Nicasil France, avis |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Nicasil France, avis |
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
bonsoir a tous je viens a vous et plus particulierement a ceux qui ont peu etre
eu affaire a nikasil france car j ai vu sur le net des avis defavorable alors que j ai laissé mon deuxieme cylindre à traiter vu qu ils sont pas loin de chez moi merci |
|
|
![]() ![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
personne ?????
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 132 Inscrit : 17-June 09 Membre no 8849 ![]() |
pour ma part j'ai travailler une fois avec eux , moins de 10 h plus tard le traitement nikasil partai en plaque et a deteriorer mon piston
je n'est plus jamais envoi de cylindre chez eux j'ai ensuite fait refaire chez revaltec , travail soigné et au kit piston suivant toujours pas bouger , si j'ai a refaire un cylindre je le renverrai chez revaltec les yeux fermé |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 12-February 12 Membre no 14091 ![]() |
+1000 pour revaltec
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Pareil, Revaltec.
|
|
|
![]()
|
|
ouaou c est donc vrai apparament ils avaient pas mal de problemes avec l ancienne direction qui tirait sur les matieres premieres de mauvais qualité en plus
je vais donc faire malgré moi le cobaye je vous tient au jus je le recupere vendredi on croise les doigts ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 12:31 |