|
C'est assez chiant, les prises de bec sur le forum |
|
|
|
4 Nov 12 à 18:58
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 11-December 10
Lieu : rhone
Membre no 12027

|
Citation (rrr @ 4 Nov 12 à 14:18 )  sur mx2k ca represente bien la nouvelle mentalité du monde du cross ou quand on arrive sur un terrain tout le monde su scrute se toise a voir qui va avoir la plus belle moto le bel equipement quand j ai repris apres 10 piges d arret ca fait bizarre tout le monde dans son coin alors qu avant reunit par la meme passion on se parlait naturellement on se donnait des conseils sans se connaitre si quelqu un avait une panne bougie levier ou mercurochrome il avait pas besoin de demander enfin c est loin cette mentalité tres loin  +1000000 J'ai repris après 15 ans d'arrêt et je fait ce même constat, bien qu'a 37 ans maintenant, je me fou bien de ce que l'on pense de moi. Mais c'est bien dommage car on a tous a apprendre et a donner. Je suis aussi en parfait accord avec Maxx. Je suis venu sur ce forum car j'aime la sympathie et le respect qui l'anime. C'est bien de souligner ce point important qui caractérise ce forum et de rester sur cette même voie. amicalement ika
|
|
|
|
|
4 Nov 12 à 23:39
|

Préparation suspensions - www.maxxracing.fr

Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294

|
Non mais sur la piste s'il y a un problème on peu très vite le régler, parcontre ceux qui lancent des attaques faciles cachés derrière l'écran de leur ordinateur, là c'est plus difficile à régler le problème, si problème il y a vraiment, parceque les 3 quart du temps de m'apperçois quand même que certains se prennent la tête sur internet pour vraiment des conneries et ou par incompréhention de ce qui a été écrit. Bref , j'ai juste lancer un message pour que la bonne humeur et l'entraide continue ici sur MXTEAM et pas que ceux qui croient tout savoir (moi même je n'ai pas cette prétention et j'en apprends encore tout les jours malgrès mes 47 ans) envoient chier les autres. Après je comprend aussi qu'il y en a qui sont lourds, très lourds et qui posent des questions qui ne servent à rien, ou que l'on ne comprends pas, ou qui ont été débattu à moultes reprises, dans un langage incompréhensible etc.... bien moi ce que je fais c'est que je n'y réponds pas, je ne les lis même pas, c'est simple non de ne pas se prendre la tête
|
|
|
|
|
4 Nov 12 à 23:42
|

Team Member

Inscrit : 4-November 11
Membre no 13677

|
Moi ce qui me gêne c'est les réactions des anciens au sujet des d'jeuns. Je m'explique : c'est pas parce qu'un jeune sort la moto toute équipé et toute scintillante avec la dernière tenue a la mode que c'est un co....d ou qu'il se prenne pour un champion du monde. Le gars a peut être tout simplement envie de ce faire plaisir et d'avoir ce qu'il lui plait. C'est quoi le problème ? de la jalousie mal placée ? Faut pas oublier que a 20 ans ont a pas les mêmes priorités qu'a 30-40 ou 50 ans. Et chaques personnalités est différentes... Moi par exemple je suis quelqu'un d'extrêmement timide  , mon 1er MXTD (2012) j'ai eu du mal a aller vers les autres le premier jour et ensuite c'est venu tout seul et je ne pense pas avoir été désagréable ou m'être pris pour ce que je ne suis pas. Alors certes des guignols et des abrutis y'en a mais a tout les âges. Donc ne généralisez pas
|
|
|
|
|
5 Nov 12 à 13:14
|
Rach Rach Racing

Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066

|
Citation (Maxx @ 4 Nov 12 à 13:30 )  LOL perso Mx2K je m'y était inscrit, puis poster mon message de présentation et là je me suis fait démonter dans tout les sens, des insultes et des commentaires du genre que je ne savais pas rouler ect... alors que je roule plus depuis 1993 et que j'avais juste mis en avatar ma photo en whip. un truc de fou, je n'y suis jamais retourner  MAXX une citation pour toi " Admire les personnes qui te critique car prisoniers de leurs propre jalousie il ne font que t admirer"
|
|
|
|
|
5 Nov 12 à 20:00
|

