mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
je suis pas pour, c'est tout
Mr magoo
posté 15 Dec 12 à 19:40
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 3-November 08
Lieu : auxerre
Membre no 7392

juste pour donner mon avis
Image attachée

un papa ne sera jamais une maman huh.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
florian113
posté 15 Dec 12 à 19:48
Message #2

Team Member

Inscrit : 14-August 09
Membre no 9199

suis d accord ,helas le monde evolue pas toujours dans le bon sens ! la preuve si on regarde comment ca se passe partout on doit se rendre a l evidence qu on a tout faux !mais non certains pensent qu un monde qui ne change pas est un monde sectaire , pas du tout!! y a juste des regles a respecter .
en attendant ces gens la vont se mettrent en marge de la societe et leurs enfants avec !
et puis une chose a mediter : voici la meilleure preuve que nous faisons n importe quoi: on voit plus que du 4 temps en cross!! ahah

+Quote Post
ktm 540 sx
posté 15 Dec 12 à 22:36
Message #3

Team Member

Inscrit : 10-December 11
Lieu : corse
Membre no 13814

je suis contre à 200% le but d'une espèce et justement de perpétuer etc . pour moi c'est une divience sexuelle au même titre que la pédophilie zoophilie ...ce sont des détraqués il n'y a cas voire la population qui sévit a la gay pride ... et leurs exigences qui sont a l'opposé de mère nature

"en attendant ces gens-là vont se mettre en marge de la société et leurs enfants avec !"

ils se sont déjà mi en marge . ils ont leur propre fête leur propre chaine TV leurs propres drapeaux leurs propres discothèques etc . Et après ils veulent qu'on les regarde comme des gens normaux ... si les homos sont normaux alors nous en tant qu'hétéro sommes anormaux

+Quote Post
frogy
posté 16 Dec 12 à 00:13
Message #4

Team Member

Inscrit : 21-June 11
Lieu : au pays des cigales
Membre no 13146

le mariage ok

l'adoption non..un enfant doit avoir un père et une mere

+Quote Post
luddoy
posté 16 Dec 12 à 03:56
Message #5

Team Member

Inscrit : 31-January 09
Membre no 7855

Citation (frogy @ 15 Dec 12 à 23:13 ) *
le mariage ok

+1

+Quote Post
ktm 540 sx
posté 16 Dec 12 à 09:09
Message #6

Team Member

Membre no 13814

Ils en voudront toujours plus on a commencé par parler du Pax maintenant c'est le mariage et bientôt l'adoption et ils trouveront une autre reclamation une fois que celles-ci seront acceptées par " la société" ...
moi perso j'avais un oncle pd , il n'y a rien de plus choquant de voir un gars embrasser un autre type lorsqu'on a 6 ans ! si en plus de toute cette mode dite " métrosexuel " instauré par les pepeoles, chanteurs , on commence à voir des types se rouler des galoches en pleine rue la génération qui suit à du souci à se faire au niveau psychologique ou prendront ils leur repère dans une société qui n'en a plus . enfin voilà c'est mon point de vue je vous rends l'antenne à vous les studios xwhistling.gif

+Quote Post
nikosb4
posté 16 Dec 12 à 10:51
Message #7

Member
**

Inscrit : 25-September 12
Membre no 14996

Citation (luddoy @ 16 Dec 12 à 02:56 ) *
Citation (frogy @ 15 Dec 12 à 23:13 ) *
le mariage ok

+1

Donc pour les familles qui divorce comment on fait !!! c est pas pour cela que les enfants sont plus heureux !!!

Les mec qui parte des qu il savent qu il vont etre papa et qu ils laissent les mamans seul pour s occupé de l enfant !!! comment on fait ?

Apres moi je suis pas sur que les enfants adopté par des couple homo !! ne seront pas plus malheureux que les autres ! Autre chose les femmes en couple femme femmes peuvent avoir eux meme des enfants donc il faut les interdire ? les couple homo aujourd hui me peuvent pas adopté, mais une personne seul oui !!! donc ils peuvent contourné la lois en demandant une adoption seul !! et pourtant ils vivent en couple !!!

