vends ou échange KTM 520 SX 2002 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
vends ou échange KTM 520 SX 2002 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 450 Inscrit : 11-January 04 Lieu : tournai (Belgique) Membre no 167 ![]() |
KTM 520 SX 2002 nouveau pneu arrière, kit chaine, embrayage disque lisse et friction, cartouche pot, plaquette frein avant arrière, Selecteur, etc .....
vidange toutes les 5 heures + filtre réglage soupapes ok. Pour plus info ou proposition échange cmoi@skynet.be J'étudie toutes proposition d'échange photo sur demande par mail. ![]() Ce message a été modifié par cmoi - 13 Jan 04 à 20:26 . |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 450 Inscrit : 11-January 04 Lieu : tournai (Belgique) Membre no 167 ![]() |
J'échange contre 125 ou 250 2 temps ou contre 250 ou 450 4 temps region de Tournai en Belgique pres de Lille dans le nord.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Ou faire offre pour le prix.
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
mets peut etre une annonce sur le terrain de lezennes
il y a beaucoup de passage le week end donne moi le texte si tu veux je la depose ce week end... bub et une dans le forum nord ?????????? |
|
|
![]()
|
|
![]() voilà le texte KTM 520 SX 2002 nouveau pneu arrière, kit chaine, embrayage disque lisse et friction, cartouche pot, plaquette frein avant arrière, Selecteur, chaine de distribution et galet de distribution neuf etc ..... facture visible. vidange toutes les 5 heures + filtre réglage soupapes ok. Pour plus info ou étudie toutes proposition d'échange même contre 2 temps 125 cc 250 cc etc .... ou 4 temps (si modèle plus récent que la 520 en 4 temps ex: YZF 250 ou CRF 450 j'ajoute de l'argent.) Ou faire offre !!!!!!!!!!!! cmoi@skynet.be enocre merci !!!!! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
tu n'as pas un numero de portable
peut etre plus simple adresse le par mail peut etre...plus discret |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Oui par mail plus discret, gsm souvent indisponible ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
OU UN FIXE MAIS INDIQUE LE PREFIXE A PARTIR DE LA FRANCE ...00 32 ?
A PLUS ![]() BUB |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 07:29 |