Probleme jeu horizontal bielle 80 cr |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Probleme jeu horizontal bielle 80 cr |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 312 Inscrit : 23-April 11 Lieu : Grenoble Membre no 12887 ![]() |
salut a vous , hier j'ai recupéré une petite 80 cr de 84 86 je sais pas exactement , j'ai demonté tout aujourd'hui & la bielle a du jeu horizontale , MAIS pas vertical , il y a environ 5 mm de jeu est ce grave ?
& j'ai l'impression que le vilo complét bouge d'environ 1 mm dans les carters , je suis pas sur mais je prefere vous demandé est ce que c'est grave si sa bouge de 1 mm ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Si tu parle du jeux de gauche a droite oui,c'est normal ce qui ne le serais pas c'est de haut en bas.
Par contre pour le jeux dans le carter c'est pas normal. Change tes roulement de vilo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 312 Inscrit : 23-April 11 Lieu : Grenoble Membre no 12887 ![]() |
Mais ya quand meme 5 mm de jeu :/ c'est vraiment normal ? alors que j'ai un autre bm a coté d'une 80 cr plus recente ( 86 ) & ya pas le meme jeu du tout
![]() Puis oui la j'ai re regardé & ya bien 1 voir 2 mm de jeu du vilo complet donc j'pense que j'suis pour des roulements de vilo & le de la bielle vous pensé qu'il est normal malgres les 5 mm ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
5 mm c'est beaucoup trop.
Vilo à changer ou bielle et équilibrage vilo. Ika |
|
|
![]()
|
|
J'en ai un 2 eme de vilo a coté mais je sais pas si il ira :/ c'est un de 86 alors que mon moteur est de 84
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 25 à 16:05 |