pieces compatible 80 kx 80 yz 2000, quel sont les pieces compatible?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
pieces compatible 80 kx 80 yz 2000, quel sont les pieces compatible?? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 129 Inscrit : 4-June 12 Membre no 14630 ![]() |
bonjour a tous étant en train de retapé un 80 kx d année 2000 (cylindre a valves)
j'aurais voulu savoir si je pe recupéré de bricoles venant d'un yz 2000 ![]() ![]() car kan je lé acheter il manque des ptite pieces par ci par la et sanchant que je doit refer le moteur a part si je pe avoir lé bricole d'okazz merci davance |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Ce sont deux marques differentes,il n'y a pas grand chose en commun a part le guidons et quelques vis
![]() Par contre pour le moteur il n'y a rien en commun, chaque marque à ses pièces. Ps: pour l'orthographe je ne suis pas un as mais utilise ça. |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 17-May 12 Lieu : hennebont morbihan Membre no 14551 ![]() |
je sais que les deux moto on le même carburateur mais a par ca je ne vois rien d'autre
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 129 Inscrit : 4-June 12 Membre no 14630 ![]() |
je sais que les deux moto on le même carburateur mais a par ca je ne vois rien d'autre merci les gars sinon il manque le bouchon du radiateur et celui du carter moteur le cache valves du cylindre les durites d'essence il ni en a qu'une sur le car bu et c pas l'arrivée d'essence ressort du pot poignées tordu et le filtre a air etait tou sec et je voulé savoir si un dome de culasse marqué pe etre retravaillé ![]() ![]() merci davance |
|
|
![]()
|
|
et la roue arrierre c compatible avec la couronne et le disque entre 80
d année 2000 svp merci? |
|
|
![]()
|
|
svp??
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 01:07 |