|
terrain des arcs refait !! |
|
|
|
19 Nov 12 à 19:02
|
Newbie

Groupe : Membres
Inscrit : 24-January 10
Membre no 10167

|
Salut a tous, Voici quelques photos que j'ai prises samedi. Je n'en ai pas prise dimanche. Si je peux, j'irais en faire demain.
|
|
|
|
|
19 Nov 12 à 19:29
|
Newbie

Membre no 10167

|
On a fait le maximum pour que le terrain soit accessible pour tous les niveaux de pilotages.
On a beaucoup travailé les réceptions de sauts.
Il y a une ligne droite (a l emplacement de l'ancienne table) avec un enchainement camel - saut a plat - camel.
Une nouvelle table de 25 m avec une grande réception. L' appel est en 2 partie,doux a gauche (pour les novices) et raide a droite pour bien monter haut. Il y à aussi un petit appel au millieu de la table pour ceux qui ne la sauterais pas ça leur fait un petit saut.
Les doubles sont adoucis et accessibles,
Il y a 4 sauts en descentes et un en montée.
J'espère que tout le monde pourra se régaler a tout niveau.
Venez nombreux
On attend avec impatience les retours de la parts des pilotes.
Bonne soiree
|
|
|
|
|
19 Nov 12 à 19:32
|
Newbie

Membre no 10167

|
Le terrain sera ouvert sauf en cas de grosse pluie.
N'hésitez pas a contacter Robert.
|
|
|
|
|
19 Nov 12 à 20:20
|
Team Member

Inscrit : 19-March 12
Membre no 14282

|
cool !! sympas que ca bouge sur le fofo en paca faut il une license FFM ou vous faite des licence journee ? il est situé ou ce circuit ? merci a bientot j'espere
|
|
|
|
|
20 Nov 12 à 20:41
|
Team Member

Membre no 14282

|
Citation (badboyslide @ 19 Nov 12 à 19:20 )  cool !! sympas que ca bouge sur le fofo en paca faut il une license FFM ou vous faite des licence journee ? il est situé ou ce circuit ? merci a bientot j'espere RE: si quelqu'un peut me répondre pour que je puisse m'organiser svp a bientot
|
|
|
|
|
20 Nov 12 à 20:42
|
Newbie

Membre no 10167

|
Salut a tous, Voici des photos que je suis allé faire a midi
|
|
|
|
|
20 Nov 12 à 21:59
|
Newbie

Membre no 10167

|
Citation (badboyslide @ 20 Nov 12 à 19:41 )  Citation (badboyslide @ 19 Nov 12 à 19:20 )  cool !! sympas que ca bouge sur le fofo en paca faut il une license FFM ou vous faite des licence journee ? il est situé ou ce circuit ? merci a bientot j'espere RE: si quelqu'un peut me répondre pour que je puisse m'organiser svp a bientot Salut, Pour rouler aux arcs, il faut la licence. Et le terrain se trouve entre les arcs et vidauban.
|
|
|
|
|
20 Nov 12 à 22:39
|
Team Member

Membre no 14282

|
Citation (laetitchois @ 20 Nov 12 à 20:59 )  Citation (badboyslide @ 20 Nov 12 à 19:41 )  Citation (badboyslide @ 19 Nov 12 à 19:20 )  cool !! sympas que ca bouge sur le fofo en paca faut il une license FFM ou vous faite des licence journee ? il est situé ou ce circuit ? merci a bientot j'espere RE: si quelqu'un peut me répondre pour que je puisse m'organiser svp a bientot Salut, Pour rouler aux arcs, il faut la licence. Et le terrain se trouve entre les arcs et vidauban. merci et faites vous une licence a la journee ?
|
|
|
|
|
20 Nov 12 à 23:02
|
Newbie

Membre no 10167

|
Citation (badboyslide @ 20 Nov 12 à 21:39 )  Citation (laetitchois @ 20 Nov 12 à 20:59 )  Citation (badboyslide @ 20 Nov 12 à 19:41 )  Citation (badboyslide @ 19 Nov 12 à 19:20 )  cool !! sympas que ca bouge sur le fofo en paca faut il une license FFM ou vous faite des licence journee ? il est situé ou ce circuit ? merci a bientot j'espere RE: si quelqu'un peut me répondre pour que je puisse m'organiser svp a bientot Salut, Pour rouler aux arcs, il faut la licence. Et le terrain se trouve entre les arcs et vidauban. merci et faites vous une licence a la journee ? De mémoire je ne crois pas, pour être sur, contacte Robert, le président du club tu aura ses coordonnées sur le blog. http://arcsmotoclub83.skyrock.com/Citation (stefx66 @ 20 Nov 12 à 21:43 )  Samedi c ouvert ? Oui, samedi c'est ouvert l'après midi
|
|
|
|
|
21 Nov 12 à 18:24
|
Team Member

Membre no 14282

|
Citation (badboyslide @ 21 Nov 12 à 07:21 )  merci pour vos reponse, je vais contacter Robert .  bon et bien faudra que j'attende 2013 pour rouler avec vous aux arcs puisque pas de licence journée. a bientot
|
|
|
|
|
20 Dec 12 à 00:26
|
Team Member

