|
enduro, suite et fin......... |
|
|
|
20 Jan 05 à 17:33
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 27-September 03
Lieu : pas de calais
Membre no 31

|
voila j'ai reçu un mail ce matin avec une pétition, je vous la met en ligne vous n'avez plus qu'a faire fichier imprimer Merci de recueillir le maximum de signatures. Elle seront transmises au Maire du touquet via la FFMC je vous tiens au courant pour savoir à qui il faut l'envoyer bye cliquer ici pour accéder à la pétitionciao et longue vie à l'enduro du touquet
|
|
|
|
|
21 Jan 05 à 15:45
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 25-November 03
Lieu : Rhone Alpes
Membre no 78

|
Tu crois en quoi sandcross 62 ? Le Touquet est mort est bien mort! Je ne suis pas originaire du Nord, je n'ai jamais fait le Touquet, je n'y suis allé qu'une seule fois en spectateur. J'ai trouvé ça génial et je m'étais juré de la faire une fois dans ma vie. Mais je pense sincérement que la décision des élus de donner son accord pour l'édition 2005 est un foutage de gueule. C'est un os à ronger pour calmer les esprits, en attendant de trouver les arguments qui permettront de partager les torts, et donc d' endormir la colère, et des pratiquants de moto, et des commercants qui avaient certainement déjà planifier leur week end (ouverture des structures hôtelières, personnel, contrats etc.. ). Annoncer l'arret du Touquet 3 semaines avant la dernière édition, c'est purement de la stratégie politique. Ils le savaient depuis longtemps... Je pense que les élus ont baissé leur frocs devant lo loby écolo. Merci les Verts.
ASO organise des manifestations sportives pour deux raisons : 1- ce sont à la base des passionnés / 2- ils doivent rentrer des sous pour faire tourner leur boutique ( tu mets les deux raisons dans l'ordre que tu veux, peux importe). En leur retirant le droit d'organiser cette épreuve, les élus leur retire du 'business'. Il est normal qu' ASO retire ses billes, de manière aussi brûtale! ASO te prive d'un touquet, les écolo te privent de tous ceux que tu aurait pu faire ces prochaines années. A qui la faute ?
Encore une fois, je suis désolé pour tous ceux qui devaient prendre part à la fête, mais ma colère va plus vers ces vieux politiciens gateux, que vers ASO.
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|