cherche moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
cherche moto |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 6-September 04 Membre no 695 ![]() |
CHERCHE MOTO ENDURO/BALADE PETIT BUDGET, 2T DE PREFERENCE.
ex: 200 DTR, WR, TSR, KDX OU AUTRES. Merci pour vos propositions. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
C toi Céline ki cherche ça
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 6-September 04 Membre no 695 ![]() |
oui, c'est pour aller me promener dans les bois avec les autres.
Pour la moto de route, je verrais plus tard. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
quel cylindrée ??
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
rhooooooooooooo elle n'aime que les grosses clindrées m'a t elle avouée
![]() ![]() ![]() bah c'est cool, on pourra déconné dans une clairière alors ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
250 DE PREFERENCE
|
|
|
![]() ![]()
|
|
bah oé mais un 250 petit budjet sinifie 250 TTR ou KDX ou DR
et c'est le genre de moto super lourde et qui ont rien dans le sac. Je me doute que tu cherche pas un avion de chasse mais un 200 2T KTM ou Gazgaz te conviendrait mieu non??? après fo la trouver l'occaz masi C moins lourd plus maniable et bien plus joueur que les autres |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 11-October 04 Lieu : morvan Membre no 782 ![]() |
je suis d'accord avec toi chimel
![]() tu va trop galere avec une mob trop lourde c'est quoi ton budjet celine? |
|
|
![]() ![]()
|
|||
t'as vu kjraconte po kD counasseries ![]() ![]() ![]() prend soin de toi céline ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 3-May 04 Membre no 412 ![]() |
Bonjour a tous,
contrairement aux autres je ne conseil surtout pas une moto type 200 Ktm, qui est bien trop violente pour apprendre a faire de la moto. Pour en avoir eu une apres mon 50 a boite je peut vous dire qu'il faut avoir une certaine condition physique pour l'emmener. Par contre un 125 KTM pour commencer me semble une super solution, du couple, de la peche, moto fiable (a partir de 98). Tu roulera 2 fois plus longtemps et tu te fera bien plus plaisir. Voila A plus |
|
|
![]() ![]()
|
|||
mais elle sait déjà faire de la moto.....elle a même sont permis ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 3-May 04 Membre no 412 ![]() |
Ca ne change pas grand chose.
Parmis ceux qui ont leur permis combien sont capable d'emmener un 250 sur un bon rythme toute une apres midi. Meme un 125 quasiment personne ne l'exploite a fond, ou alors il faut vite qu'ils s'engagent en grand prix. Après ca ne reste que mon avis et mon experience perso. Tous depend de l'utilisation finale. Bonne balade a tous |
|
|
![]() ![]()
|
|||
je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un 125 ou un 250 soient violent. personnellement, je suis passé d'un 125 dtmx à mon 250 yam. Même si les 3 premier moi j'avait du mal à gérer les cheveaux, tu ty fait vite et puis je pense aussi qu'un 200 est initialement plus conçu pour l'enduro ballade que pour le reste. C'est puissant certes mais moins exclusif qu'un 125. pareil C mon avis ![]() ![]() une chose est sûr, je la voi mal sur un 450 xr ou sur un dr ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
Peut etre c'est vrai.
Moi j'ai commencé l'enduro pur sur un 200 ktm de 99. Je le trouvais sympas a conduire mais on me disais qu'il etait violent mais comme je ne connaissais pas les autres motos je ne pouvais pas comparer. Quand je suis passé sur le 125 que du bonheur, a tel point que je viens de racheter mon troisieme 125. Mais d'apres ce que je sais le gas gas est bien moin exclusif. Et peut etre aussi que ma moto n'etait pas tres bien reglé. En tous cas pour Celine si je peux te donné un conseil, fais toi preter un 125 pour une apres midi et fait pareil avec un 250, là tu sera fixé. A plus |
|
|
![]() ![]()
|
|
voila tu sera fixé sur le diamètre du piston que tu aura entre les jambes
![]() ![]() G un 250 si tu veux, jte le prête pour jouer avec ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 803 Inscrit : 15-November 03 Lieu : MONTROND 39300 Membre no 74 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() humour et sans rancune j'espère chimel! ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|||
mais k'eske vous avez après moi à la fin ![]() ![]() ![]() ![]() mdr ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
ahah bim chimel in your face! lol
lol ben moi je suis passé du 50 à la 250 KTM de 2001 et apres 1 ou 2 mois d'apprentissage tout allait bien!