Moi je connais des couples homo homme et femme qui on des enfants et je peu vous dire qu il sont tres heureux et loin d etre comme leur parent ( homo ) .

ceci dit je m attaque personne c est juste mon avis et une constatation . rolleyes.gif

+Quote Post
old mx
posté 16 Dec 12 à 12:02
Message #8

Team Member

Groupe : Staff
Inscrit : 2-April 04
Membre no 346

je suis contre le mariage et l'adoption aussi il y a le pacs sa suffi je connait un cas ou le pére est devenu homo aprés le mariage la mére a élevé les 2 fils 1 a viré homo et l'autre est camé à mort et à 35 ans n'a jamais bossé tout sa par manque d'avoir eu un vrai pére qui s'en st occupé

+Quote Post
Ben freerider
posté 16 Dec 12 à 12:14
Message #9

•~Rider Cosmonaute~•

Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901

Bonjour, c'est içi le post sur la tolérance ? biggrin.gif

Pas franchement pour non plus honnètement. Mais des voleurs, des drogués, des détraqués, des marginaux, des mecs qui roulent en 4t, des alcooliques, des SM, des libertains..y'en a beaucoup qui ont des parents hétéros. Donc faut pas dire qu'un enfant issu d'une famille parentale de même sexe sera un détraqué. Même si pour moi, pour grandir sainement, la présence d'une mère et d'un père est fondamentale.
Je suis de montpellier, et la gay pride est une grosse fète içi, et ça me fait souvent péter un plomb d'être dans les rues pendant cette fète, j'ai rien de spécial contre les gays, chacun est libre de faire ce qu'il veut avec sa sexualité, mais quand j'en vois qui se comportent comme des "folles" ça me rend dingue, d'autant plus qu'on nous montre ça systèmatiquement dans chaque émission de téléréalité.
Citation
ils se sont déjà mi en marge . ils ont leur propre fête leur propre chaine TV leurs propres drapeaux leurs propres discothèques etc

trés juste.

+Quote Post
chablisman
posté 16 Dec 12 à 15:00
Message #10

Team Member

Inscrit : 15-December 03
Lieu : bourgogne
Membre no 119

Image attachée

+Quote Post
chablisman
posté 16 Dec 12 à 15:36
Message #11

Team Member

Membre no 119

Attention !!! blink.gif
Dans quelques jours:21/12/12
les extra-terrestres descendent vers la terre pour kidnapper les gens intelligents,beaux et forts.
Vous êtes donc en sécurité !!!
Je vous envoie ce message simplement pour vous dire adieu! xwhistling.gif

+Quote Post
yamafia
posté 16 Dec 12 à 16:32
Message #12

Team Member

Inscrit : 28-October 10
Lieu : la jungle
Membre no 11766

Citation (old mx @ 16 Dec 12 à 11:02 ) *
je suis contre le mariage et l'adoption aussi il y a le pacs sa suffi je connait un cas ou le pére est devenu homo aprés le mariage la mére a élevé les 2 fils 1 a viré homo et l'autre est camé à mort et à 35 ans n'a jamais bossé tout sa par manque d'avoir eu un vrai pére qui s'en st occupé

+10000

+Quote Post
nikosb4
posté 16 Dec 12 à 16:52
Message #13

Member
**

Inscrit : 25-September 12
Membre no 14996

Citation (yamafia @ 16 Dec 12 à 15:32 ) *
Citation (old mx @ 16 Dec 12 à 11:02 ) *

+10000

donc tout les camés et les personnes qui ont jamais travaillé de leur vie on un pere homo !!! et bien ca en fait des mec homo !!! faut arreté de dire m importe quoi !! il y a des camé ou les parents sont ensemble et hétéro non ? lorsque tu regarde toute les merdeux ( des cités par exemple ) qui foute le bordel pouvez vous me dire combien ont des parent homos . des parent divorcé ?

apres comme tu dis ils ont le pacs mais les hétéro egalement grosso modo le pacs et le mariage c est pareil !!! c est deux personne qui j aime et qui vive ensemble pour la loi . donc ca sert a rien de se marié ? on a cas se pacsé ?

et dans le mot "mariage "c est quoi qui vous gêne ?

je vous rassure je suis hétéro marier (mairie et église ) un enfant et j aime les femme . ( pour les mauvaise langue xwhistling.gif ) et j ai 32 ans !!!

