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surement mauvaise carburation
tio-seb-51
posté 28 Jun 12 à 21:17
Message #1


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Bonsoir
alors voila depuis quelque temps j'ai un souci des que je rétrograde pour retrouver un max de pèche dans une cote la moto fait des bleubleubleu avant de reprendre ses tours
et souvent en première et un peu en deuxième lorsque je monte dans les tour elle me fait la même chose mais je suis obligé de passer un rapport supérieur pour qu'elle arrête
j'ai donc penser que j'était trop riche alors j'ai descendu mon gicleur principal de 2 point et la impeccable aucun trou rien une horloge mais lors d'un arrêt bougie por vérifier tout ça elle était légèrement blanchâtre, j'ai donc remis mon ancien gicleur et les trous sont revenu mais la bougie est bien rouge brique
je doit faire quoi?
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DANN
posté 28 Jun 12 à 21:50
Message #2


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salut , ton filtre a air est bien propre , ( pas gaver d'huile ) ton clips d'aiguille n'est pas cassé ?
c'est bizard que tu sente une difference en baissant de deux point seulement .........
après ta bougie rouge brique c'est pas normal non plus ( si la couleur est orange rouille c'est que tu manque d'huile ) l'ideal étant marron chocolat !
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tio-seb-51
posté 28 Jun 12 à 23:49
Message #3


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le filtre a air est nickel mon clips d'aiguille pareil j'ai contrôler tout le carbu il n'y a pas longtemps
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tio-seb-51
posté 29 Jun 12 à 00:38
Message #4


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quand je dit rouge brique c'est une image elle est de la bonne couleur enfaite marron chocolat si tu veut mais j'irai pas croquer dedans
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tio-seb-51
posté 1 Jul 12 à 18:50
Message #5


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help svp en première deuxième et maintenant un peu en troisième dés que je monte dans les tour elle me fait comme si elle était trop riche mais seulement quand elle est chaude
et les autre rapport impeccable
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Barbybulle
posté 1 Jul 12 à 18:54
Message #6


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La segmentation est en bonne état ?
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tio-seb-51
posté 1 Jul 12 à 18:57
Message #7


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oui je viens de vérifier et puis si elle n'était plus bonne sa me le ferrai aussi avec les dernier rapport?
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LP80
posté 1 Jul 12 à 20:18
Message #8


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t' aurais pas une prise d' air je sais pas ou par hasard???????
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tio-seb-51
posté 2 Jul 12 à 14:16
Message #9


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la segmentation est bonne aucune pise d'aire la je vis vraiment pas surtout que ça me le fait seulement quand le moto est chaude
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jujucoy
posté 2 Jul 12 à 15:50
Message #10


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Ta bougie est vieille ?

Mon frangin à eu le tour ce week end sur son KX, il a changer la bougie et nickel !

++
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tio-seb-51
posté 2 Jul 12 à 17:31
Message #11


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j'ai deux bougie et que se soit l'une ou l'autre sa fait pareil
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tio-seb-51
posté 2 Jul 12 à 20:59
Message #12


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j'ai redescendu mon gicleur de 2 point et impeccable
mais alors comment mon carbu c'est il déréglé mystère
et pourquoi la moto rouler bien a froid autre mystère
merci quand même pour vos réponses
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