biellettes amortisseur 125 yz ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
biellettes amortisseur 125 yz ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 13-June 11 Membre no 13119 ![]() |
Salut a tous alors je me pose une question que d'autres ce sont surement posée ?
Avec les biellettes de l'amortisseur Dans le triangle si je peut apeller sa le triangle la ou il y a les cages a aiguille je trouve que ces cages s'use trep vite et je me demandais si il était possible de remplassée ces cages par des roulements simple ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Par des roulements je ne pense pas ce soit possible tu diminuerais beaucoup trop le diamètres de tes axes.
En revanche je croie que certain on déjà réalisé des montage avec des bagues en laiton. Il faut bien les bichonner |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit : 13-August 07 Lieu : LAMURE /AZ Membre no 4623 ![]() |
tu peu aussi installer des graisseurs , et là ça bouge plus !
|
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
salut si tu cherche des roulement moins cher va sur 123 roulement
tu divise par 5 le prix sur certains roulement la je suis en train de remonter un 125 cr de 94 et ca vaut le coup tout les roulement avec le port 35 euro au lieu de 100 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 13-June 11 Membre no 13119 ![]() |
en cuivre tu veut dire nan ?
et qu'est ce que tu apelle grisseur ? +1 pour 123 roulements |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 03:07 |