Team Member

Inscrit : 12-November 10
Membre no 11860

|
Citation (le yac76 @ 4 Nov 12 à 22:42 )  Moi ce qui me gêne c'est les réactions des anciens au sujet des d'jeuns. Je m'explique : c'est pas parce qu'un jeune sort la moto toute équipé et toute scintillante avec la dernière tenue a la mode que c'est un co....d ou qu'il se prenne pour un champion du monde. Le gars a peut être tout simplement envie de ce faire plaisir et d'avoir ce qu'il lui plait. C'est quoi le problème ? de la jalousie mal placée ? Faut pas oublier que a 20 ans ont a pas les mêmes priorités qu'a 30-40 ou 50 ans. Et chaques personnalités est différentes... Moi par exemple je suis quelqu'un d'extrêmement timide  , mon 1er MXTD (2012) j'ai eu du mal a aller vers les autres le premier jour et ensuite c'est venu tout seul et je ne pense pas avoir été désagréable ou m'être pris pour ce que je ne suis pas. Alors certes des guignols et des abrutis y'en a mais a tout les âges. Donc ne généralisez pas  Ok il faut pas generaliser mais il y en a qui ferais mieux de se payer des cours/stages de moto que des pieces... Apres c'est sur que de trouver sa moto belle c'est hyper plaisant
|
|
|
|
|
6 Nov 12 à 12:42
|

Team Member

Inscrit : 9-March 05
Membre no 1133

|
Citation (old mx @ 6 Nov 12 à 12:10 )  Citation (le canari @ 6 Nov 12 à 10:53 )  Citation (old mx @ 5 Nov 12 à 09:22 )   vous avez fini de vous plaindre les filles , vous allez me prendre pour un vieux con mais j'ai 62 ans et j'aime bien avoir une belle moto et de belles fringues , les petits branleurs on s'en fout c'est quand les conditions deviennent dures qu'on vois les vrais je n'ai pas peur de salir ma moto et les habits il y a 15 jours on a fait une endurance dans des conditions extrémes on a fini 3iémes en vétérans et 60 sur 122 et la t'est sur le podium et ils ferment leurs gueules et te regarde autrement salut OLDMX et pire quand tu arrive avec une vieille enduro des années 80 , ils se moquent , mais a l arrivée çà ca rigole beaucoup moins   oui fab j'ai été témoin sa rigole moins quand la pe roule oh je n avais pas la prétention de parler de moi , c était une remarque générale , quand on roule en enduro championnat de france ancienne , il arrive souvent qu on roule avec les modernes , bilan + de 250 motos , 100 anciennes , 150 modernes tu regarde le classement général , il y a souvent dans les 40 premiers des anciennes et très souvent tu en double en spé , la les mecs a l arrivée te demande comment tu fais avec ton tracassin
|
|
|
|
|
6 Nov 12 à 22:24
|

Team Member

Inscrit : 29-September 10
Lieu : dans le sud ..con!!!
Membre no 11571

|
Citation (le yac76 @ 4 Nov 12 à 22:42 )  Moi ce qui me gêne c'est les réactions des anciens au sujet des d'jeuns. Je m'explique : c'est pas parce qu'un jeune sort la moto toute équipé et toute scintillante avec la dernière tenue a la mode que c'est un co....d ou qu'il se prenne pour un champion du monde. Le gars a peut être tout simplement envie de ce faire plaisir et d'avoir ce qu'il lui plait. C'est quoi le problème ? de la jalousie mal placée ? Faut pas oublier que a 20 ans ont a pas les mêmes priorités qu'a 30-40 ou 50 ans. Et chaques personnalités est différentes... Moi par exemple je suis quelqu'un d'extrêmement timide  , mon 1er MXTD (2012) j'ai eu du mal a aller vers les autres le premier jour et ensuite c'est venu tout seul et je ne pense pas avoir été désagréable ou m'être pris pour ce que je ne suis pas. Alors certes des guignols et des abrutis y'en a mais a tout les âges. Donc ne généralisez pas  ET que combien ton texte est juste.. je voulais (pour ma part et cela n'engage que moi et personne d'autre) souligner simplement que certain gamin(JE NE DIS PAS ..TOUS!!!) par l'ambition un peu mal placé de leurs parents ce prennent pour des champion qu'ils ne sont pas et ne serons jamais!! sur une grille de départ il faut 30 pilotes..(oui a la louche!!lol!!) DONC un premier et un dernier!!! qui n’enlève RIEN au mérite du premier et par la même.. du dernier!!!! il faut bien voir que les moyens financiers ne font pas un WORLD CHAMPION!! mais bon ça aide pour etre champion du quartier!!!
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|