+Quote Post
118
posté 16 Dec 12 à 17:20
Message #14

Team Member

Inscrit : 12-February 12
Lieu : 52
Membre no 14090

Attention !!!
Dans quelques jours:21/12/12
les extra-terrestres descendent vers la terre pour kidnapper les gens intelligents,beaux et forts.
Vous êtes donc en sécurité !!!
Je vous envoie ce message simplement pour vous dire adieu!

m en fout jeudi soir je partouze

+Quote Post
François C
posté 16 Dec 12 à 17:49
Message #15

Team Member

Inscrit : 15-August 10
Membre no 11323

Merde , chab , je vais me retrouver avec toi dry.gif laugh.gif

+Quote Post
ika69
posté 16 Dec 12 à 18:19
Message #16

Team Member

Inscrit : 11-December 10
Lieu : rhone
Membre no 12027

Citation (Ben freerider @ 16 Dec 12 à 11:14 ) *
Bonjour, c'est içi le post sur la tolérance ? biggrin.gif

Pas franchement pour non plus honnètement. Mais des voleurs, des drogués, des détraqués, des marginaux, des mecs qui roulent en 4t, des alcooliques, des SM, des libertains..y'en a beaucoup qui ont des parents hétéros. Donc faut pas dire qu'un enfant issu d'une famille parentale de même sexe sera un détraqué. Même si pour moi, pour grandir sainement, la présence d'une mère et d'un père est fondamentale.
Je suis de montpellier, et la gay pride est une grosse fète içi, et ça me fait souvent péter un plomb d'être dans les rues pendant cette fète, j'ai rien de spécial contre les gays, chacun est libre de faire ce qu'il veut avec sa sexualité, mais quand j'en vois qui se comportent comme des "folles" ça me rend dingue, d'autant plus qu'on nous montre ça systèmatiquement dans chaque émission de téléréalité.
Citation
ils se sont déjà mi en marge . ils ont leur propre fête leur propre chaine TV leurs propres drapeaux leurs propres discothèques etc

trés juste.

+10000

+Quote Post
chablisman
posté 16 Dec 12 à 19:14
Message #17

Team Member

Membre no 119

Image attachée

+Quote Post
Mr magoo
posté 16 Dec 12 à 21:12
Message #18

Team Member

Membre no 7392

le blème et je vais me faire encore des amis, c'est que le mariage religieux est l'union de deux personnes de sexe différent. Alors oui, le mariage civil ne veux plus rien dire dans notre société, la preuve en es, on uni deux personnes du meme sexe.
moi quand je me suis marié, j'ai bien mais vraiment bien écouté le pasteur
"Laurent, je t'uni par les lois du mariage à Caroline jusque la mort vous sépare, pour le meilleur et pour le pire"
Pour moi le mariage est sacré et chaque jours je me bat pour l'honorer car il serait si facile de baisser les bras ou succomber à la tentation. je ne suis pas homophobe car comme beaucoup le disent, si deux etres s'aiment, tant mieux, mais pour moi c'est contre nature, c'est tout.
le truc c'est qu'ils veulent les meme droit que les hétéros c'est tout......et quelle droits? financiers, héritages, L'adoptions. pfffff, franchement.... je suis un homme, j'aime un homme, je veux un bébé. Y a un truc qui cloche, nan. on va me dire c'est l'évolution de l'humanité qui passe par ce processus, bah nan je crois pas.
Maintenant chacun fait ce qu'il veut de son c.l mais je continuerais de dire à mes gosses que ce n'ai pas "cool" d'etre homo mais bon je crois connaitre la fin du film et cela pour les prochains épisodes aussi.

+Quote Post
old mx
posté 16 Dec 12 à 21:22
Message #19

Team Member

Membre no 346

ok avec toi lauran
pour nikosb4 je n'ai jamais dit que tous les camés et ceux qui n'ont jamais bossé avaient des péres homo ce que j'ai voulu dire ce que le grand qui se came aurait eu un pére plus présent au lieu de se faire chatouiller l'oignon par son ami ben il aurait mieux tourné

+Quote Post
ktm 540 sx
posté 16 Dec 12 à 21:28
Message #20

Team Member

Membre no 13814

Citation (Mr magoo @ 16 Dec 12 à 20:12 ) *
le blème et je vais me faire encore des amis, c'est que le mariage religieux est l'union de deux personnes de sexe différent. Alors oui, le mariage civil ne veux plus rien dire dans notre société, la preuve en es, on uni deux personnes du meme sexe.
moi quand je me suis marié, j'ai bien mais vraiment bien écouté le pasteur
"Laurent, je t'uni par les lois du mariage à Caroline jusque la mort vous sépare, pour le meilleur et pour le pire"
Pour moi le mariage est sacré et chaque jours je me bat pour l'honorer car il serait si facile de baisser les bras ou succomber à la tentation. je ne suis pas homophobe car comme beaucoup le disent, si deux etres s'aiment, tant mieux, mais pour moi c'est contre nature, c'est tout.
le truc c'est qu'ils veulent les meme droit que les hétéros c'est tout......et quelle droits? financiers, héritages, L'adoptions. pfffff, franchement.... je suis un homme, j'aime un homme, je veux un bébé. Y a un truc qui cloche, nan. on va me dire c'est l'évolution de l'humanité qui passe par ce processus, bah nan je crois pas.
Maintenant chacun fait ce qu'il veut de son c.l mais je continuerais de dire à mes gosses que ce n'ai pas "cool" d'etre homo mais bon je crois connaitre la fin du film et cela pour les prochains épisodes aussi.

