Marque de tenue - MVD - Maillot Perso |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
Marque de tenue - MVD - Maillot Perso |
19 Jun 12 à 17:39
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 19-June 12 Membre no 14689 |
Bonjour messieurs et mesdames bien sur, Nous avons créer pour votre plus grand bonheur une nouvelle marque de tenue pour le MX ! Notre petit plus, toutes les tenues peuvent être accompagner d'un maillot PERSO. Et en adéquations avec des pantalons de MX de haute qualité ! A noté que les maillots sont MADE IN FRANCE !!! Pour le lancement, cette semaine et cette semaine seulement, le maillot perso est offert pour tout achat d'une Tenue MX. Au final, pour 120€ (au lieu de 199€) vous avez le pantalon + le maillot perso ! Je vous joins, le site internet : http://www.mvdracewear.fr et la page facebook http://www.fb.com/mvdracewearfr Je reste a votre disposition pour toutes questions, bien evidemment A bientôt sur les pistes ! |
|
|
|
19 Jun 12 à 17:45
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 19-June 12 Membre no 14689 |
Je viens de lire en voulant répondre à un autre message, que ce genre de message "publicitaire" était interdit..
Je trouve ca dommage, car sans ça, comment essayer de faire connaitre un produit qui est là dans l'idée de faire avancer un peu le MX... Tanpis, je présume que mon message sera supprimé. Bonne continuation |
|
|
|
19 Jun 12 à 19:58
|
|
|
Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 |
Moi aussi je trouve ça dommage, tant que tu ne pollues pas tous les posts en faisant ta pub.
Si les admins cherchent de la nouveauté pour le fofo, moi je trouve que ça serait cool qu'il y ai une rubrique spéciale pour la pub, de façon à connaitre tous les bons plans des commerçants qui souhaitent venir nous en informer, et comme ici pour connaitre des nouveautés comme celle-là. En tout cas si ton post est supprimé, rien ne t'empêche de mettre ton lien en signature, de te présenter dans la partie adéquate et de nous aider à faire vivre ce forum |
|
|
|
19 Jun 12 à 20:15
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 |
Salut, bienvenu sur le forum
Concernant la suppréssion ça va dépendre de toi. Si tu es juste la pour faire ta pub, effectivement il sera supprimé, la publicité sur un forum ça ce paye, donc personne n'y échappe. Maintenant si tu participes à la vie du forum comme le font certains proféssionnels comme Maxx, on sera plus tolérant. |
|
|
|
19 Jun 12 à 20:21
|
|
|
Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 |
Et justement, pourquoi vous ne faites pas un espace comme j'ai dit plus haut en faisant payer l'accès aux professionnels ?? Sa ne pourrait pas vous aider pour la survie du forum ??
|
|
|
|
19 Jun 12 à 20:30
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 |
C'est en cour, le problème c'est que dés qu'il s'agit de payer....
|
|
|
|
19 Jun 12 à 20:53
|
|
|
Citation C'est en cour, le problème c'est que dés qu'il s'agit de payer.... Oui c'est sur, mais bon, qui ne tente rien n'a rien, on sait jamais |
|
|
|
19 Jun 12 à 21:11
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 |
Si james Bond (007-good) participe a la vie du forum comme Maxx et ne vient pas uniquement faire ca publicité, je pense qu'il y aura tolérance. Après pour faire de la "grosse" pub flagrante, il faut se rapprocher de mxteam qui est le gérant...
Voit avec lui pour pouvoir peut etre exposer ta collection |
|
|
|
19 Jun 12 à 22:56
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 |
J'veux bien faire de la pub pour MVD, vous me donnez un équipement avec votre logo et je le mets sur les courses
Nan je rigole, je sorts |
|
|
|
20 Jun 12 à 00:28
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 |
salut 007
j'ai regardé votre site, dommage que la gamme MX ne soit pas aussi fourni que celle SM car il y a de très belle réalisation A suivre |
|
|
|
20 Jun 12 à 16:16
|
|
|
Si je peux donner mon humble avis, déjà que mettre 199€ dans une tenue ça me fait mal au c*l, alors en plus pour une tenue d'une marque inconnue qui n'a pas encore fait ses preuves...
Vous êtes sur que vous ne commencez pas un peu haut là ? Et perso, j'aime pas ce style de fringue, mais bon ça ça n'engage que moi edit : je viens de refaire un tour sur votre site : si vous m'enlevez 5€ par fautes d'orthographes ( ou de conjugaison ) sur ma commande, je vous prends une tenue ! J'ai pas fais tout le site, mais je pense bien m'en sortir |
|
|
|
20 Jun 12 à 16:58
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 |
Bah, t'es bien méchant avec eux fmx51
|
|
|
|
20 Jun 12 à 18:28
|
|
|
Citation Bah, t'es bien méchant avec eux fmx51 ohmy.gif laugh.gif Pas méchant, je donne mon avis, nuance |
|
|
|
20 Jun 12 à 23:57
|
|
|
Bonjour à tous,
Pour répondre à Fmx51, sur la première semaine, on est à 120€ avec le maillot perso, pour un prix de base de 199€. Mais comme tu dis, on pense aussi que ça fait un peu cher, face au prix du marché, malheureusement, le maillot perso est produit à l'unité et est donc très coûteux. Nous allons néanmoins, passer je pense à 179€ pour la tenue avec maillot perso dès la semaine prochaine. Pour les fautes d'orthographes, je l'avoue, c'est loin d'être mon fort, néanmoins j'essaie d'en corriger (et faire corriger) tous les jours, donc on devrait arriver à un seuil raisonnable à terme. Pour répondre à Mr Magoo, on est en phase de lancement de la gamme MX, on ne pouvait pas faire plein de modèle directement.. Pour des raisons évidente de trésorerie... Mais, nous ferons rapidement, dans les mois à venir, d'autre modèle pour le MX, et je dirais même plus de modèle pour le MX que pour le SM. Pour le SM, on renouvelle nos modèles tous les 2ans, sur le MX se sera surement à terme tous les ans. Les pantalons de MX ont l'avantage d'être moins onéreux que ceux de supermotard, donc à terme, nous pourrons avoir en stock, plus de modèle MX que de SM. Merci à vous pour l'accueil sur le forum. |
|
|
|
27 Jun 12 à 08:05
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 24-August 10 Lieu : dijon Membre no 11365 |
Moi je trouve ton site et ta marque super sympas et je trouve que 179 euros est bon prix pour une tenue avec maillot perso.
Bravo!!! |
|
|
|
28 Jun 12 à 20:09
|
|
|
Merci
Une petite question qui n'a rien à voir ... Y a t'il possibilité de recevoir des notifications de réponse de message par e-mail ? |
|
|
|
28 Jun 12 à 22:42
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 |
Merci Une petite question qui n'a rien à voir ... Y a t'il possibilité de recevoir des notifications de réponse de message par e-mail ? Oui en cochant la case en dessous de la fenetre de réponse, par contre n'oubli pas de participer dans les autres rubriques sinon ton intervention ne deviendra que pub... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 Oct 25 à 00:16 |