mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

 
Reply to this topicStart new topic
probleme d etincelles sur honda 250 cr 1996
souf
posté 26 Jul 12 à 01:01
Message #1


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 26-July 12
Membre no 14814



bonjour j ai achter une 250 cr de 96 j ai rouler ac 1 jour le 2 eme la chute ! un mois aprer j aissez de la demarer et la pas détincelle je chanje la boujie tjr rien ensuite je me sui dit que c étté peut etre le boitier cdi dc je le chanje tjr rien ! je chanje ossi la bobine mais sa donne rien je voudrait savoir si kelk un peu méclairé svp je suis ds le noir total ! lol merci d avance ;-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lo²
posté 26 Jul 12 à 08:03
Message #2


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2531
Inscrit : 25-August 08
Lieu : Franche Comté
Membre no 6933



Vérifie le coupe circuit et l'antiparasite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
souf
posté 26 Jul 12 à 08:13
Message #3


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 26-July 12
Membre no 14814



c deja fais mercii pour ta reponce
Go to the top of the page
 
+Quote Post
frenchy54
posté 26 Jul 12 à 08:23
Message #4


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2513
Inscrit : 19-February 11
Membre no 12550



quand on recherche une panne, on commence par le début et on y va par élimination..
il ne te reste plus qu'a ouvrir le couvercle d'allumage et regarder dedans si le rotor est toujours solidaire du vilo et éventuellement le démonter pour voir ce qui se passe dèrrière sur le stator( la platine)
en supposant que tous les éléments mis en cause dans les posts ci-dessus aient bien été vérifiés et soient ok.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 23 Jul 25 à 14:29