+ 100 le mariage religieux appartient à une époque où l'on savait réparer ce qui pouvait être cassé il durait j'ai vu ça avec mes grands-parents qui ne dormaient plus dans la même chambre mais sont resté plus de 20 ans dans cette situation et heureux de celle-ci . le mariage civil appartient a la société de conso on se marie on divorce on se remarie on divorce encore une fois etc cela ne veut plus rien dire

+Quote Post
Odc17
posté 17 Dec 12 à 23:04
Message #21

Team Member

Inscrit : 31-January 11
Membre no 12442

Un petit garçon:
"Maman, c'est quoi un travlo ?"

"Heu...je ne sais pas mon chéri, je ne sais pas"
Le petit garçon s'en va.
Plus tard, il revient.
"C'est quoi un travlo ?"

"Je ne sais pas, je t'ai déjà dit que je ne savais pas, va jouer maintenant"
Le petit garçon s'en va.
Puis revient encore.
"Mamannnnnnn, c'est quoi un travloooooo ?"

"Je ne sais pas ! pis arrête de m'appeler maman !"

+Quote Post
old mx
posté 18 Dec 12 à 10:31
Message #22

Team Member

Membre no 346

je trouve qu'on ferait bien de prendre exemple sur les animaux , ils sont homo ok je les respecte pour moi ce n'est pas une gloire mais ils se font discrets point barre , l'autre jour 2 nanas m'ont regardé et se sont roulé une pelle croyant me géner j'en avait rien à foutre j'ai rigolé et une s'est trouvée con

+Quote Post
ChrisMGK
posté 18 Dec 12 à 11:33
Message #23

Team Member

Inscrit : 19-April 10
Lieu : La Valette du Var
Membre no 10727

On en déduira ce qu'on en voudra biggrin.gif

Je ne vois pas ce que le mariage apporte en plus du PACS pour les couples homosexuels, mis à part l'ouverture à l'adoption...

Je vais bientôt être papa, et c'est clair que ça donne à réfléchir quand on regarde les nouvelles idoles des minots et ce qu'on leur propose comme divertissement à la TV.

Le catch, je trouve ça moyen, mais alors acheter à mon fils une housse de couette avec des mecs baraqués à moitié à poils non merci !

+Quote Post
Janoob
posté 18 Dec 12 à 11:44
Message #24

Team Member

Inscrit : 30-September 12
Membre no 15015

moi je suis pour le mariage seul ! le droit a l'adoption, a la carte famille sncf pour tous les SOLOsexuel !
(je suis en couple ... avec la blonde qui nettoie les moto propre ...)

+Quote Post
luddoy
posté 18 Dec 12 à 12:29
Message #25

Team Member

Membre no 7855

Citation (old mx @ 16 Dec 12 à 20:22 ) *
au lieu de se faire chatouiller l'oignon par son ami ben

Ben ? Benfreerider ?

Tu vient de révélé son homoséxualité xwhistling.gif
(certain diront parce qu'il a une Honda)

laugh.gif

+Quote Post
lo²
posté 18 Dec 12 à 12:47
Message #26

Team Member

Inscrit : 25-August 08
Lieu : Franche Comté
Membre no 6933

Bref!!! Tout ça déchaine la chronique et permet de faire passer sous silence les problèmes bien plus graves que les Français vivent tous les jours

Le mariage Homo je m'en tape mais je suis contre l'adoption.

+Quote Post
kmi59
posté 18 Dec 12 à 13:10
Message #27

Team Member

Inscrit : 26-March 04
Lieu : Armentières
Membre no 332

Citation (ktm 540 sx @ 15 Dec 12 à 21:36 ) *
je suis contre à 200% le but d'une espèce et justement de perpétuer etc . pour moi c'est une divience sexuelle au même titre que la pédophilie zoophilie ...ce sont des détraqués

Je savais qu'ils y avaient des cons partout mais pas sur le forum... mettre l'homosexualité dans le même sac que la pédophilie ça me choque...

