Le problème maintenant c'est que du flip on en voit tellement que quand un mec roule sans poser de flip, il passe pour une guenille. Enfin c'est l'avi du public de masse je pense, pas le mien. Alors que y'a des tricks avec de l'extension 1000 fois plus chaud qu'un flip, du genre les tsunami ou les gros flatL. Pour ceux qui est des flips variations c'est autre chose.
Juste à titre de comparaison, Tom à déclaré il y'à quelques années pour le dble grab flip, que il lui avait fallu 2 ou 3 mois pour le poser nickel. Le special flip, il lui à fallu 1 ans et demi.
Bon aprés je critique pas le flip hein, c'est beaucoup de travail aussi, c'est d'ailleur ce qui commence à poser problème pour certains avec les résultats de Pagès, c'est que beaucoup ne comprennent pas pourquoi il gagne sans flips face à des mecs qui posent des flips deadbody, rock solid et autres..
Pour ceux qui est du melon, qu'est qui te fait dire ça ?
Je ne sais pas du tout, je pense qu'il est juste pas dans le même monde que nous, avec la préssion qu'il doit avoir des supporters, des organisateurs, de RB, et du contest qui l'attend le mois prochain où il à la possibilité de toucher 1 million de $, son mental dois travailler à fond. On l'a remaqué avec Yzedd à la kermesse de Jey, il à l'air ailleur, c'est plus ou moins ce qu'il à répondu quand on lui à demandé comment aller le mental d'ailleur

Bon aprés je ne suis pas dans sa tête mais à sa place j'aurais déja gerbé dans mon casque à cause du stress.
Sinon il est toujours abordable, il à pris le temps de nous expliquer comment progresser sur les hart attack pendant 5 minutes alors que 50 personnes hurler pour lui parler, il va chercher un marqueur quand celui que lui tend une personne ne fonctionne pas, idem à Munich ou on à pu lui causer 2 minutes, c'est pas lui qui nous à fait dégager de la zone VIP

....