250kx 2008 region nord |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
250kx 2008 region nord |
![]()
|
||||
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 3-March 12 Membre no 14189 ![]() |
salut a tous
Vend 250 kx 2008 region nord 1er main facture d'achat kawasaki lille La moto ne totalise que 4 pistons depuis sa mise en service le piston actuelle a été changé au garage ainsi que la bielle et ne totalise que 3 heures de fonctionnement Je possède tous les pistons qui ont ete changes et sont encore en tres bonne etat. Les roulements de bielettes ont ete changees l'hiver dernier graissé regulierement ainsi que le roulement de direction. Moto a tjs roule avec protection cadre en dessous et sur les cotés Moto tres saine aucune course 3500E |
|||
|
||||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2358 Inscrit : 4-February 08 Lieu : proche Langres Membre no 5601 ![]() |
répare la bosse sur ton pot!en plus un pro circuit.ça passera mieux
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 3-March 12 Membre no 14189 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
petit UP!!
prix a debattre moto en tres bonne etat ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je donne avec un guidon pro-taper noir evo whidam neuf dans le carton ainsi que beaucoup de joint KAWA (culasse, moteur,carter etc...) et la housse de selle du kit deco
|
|
|
![]()
|
|
nouveau prix: 2700E
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 364 Inscrit : 28-November 04 Membre no 894 ![]() |
salut !! tu es de où dans le Nord? tu roules jamais à loon plage? à la base je cherche un 2temps en echange contre mon 450 RMZ acheté neuf en janvier 2010 ou achat direct faut voir... j'ai une envie de repasser sur le 2 temps
![]() |
|
|
![]()
|
|
[quote name='sandcross62' date='16 Oct 12 à 22:19 ' post='461976']
salut !! tu es de où dans le Nord? tu roules jamais à loon plage? à la base je cherche un 2temps en echange contre mon 450 RMZ acheté neuf en janvier 2010 ou achat direct faut voir... j'ai une envie de repasser sur le 2 temps ![]() [/quote salut, non j'ai jamais trop aime le sable, je roulais plus a comine merville et wingles de temps en temps. Pour la moto l'echange ca m'interesse pas j'ai arretté le cross au mois d'octobre, la moto est tres bonne etat, le piston et le roulement de bielle on moins de 2 h de fonctionnement je l'ai change au garage le 24/03/2012, j'en ai profite pour change le roulement de suspension arriere et les 2 autres roulements avec les entretoises+ graissage et j'ai roule 3fois a comines par la suite. La jante avant a ete change au mois de janvier c'est une did star en parfait etat voila pour le descriptif je te met le lien de leboncoin ci joint si tu veus d'autres photos n'hesite pas http://www.leboncoin.fr/motos/379878702.htm?ca=17_s |
|
|
![]()
|
|
UP UP
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 09:37 |