Inscrit : 7-January 09
Membre no 7720

|
Citation (nico83 @ 19 Dec 12 à 20:51 )  Citation (boukoff @ 19 Dec 12 à 19:42 )  Un débutant aux arcs vous en pensez quoi ? Car le circuit a l'air assez hard surtout au niveau des sauts beaucoup de doubles l'essentiel est que tu prenne plaisir!!! Personne ne se moquera de toi si tu passe pas un double ou un table! Tu trouvera tjs des cons pour faire les beaux sur la roue AR, c'est sur! Qui se la raconterons en faisant des bons énormes au détriment d'un pilotage minable. Les Arcs est un super terrain, accessible à tous niveaux et pour tout types de pilotage. Tu te fais autant plaisir avec une 450 crf de 2012 ou avec un CR de 1980. L'essentiel c'est de prendre du plaisir! Tu te fais autant plaisir avec une 450 crf de 2012 ou avec un CR de 1980. donc je peu venir avec la même que celle ci une fois terminée
moi qui pensait que seule les modernes pouvaient rouler dessus
|
|
|
|
|
20 Dec 12 à 21:36
|
Team Member

Inscrit : 7-January 09
Membre no 7720

|
la + grosse évolution de vos motos a celle ci est le freinage ,la tu na rien ou presque aprés pousser ça pousse mais en douceur rien a voir avec celle ci alors
qui elle était un vrai monstre & avec encore moins de frein
|
|
|
|
|
21 Dec 12 à 11:41
|

Team Member

Inscrit : 23-October 12
Lieu : Salon de provence
Membre no 15092

|
Citation ("nico83") Boukoff, 1ere, 2eme, 3eme, 4eme sortie!!!!!!!!!!! Tu t'en fou!!!!! Tu y va pour te faire plaisir!!!
Dit toi que de toute façon c'est toi qui gère la poignée droite!!!! rolleyes.gif rolleyes.gif Si tu fais le con avec ta main droite tu irra au tapis c'est sûre! Alors tu y va, tu reconnais le circuit, le tracé, tu repere les sauts, les appels que tu prendra enfin, tu y va et tu découvre ton terrain! Merci Nico Si la terre ne c'est pas fissuré avant dimanche je serai au arc dimanche aprem alors !!!
|
|
|
|
|
31 Dec 12 à 17:55
|
Team Member

Inscrit : 12-December 12
Membre no 15208

|
avis aux licenciés quad du coin... (flo, ce sera pour bientôt je l'espere lol) je viens de donner mes papiers à robert hier pour la licence, le terrain des arcs sera ouvert pour les quads le SAMEDI MATIN uniquement donc ceux qui souhaitent rouler aux arcs en quad, pas de soucis, il faut prévenir robert pour qu'il nous ouvre le terrain mais c'est bon moi j'y serais avec mon ltr dès que j'ai ma licence donc peut etre ce samedi (pas sur) sinon celui d'après avis aux amateurs maxx, si tu passe par là, je serais ravi de te rencontrer à l'occaz comme je sais que tu y passe de temps en temps
|
|
|
|
|
31 Dec 12 à 17:59
|
Member

Inscrit : 26-October 12
Lieu : Sainte maxime
Membre no 15102

|
Citation (tit'83 @ 31 Dec 12 à 16:55 )  avis aux licenciés quad du coin... (flo, ce sera pour bientôt je l'espere lol) je viens de donner mes papiers à robert hier pour la licence, le terrain des arcs sera ouvert pour les quads le SAMEDI MATIN uniquement donc ceux qui souhaitent rouler aux arcs en quad, pas de soucis, il faut prévenir robert pour qu'il nous ouvre le terrain mais c'est bon moi j'y serais avec mon ltr dès que j'ai ma licence donc peut etre ce samedi (pas sur) sinon celui d'après avis aux amateurs maxx, si tu passe par là, je serais ravi de te rencontrer à l'occaz comme je sais que tu y passe de temps en temps  J'aime !!! Bon tu me tiens au courant si tu vas rouler ce samedi ! En cas je prend mon casque et mes bottes ! Lol
|
|
|
|
|
6 Jan 13 à 23:28
|
Team Member

Membre no 15208

|
carrement, pourtant je le connais à peine; mais deja il m'a fait confiance en me laissant ouvrir le terrain seul !! (j'étais accompagner si dès fois il m'arrivait quelque chose) la veille lorsque je l'ai appeler il me dit "bon tu es accompagner, je te donne le code et te laisse gerer le terrain pendant la matinéé si certains viennent rouler...comme tu fait parti du club je te fait confiance pour t'en occuper"... j'avais envi de lui dire heu...oui robert c'est gentil mais je ne vous connais pas ensuite la matiné c'est très bien passer, pour moi c'etais une reprise après 3 ans et demi d'arret de plus nouveau quad et 1ers tours de roues avec donc...
|
|
|
|
|
14 Jan 13 à 19:34
|
Team Member

Membre no 15208

|
Citation (ChrisMGK @ 7 Jan 13 à 10:23 )  Je vais l'appeller en début d'après midi ça sera plus simple ! alors chris tu a pris ta licence aux arcs?
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|