin bref, vraiment moche les 125 bleus. Moche est peut-être un peu exagéré ( mais bon , t'as le droit) , pour moi , elles sont fades , rien qui accroche. En meme temps avec la folie des kit déco, pourquoi en mettre une correct d'origine vu que tout le monde les change (ou presque). vous êtes juste jalou car votre marque ont abandoné le cylindre à trou qui reste toujours aussi culte... hihi + 1000 avec toi gaetan ![]() moi je la kiff bien ma yam ![]() |
|
|
||
![]()
Message
#23
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#24
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Oui moi aussi j'en ai fait quelque chose de potable, mais bon, avec le pot tout noir et la forme des plastiques, on peut pas dire qu'elles soient très belles d'origine !! Comparées a des KTM ou des CRF ça n'a rien à voir
![]() |
|
|
![]()
Message
#25
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#26
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Oui moi aussi j'en ai fait quelque chose de potable, mais bon, avec le pot tout noir et la forme des plastiques, on peut pas dire qu'elles soient très belles d'origine !! Comparées a des KTM ou des CRF ça n'a rien à voir ![]() un CRF c'est un 4 prout, ca peut pas etre joli (honètement les 4T sont plus joli mais je suis casi sur que c'est dans un but markéting..) un KTM c'est orange, ca ne peut pas etre solide !!!! cherchez pas, je suis déja loin ! |
|
|
![]()
Message
#27
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Citation Citation (Fmx51 @ 10 Jun 12 à 21:46 ) * Oui moi aussi j'en ai fait quelque chose de potable, mais bon, avec le pot tout noir et la forme des plastiques, on peut pas dire qu'elles soient très belles d'origine !! Comparées a des KTM ou des CRF ça n'a rien à voir IMSTP6.gif un CRF c'est un 4 prout, ca peut pas etre joli (honètement les 4T sont plus joli mais je suis casi sur que c'est dans un but markéting..) un KTM c'est orange, ca ne peut pas etre solide !!!! cherchez pas, je suis déja loin ! On parle juste de look là, sinon je pense qu'il n'y a pas de débat, Yamaha est au dessus du lot en tout point ! ![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#28
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
c'est vrai que les 4 tps sont plus beau avec leur petit réservoir mais le two stroke, hummmmmmmmmm
j'aime vraiment bien ta moto LP80 d'ailleurs je mettais un peu inspiré de ce style pour la mienne ( bleu et blanc) ![]() |
|
|
![]()
Message
#29
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
j'ai pas fait gaff que c'était la tiene LP80, jolie !!!
avec une autre housse de selle, je pense que ca chagerai encore tout ! |
|
|
![]()
Message
#30
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
merci les gars,
j'ai la housse de selle qui va avec le kit deco mais pas encore eu le temps de la mettre, c' est pour bientot ![]() |
|
|
![]()
Message
#31
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 184 Inscrit : 4-June 12 Lieu : vosges Membre no 14637 ![]() |
c'est vrai que le kit plastique parait simple, il n'a rien d'exceptionnel...
|
|
|
![]()
Message
#32
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
Je croyais qu'ils comptaient arrêter le 2T ...
|
|
|
![]()
Message
#33
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#34
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
Maxx, ne te fait pas ensorcellé par la secte des 4 prouteurs
![]() un bon ptit YZ avec un kit deco ou le nouveau kit plastic de chez ufo c' est magnifique ![]() |
|
|
![]()
Message
#35
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 28-April 11 Membre no 12916 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#36
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Le kit déco change complétement la moto !
