mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

 
Reply to this topicStart new topic
transport moto
kev26140
posté 22 Jun 12 à 21:47
Message #1


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 47
Inscrit : 29-March 10
Membre no 10594



salut a tous j'ai trouver se système pour transporter les motos je voudrais savoir si des personne l'avez si s'était efficace ?? et si il y avais tout de meme besoin de sangler la moto .

http://www.google.fr/imgres?q=steadystand+...29,r:7,s:0,i:91
Image(s) jointe(s)
Image attachée
 
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LP80
posté 22 Jun 12 à 22:01
Message #2


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1170
Inscrit : 14-July 11
Membre no 13243



ca a l'air bien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 22 Jun 12 à 22:21
Message #3


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



juste un peu plus chiant et encombrant que le moto-cinch j'ai l'impression.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 22 Jun 12 à 22:23
Message #4


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



heuu avec la bonne vidéo c'est mieux laugh.gif


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 22 Jun 12 à 22:26
Message #5


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



et merdeeeee ces putains de vidéos .... jamais la bonne qui s'affiche.

enfin bref j'ai trouver un lien qui explique le truc au moins il ne nous reste plus qu'à lire tongue.gif

http://www.steadystand.fr/cross.htm
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kev26140
posté 22 Jun 12 à 22:36
Message #6


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 47
Inscrit : 29-March 10
Membre no 10594



c'est vrais que c'est plus encombrant que le motocinch mai je trouve que le chargement et encore plus simple
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 22 Jun 12 à 22:41
Message #7


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



et surtout c'est très simple à s'en fabriquer un wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kev26140
posté 22 Jun 12 à 22:44
Message #8


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 47
Inscrit : 29-March 10
Membre no 10594



en faite je cherche un système du style moto cinch celui ci ou lock n'load a mette dans mon fourgon pour transporter ma moto un système qui me permet de ne pas utiliser de sangle et qui permet de charger et décharger la moto rapidement .Mais je voudrais pas y mettre plus de 120 euros et je ne trouve rien dans c'est tarif la
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 22 Jun 12 à 23:03
Message #9


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



fabriques toi le wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kev26140
posté 22 Jun 12 à 23:09
Message #10


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 47
Inscrit : 29-March 10
Membre no 10594



ouais j'y est penser a fabriquer le lock n'load ou celui de la vidéo que tu a poster le ez stand ous quelque chose du style moto cinch mais je n'est pa d'idée . lequel serait le plus simple a fabriquer ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fonzie
posté 25 Jun 12 à 15:58
Message #11


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 25-June 12
Membre no 14718



J'en ai fabriqué deux ca marche nickel
Je met toujours des sangles par sécurité, un jour j'ai oublié les sangles la moto n'a pas bougée.
Je mettrai bientôt le plan à disposition sur www.crossman.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kev26140
posté 25 Jun 12 à 16:43
Message #12


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 47
Inscrit : 29-March 10
Membre no 10594



a je suis preneur quel model a tu fabriquer seraitt-il possible d'avoir des photos avec et sans la moto ?? merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chablisman
posté 26 Jun 12 à 09:36
Message #13


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 10278
Inscrit : 15-December 03
Lieu : bourgogne
Membre no 119



http://www.akxionshop.com/steadystand/5-cross.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chablisman
posté 26 Jun 12 à 09:39
Message #14


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 10278
Inscrit : 15-December 03
Lieu : bourgogne
Membre no 119



Tu as aussi çà :







Le but de l’invention consiste à créer une remorque transversale destinée à être tracté par un camping-car, et capable de supporter une motocyclette, des vélos, karting ou autres charges.



- L’élément fondamental de l’invention s'appuie sur les deux roues pivotantes avec un système d’amortissement adapté)

- Les deux roues pivotantes sont capable d’exécuter une rotation à 360 degrés sous le porte charge.

CONSTRUCTEUR :

Carrosserie – Remorques LERAY
8 rue du canal
53440 ARON
Tél : 02 43 04 21 50
Mail : carrosserie-leray@wanadoo.fr
Remorque transversale
- Deux roues pivotantes à 360 degrés,
- Deux crochets d’attelage pour le parallélisme,
- Remorque suiveuse ( marche arrière ; marche avant )





http://remorque-transversale-camping-car.b.../avantages.htm…

AVANTAGES :

- Compacité, 1250 mm
- Maniabilité : marche arrière, Créneau, manœuvre….,
- Produit pensé pour le camping car,
- Sports mécaniques ( transport ),
- Capacité de charge, 299 kg,
- Poids de l’actuelle remorque : 200 kg







fiche technique:

- PTAC 499 kg – Poids à vide 200 kg – Charge utile 299 kg
- Châssis acier mécano soudé, galvanisation à chaud
- Longueur : 1250 mm ; Largeur du plateau : 2050 mm
- Plateforme polyester – option tôle aluminium
- Hauteur de plateau 550 mm
- Système d’amortissement en anneau caoutchouc
- Roue 400 – 8 homologué 140 km/h
- Option rampe alu largeur 400 mm et planché alu
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 25 Jul 25 à 15:32