Piston Wiseco , Vertex , Prox ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Piston Wiseco , Vertex , Prox ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Salut a tous ,
je voudrais savoir quelle est la meilleur marque de piston pour mon 80 yz 2001 ? Vertex , Wiseco , Prox ... ? Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
De l'origine c'est le top. Apres pas de pb avec ces trois marques , prox c'est de l'origine pour ktm il me semble , peut etre le vertex le plus repandu.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Je veux celui qui irait le mieux pour mon 80 yz . le plus fiable etc ...
L'origine est quelle marque pour 80 yz ? Il faut que j'aille chez yamaha directement ? Combien me couterais un piston origine ? plus ou moins cher que vertex etc ... ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Ya pas trop de comparatif , c'est des marques repandues tu peut y aller.
Va chez yam comparer le prix. |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
De toute façon avant de changer ton piston tu es obligé de faire mesurer ton cylindre par un mécano pour connaître la dimension du piston à choisir. Donc tu verra bien ce qu'il te dit.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Sur Ktm c'est vertex d'origine !
Sinon toute les marques se valent à peu près ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 04:31 |