probleme d etincelles sur honda 250 cr 1996 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
probleme d etincelles sur honda 250 cr 1996 |
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 26-July 12 Membre no 14814 ![]() |
bonjour j ai achter une 250 cr de 96 j ai rouler ac 1 jour le 2 eme la chute ! un mois aprer j aissez de la demarer et la pas détincelle je chanje la boujie tjr rien ensuite je me sui dit que c étté peut etre le boitier cdi dc je le chanje tjr rien ! je chanje ossi la bobine mais sa donne rien je voudrait savoir si kelk un peu méclairé svp je suis ds le noir total ! lol merci d avance ;-)
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Vérifie le coupe circuit et l'antiparasite.
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 26-July 12 Membre no 14814 ![]() |
c deja fais mercii pour ta reponce
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
quand on recherche une panne, on commence par le début et on y va par élimination..
il ne te reste plus qu'a ouvrir le couvercle d'allumage et regarder dedans si le rotor est toujours solidaire du vilo et éventuellement le démonter pour voir ce qui se passe dèrrière sur le stator( la platine) en supposant que tous les éléments mis en cause dans les posts ci-dessus aient bien été vérifiés et soient ok. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 14:29 |