Elle est superbe. |
|
|
![]()
Message
#37
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 184 Inscrit : 4-June 12 Lieu : vosges Membre no 14637 ![]() |
la numéro 128 est vraiment magnifique sérieusement
|
|
|
![]()
Message
#38
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
puis elle a un Carter Boyesen <3 (hein k3von3
![]() |
|
|
![]()
Message
#39
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
On est bien d'accord, pour qu'un YZ soit superbe comme celui là, il faut une ligne, un kit déco, un carter boysen, un garde boue avant YZF, un réservoir noir, un kit plastique noir...
edit : j'ai oublié les jantes noires et les moyeux bleus !! |
|
|
![]()
Message
#40
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#41
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 21-June 11 Lieu : au pays des cigales Membre no 13146 ![]() |
et en enduro rien de nouveau
![]() |
|
|
![]()
Message
#42
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
tiens tant qu'on y est.
on les trouvent ou ces réservoirs noir pour les 125 YZ, ceux ou l'on peu mettre les plastique de l'YZF comme la 125 ci dessus. merci ![]() mon fils ayant vendu le 85 on va prendre un 125 et lui donner un coup de jeune |
|
|
![]()
Message
#43
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 28-April 11 Membre no 12916 ![]() |
c'est un Kit VD laar qui comporte: le reservoir ( une dizaine de litres il me semble ) , l'arriere de cadre , les plastiques, un pot ( je ne sais plus trop quoi exactement .. ).
|
|
|
![]()
Message
#44
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Tanqueyou
![]() parcontre le site n'est pas très clair et je n'ai pas vu pour acheter ce kit |
|
|
![]()
Message
#45
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
celle de LP80 est superbe et elle ne déborde pas autant de pièces ...
un kit plastique et un kit déco, ca transforme toute les motos ! |
|
|
![]()
Message
#46
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
+1000 avec toi
![]() |
|
|
![]()
Message
#47
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
merci les gars.
mon kit deco est le "JGR 09" |
|
|
![]()
Message
#48
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
les yamaha sont très jolies, mème plus que d 'autres actuelles à mon gout.
Quand cette ligne est sortie en 2006, tout le monde les trouvait superbes non ? la différence, c 'est qu 'elles n'ont pa évoluée, elle ne sont pas DEVENUES moches, mais ne sont plus à la mode, ce n 'est pas pareil.. Moi, sur une bécane, je regarde si je m 'y sent bien, le prix des pièces, les fréquences de casse, l'accessibilité mécanique, fiabilité, la couleur et le reste n est que secondaire et peut comme vous le dite, etre changé en un clin d 'oeil... Une moto de cross est fait pour rouler, si possible vite sur circuit, et c 'est pas la couleur des plastiques, leur forme et les kits décos qui vont vous y aider.. Un kit déco sert a l 'origine à protèger certains plastiques des rayaures etc.. Maintenant, les motos, vous en faites du tunning... A tous les niveaux, culasse comme -ci, piston comme ça, vilo machin chose, boite a clmapet truc, suspension préparées sans savoir mème quels gains et dans quelles mesures vous les adoptez et ni souvent mème y voir un réel changement si vous etes déja vraiment honnetes avec vous mème.. Et beaucoup ne jugent que sur cela... |
|
|
![]()
Message
#49
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 18-May 12 Membre no 14553 ![]() |
J'aime le 2 temp et j'aimerais rester en 2t mais il n'y a plus d'évolution plus de progrés...
