comment peindre les carenages a la bombe ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
comment peindre les carenages a la bombe ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 13-April 12 Membre no 14401 ![]() |
Salut a tous ,
Je voudrais repeindre mes plaques latérales car elles sont pas mal rayées et plus trop blanches . J'ai jamais peint sur du plastique , j'aimerais que vous m'expliquez comment les repeindrent a la bombe et que sa tienne . Merci d'avance ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Ca ne ce fait pas.
Autant acheter des plaques neuves, repeindre proprement te coutera plus cher pour trouver le bon matos et les bons produits. Et faut aussi savoir le faire. Repeindre à la bombe ça va s'"écailler direct, et vu que le plastique est souple ça ne tiendra jamais et ça va faire dégueulasse ![]() A la limite, trouve des feuilles de venillia ou des fonds de plaques, même si il vaut mieux les coller sur des plaques non rayées. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 4-March 12 Lieu : Réunion Membre no 14196 ![]() |
je te déconseille aussi!
je me suis emmerdé à faire proprement les miens en prenant le temps et à la première chute t'es dégouté d'avoir passé autant de temps dessus. le plus simple c'est le papier vénilla qui protège aussi le plastique... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 05:57 |