Demande d'une photo aux pilotes MRP, pour nouvel banière de mon site web |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Demande d'une photo aux pilotes MRP, pour nouvel banière de mon site web |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Salut les gars et pilotes MRP.
bon voilà ma demande est dans le titre, donc je recherche une photo de l'un de vous qui avez fait appel à mes services pour vos suspensions ![]() C'est donc pour changer l'image du haut de mon site et je recherche donc une photo qui claque bien ou l'on voit bien le logo MRP sur la fourche. J'aimerais de préférence une photo d'assez près et dans un virage que vous explosez de vos roues le guidon planté dans le sable (pour ceux qui roule sur ce genre de texture) photo un peu dans ce genre là (voir photo) ![]() ![]() n'ayant pas d'appareil photo, je ne peux la faire moi même. ![]() Merci à vous pour vôtre aide et participation ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 305 Inscrit : 22-March 11 Lieu : dans la boue ! Membre no 12736 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
déposez tout, je ferais mon choix par la suite avec un petit vote peut ètre aussi
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Citation n'ayant pas d'appareil photo, je ne peux la faire moi même. wink.gif Perso n'ayant pas de suspates préparées par tes soins, ni le talent pour planter le guidon dans le sable tout en explosant l'appuie, je ne peux t'aider ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Je n'ai pas de photo sable, uniquement ça :
![]() |
|
|
![]()
|
|
Merci Ben mais c'est un peu loin, sinon photo sympa
![]() bon bein en attendant j'ai fais ça . |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Arf, j'en ai toujours pas eu des jolie de moi depuis ta préparation :-(
à voir si j'en trouve de mon entrainement, il y avait des photographe et la terre était des plus terrible ! En tout cas super ton boulot, ca accorche bien et j'adore entendre les copains me dire "wow là bas ca tape méchant , ca me fait meme guidoner" quand pour moi ca tape bien mais en encaissant bien ou "wow là bas ca guidonne à mort, je controle casi rien !" là où je guidonne normalemen (enfin avant de mettre les 2 clic qui font que ca ne guidonne plus :-D) En plus tes explications son clair et bien utiles !! J'ai encore du boulo de mon coté pour apprendre à régler selon le terrain mais au fur et à mesure ca va aller ! Bravo Maxx pour le boulot que tu as fais !!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 305 Inscrit : 22-March 11 Lieu : dans la boue ! Membre no 12736 ![]() |
trés bon début !
félicitation |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
d'un 125 a un 450 ca suffit pour certains...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Va reparer ton pied de fourche toi!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2358 Inscrit : 4-February 08 Lieu : proche Langres Membre no 5601 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Chab,, avec mes suspensions on ne tombe pas
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Good ma Courge
![]() je prends et je ferais bien quelque chose avec, quand j'aurais réussis à récuperer mon PC planté |
|
|
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Belles photos Courgette !!
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Je connais le pilote qu'il faut pour faire ça, on a le spot, la texture, les couleurs, l'appareil, mais pas les suspensions
![]() |
|
|
![]()
|
|
Loool idem, mais z'ont pas les suspates les cons
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1706 Inscrit : 15-August 07 Lieu : Entre Los Angeles & Pékin Membre no 4634 ![]() |
Envoie moi des autoc' je le ferais, je suis a Loon tout les week jusque Mi novembre
![]() Ça pourrait donner ça : ![]() |
|
|
![]()
|
|
Superbe photo
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jul 25 à 04:35 |