J'ai l'impression que Yam laisse mourir le 2t, tant que sa ce vend on en fais, on etudie plus on ne fais plus de recherche quand sa ce vend pu on arréte et basta ! Vraiment dommage, Le 4t m'attire beaucoup moin, mais j'aime les moto récente, les nouveauté moteur , suspensions donc je serais bien obliger de passer a un 4t ...Au moin j'aurais une Jolie moto et compétitive Mais je l'aime mon YZ ![]() |
|
|
![]()
Message
#50
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Citation Moi, sur une bécane, je regarde si je m 'y sent bien, le prix des pièces, les fréquences de casse, l'accessibilité mécanique, fiabilité, la couleur et le reste n est que secondaire et peut comme vous le dite, etre changé en un clin d 'oeil... Une moto de cross est fait pour rouler, si possible vite sur circuit, et c 'est pas la couleur des plastiques, leur forme et les kits décos qui vont vous y aider.. Un kit déco sert a l 'origine à protèger certains plastiques des rayaures etc.. Maintenant, les motos, vous en faites du tunning... A tous les niveaux, culasse comme -ci, piston comme ça, vilo machin chose, boite a clmapet truc, suspension préparées sans savoir mème quels gains et dans quelles mesures vous les adoptez et ni souvent mème y voir un réel changement si vous etes déja vraiment honnetes avec vous mème.. Et beaucoup ne jugent que sur cela... Bin écoute, certains aiment porter des fringues de marques, d'autres rouler dans de belles voitures, nous on aime bien équiper nos motos... C'est une passion comme une autre, moi aussi j'ai mis une ligne sur ma moto, et non elle me sert à rien car l'origine marche déjà 2 fois trop fort. C'est juste que ça me fait plaisir. Maintenant si tu trouves ça débile, tampi, t'as le droit de ne pas aimer. Par contre, garde tes jugements pour toi ![]() |
|
|
![]()
Message
#51
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Citation Moi, sur une bécane, je regarde si je m 'y sent bien, le prix des pièces, les fréquences de casse, l'accessibilité mécanique, fiabilité, la couleur et le reste n est que secondaire et peut comme vous le dite, etre changé en un clin d 'oeil... Une moto de cross est fait pour rouler, si possible vite sur circuit, et c 'est pas la couleur des plastiques, leur forme et les kits décos qui vont vous y aider.. Un kit déco sert a l 'origine à protèger certains plastiques des rayaures etc.. Maintenant, les motos, vous en faites du tunning... A tous les niveaux, culasse comme -ci, piston comme ça, vilo machin chose, boite a clmapet truc, suspension préparées sans savoir mème quels gains et dans quelles mesures vous les adoptez et ni souvent mème y voir un réel changement si vous etes déja vraiment honnetes avec vous mème.. Et beaucoup ne jugent que sur cela... Bin écoute, certains aiment porter des fringues de marques, d'autres rouler dans de belles voitures, nous on aime bien équiper nos motos... C'est une passion comme une autre, moi aussi j'ai mis une ligne sur ma moto, et non elle me sert à rien car l'origine marche déjà 2 fois trop fort. C'est juste que ça me fait plaisir. Maintenant si tu trouves ça débile, tampi, t'as le droit de ne pas aimer. Par contre, garde tes jugements pour toi ![]() +1 chacun est libre de faire ce qu'il veut tant que ça lui fait plaisir ![]() |
|
|
![]()
Message
#52
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Moi je trouve qu'il a raison sur certains points mais moi ça me fait plaisir de voir une belle moto dans mon garage que une moto d'origine qui n'est pas au gout de tous le monde.
les yamaha sont très jolies, mème plus que d 'autres actuelles à mon gout. Quand cette ligne est sortie en 2006, tout le monde les trouvait superbes non ? la différence, c 'est qu 'elles n'ont pa évoluée, elle ne sont pas DEVENUES moches, mais ne sont plus à la mode, ce n 'est pas pareil.. Moi, sur une bécane, je regarde si je m 'y sent bien, le prix des pièces, les fréquences de casse, l'accessibilité mécanique, fiabilité, la couleur et le reste n est que secondaire et peut comme vous le dite, etre changé en un clin d 'oeil... Une moto de cross est fait pour rouler, si possible vite sur circuit, et c 'est pas la couleur des plastiques, leur forme et les kits décos qui vont vous y aider.. Un kit déco sert a l 'origine à protèger certains plastiques des rayaures etc.. Maintenant, les motos, vous en faites du tunning... A tous les niveaux, culasse comme -ci, piston comme ça, vilo machin chose, boite a clmapet truc, suspension préparées sans savoir mème quels gains et dans quelles mesures vous les adoptez et ni souvent mème y voir un réel changement si vous etes déja vraiment honnetes avec vous mème.. Et beaucoup ne jugent que sur cela... |
|
|
![]()
Message
#53
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1706 Inscrit : 15-August 07 Lieu : Entre Los Angeles & Pékin Membre no 4634 ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 11:36 |