ça va qd meme c'est pas un 500 c'est parfois plus facil qu'un 125 grace au couple supplementaire et puis c'est pas violent si tu roule pas ds les tours... mais elle semble preferer un 200 ou 250 au 125 donc je pense que le top pour celine serai un 200 GasGas de 2000 à 2001 (apres c plus cher) j'en ai testé et c'est pas violent c'est facile, c'est bien quoi ![]() (sinon je vend la mienne celine ![]() |
||||
|
|||||
![]() ![]()
|
|||
ça te fais rire toi ![]() ![]() ![]() ![]() oé t'as raison moi aussi ![]() ![]() sinon, je dis depuis le début qu'un 200 serait l'idéal pour elle ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 803 Inscrit : 15-November 03 Lieu : MONTROND 39300 Membre no 74 ![]() |
voilà les vrai gars on vanne et ils rigolent! ça c'est lambiance mx team! déoslé chim, j'ai pas pu résister je venais de voir le post de chabman dans la buvette et du coup j'ai saisi l'occaz... elle était facile en même temps!!!
|
|
|
![]() ![]()
|
|||
mdr C po grave, ça me fait marer moi ces conneries ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et pour vanner à mon tour, je te répondrais que tout ce qui vient de très très bas ne m'atteint pas...Je suis là prostré sur mon pied d'estal (que je vien de me fabriquer en carbone PTDR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voila, elle était beucoup moins facile que la tienne celle la mdr ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
mouais mouais bof bof, en fait ce n'est qu'une vulgaire association de baches misent bout à bout, alors que la mienne était vraiment à propos... je ne faisait que prolonger la blague de chab!!!!
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|||
mdr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 944 Inscrit : 22-December 03 Lieu : AUTUN Membre no 134 ![]() |
Chimel n oublie pas que tu n es qu une terrine de gelée de con.......
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
[/QUOTE]
mauvaise habitude... ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|||
mdr tout s'explique ![]() ![]() gust, la prochaine fois, jte coupe en deux pour de vrai mdr ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
eheh y sont fous ces bourguignons
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|||
mdrrrrrrrr (roule bien le r ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
alors elle a trouvé quoi
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 16-July 04 Membre no 590 ![]() |
j ai un kdx 250 si tu veux avec un moteur de kx de 1999 qui sort environ 50cv
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 60 Inscrit : 4-April 05 Membre no 1209 ![]() |
moi je connais qqu'un qui vend 125 tm enduro 2001 piston meme pas rodé kit chaine neuf, excellent etat moteur (vends cause prb familial).
![]() super affaire!!!!!!! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 30-June 04 Membre no 546 ![]() |
J'ai un HVA 250 WR 2t de 2002 a 3700€ si ca t'interesse...
@+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1020 Inscrit : 25-October 03 Membre no 56 ![]() |
Il me semble que la miss a trouvée sa moto , par contre je sais plus le modele pourtant elle me l'a dit , c'est une yam c'est sur , enfin bref elle s'eclate bien avec .
Céline tu pourrais répondre quand meme à ton post ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 30-June 04 Membre no 546 ![]() |
bon ben j'ai plus qu'a lui proposer une balade derriere moi alors... lol
ou moi derriere elle... |
|
|
![]()
|
|
excusez moi, ça fait un moment que je suis pas venu sur le forum. Mais comme dis pédrouille, j'ai trouvé une moto. C'est une Yamaha IT 175. c'est cool, à moi les balades dans les bois. Merci à tous ceux qui ont répondu à mon annonce. Biz à tous. et vive la moto!
![]() |
|
|
![]()
|
|
ben c'eest cool ça
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1020 Inscrit : 25-October 03 Membre no 56 ![]() |
|
|
|
![]() ![]()
|
|
pour la ballade, je m'en charge les gars
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 14:16 |