|
Course d'Auxonne Ufolep 21, Reportée au 23 septembre |
|
|
|
11 Sep 12 à 09:21
|
Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 17-May 06
Membre no 2614

|
suite des photos du terrain... a+
|
|
|
|
|
11 Sep 12 à 11:02
|
Team Member

Inscrit : 24-January 11
Membre no 12404

|
Super boulot ! Ca promet une belle course tout ça !! Merci à vous d'avoir, bien que déplacé, maintenu l'épreuve au calendrier !!  Et bon courage ! Une bonne fois pour toute: Faut-il IMPERATIVEMENT un Certificat pour Auxonne, ou est-ce que comme le disait Sylvain de Venarey, ce n'est pas "obligatoire" mais à nos risques et périls.... Merci ! et en éspérant le beau temps pour le 23 sept !
|
|
|
|
|
17 Sep 12 à 17:34
|
Team Member

Inscrit : 4-January 07
Membre no 3504

|
Citation (Ballais49 @ 11 Sep 12 à 12:02 )  Super boulot ! Ca promet une belle course tout ça !! Merci à vous d'avoir, bien que déplacé, maintenu l'épreuve au calendrier !!  Et bon courage ! Une bonne fois pour toute: Faut-il IMPERATIVEMENT un Certificat pour Auxonne, ou est-ce que comme le disait Sylvain de Venarey, ce n'est pas "obligatoire" mais à nos risques et périls.... Merci ! et en éspérant le beau temps pour le 23 sept ! bonjour julien pour le certificat medical il est conseille de le faire a moins que celui que tu avais fait pour ta licence ufolep 2012 est moins d un an. en cas de chute il faut que tu puisses refaire ta licence avant le 31 octobre si tu veux que l assurance apac fonctionne. donc il n est pas obligatoire mais conseille. a dimanche corinne
|
|
|
|
|
24 Sep 12 à 15:33
|
Team Member

Inscrit : 24-January 11
Membre no 12404

|
Un grand FELICITATIONS à vous pour cette course et ce terrain au TOP !!! Vraiment ! Ca fait plaisir. Julien Ballais #49 en 125A
|
|
|
|
|
25 Sep 12 à 13:41
|
Team Member

Inscrit : 12-April 04
Lieu : dijon du sud-est
Membre no 364

|
Bonjour à tous,
Au nom du MCGC, je remercie l'équipe de l'Etoile Auxonnaise motocross pour son dynamisme, sa motivation et sa détermination dans le but de faire vivre le Motocross! Je suis heureux d'avoir soutenu cette organisation! Je vois que cette course à été une réussite pour les pilotes que je remercie pour leur présence. Pour les Clubs, hormis quelques blessures et comportements indésirables, la course c'est bien déroulé! Un grand merci à la météo, aux bénévoles, au comissaires, au pc course, aux spectaurs, aux bienfaiteurs, donnateurs, ... qui ont tous participés au succès de cette journée!
Denis 125#43
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|