+Quote Post
old mx
posté 18 Dec 12 à 13:37
Message #28

Team Member

Membre no 346

chuuut pas d'insulte merci chacun donne son avis si non sa va partir en cacahuéte

+Quote Post
kmi59
posté 18 Dec 12 à 13:54
Message #29

Team Member

Membre no 332

Citation (old mx @ 18 Dec 12 à 12:37 ) *
chuuut pas d'insulte merci chacun donne son avis si non sa va partir en cacahuéte

Et sil il y a un motard homosexuel sur le forum ? Il se sentirai pas insulté par vos propos ? On peut donner son avis, d'accord, mais il faut rester dans la limite du raisonable...il y a certaines choses qu'on pense qui vaudraient mieux etre garder pour soi

+Quote Post
fred250
posté 18 Dec 12 à 16:33
Message #30

Team Member

Inscrit : 25-June 06
Lieu : VIENNE
Membre no 2789

Niveau tolérance il y a encore du chemin a faire...
Je ne suis pas contre le mariage homosexuel, ils ont pas décider de leur orientation sexuel et on le droit de vivre comme tout le monde, et pour moi ça inclus le mariage.
Il ne faut pas faire l'amalgame entre le mariage religieux qui n'a pas de valeur légal et le mariage civile (laïque).
Si on donne le droit a deux personnes de même sexe de s'aimer, pourquoi pas leur donner le droit de se marié, ça ne change pas grand chose
Par contre l’adoption ça devrait demandé réflexion pour être sur que ça ne risque pas de nuire a l'enfant a qui ont ne demande pas son avis, et qui devra ensuite vivre avec.

+Quote Post
vince974
posté 18 Dec 12 à 17:46
Message #31

Team Member

Inscrit : 4-March 12
Lieu : Réunion
Membre no 14196

Citation (fred250 @ 18 Dec 12 à 18:33 ) *
Niveau tolérance il y a encore du chemin a faire...
Je ne suis pas contre le mariage homosexuel, ils ont pas décider de leur orientation sexuel et on le droit de vivre comme tout le monde, et pour moi ça inclus le mariage.
Il ne faut pas faire l'amalgame entre le mariage religieux qui n'a pas de valeur légal et le mariage civile (laïque).
Si on donne le droit a deux personnes de même sexe de s'aimer, pourquoi pas leur donner le droit de se marié, ça ne change pas grand chose
Par contre l’adoption ça devrait demandé réflexion pour être sur que ça ne risque pas de nuire a l'enfant a qui ont ne demande pas son avis, et qui devra ensuite vivre avec.

voilà une bonne parole!

+Quote Post
Ben freerider
posté 18 Dec 12 à 19:21
Message #32

•~Rider Cosmonaute~•

Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901

Citation (ChrisMGK @ 18 Dec 12 à 10:33 ) *
Je vais bientôt être papa...

xd_clap_20.gif félicitation Chris. xa_thumbsup_20.gif

Citation (luddoy @ 18 Dec 12 à 11:29 ) *
Citation (old mx @ 16 Dec 12 à 20:22 ) *
au lieu de se faire chatouiller l'oignon par son ami ben

Ben ? Benfreerider ?

Tu vient de révélé son homoséxualité xwhistling.gif
(certain diront parce qu'il a une Honda)

laugh.gif

Oh le salaud laugh.gif laugh.gif

+Quote Post
chablisman
posté 18 Dec 12 à 20:25
Message #33

Team Member

Membre no 119

Citation (ChrisMGK @ 18 Dec 12 à 10:33 ) *

On en déduira ce qu'on en voudra biggrin.gif

Je ne vois pas ce que le mariage apporte en plus du PACS pour les couples homosexuels, mis à part l'ouverture à l'adoption...

Je vais bientôt être papa, et c'est clair que ça donne à réfléchir quand on regarde les nouvelles idoles des minots et ce qu'on leur propose comme divertissement à la TV.

Le catch, je trouve ça moyen, mais alors acheter à mon fils une housse de couette avec des mecs baraqués à moitié à poils non merci !

Image attachée

C'est bien pour ton bébé mais çà fait un peu PD xwhistling.gif hein Goulu ? laugh.gif laugh.gif laugh.gif

+Quote Post
ChrisMGK
posté 18 Dec 12 à 21:39
Message #34

Team Member

Membre no 10727

Héhé merci !!! Un petit gars en plus !! smile.gif

+Quote Post
ktm 540 sx
posté 18 Dec 12 à 21:42
Message #35

Team Member

Membre no 13814

Citation (kmi59 @ 18 Dec 12 à 12:10 ) *
je suis contre à 200% le but d'une espèce et justement de perpétuer etc . pour moi c'est une divience sexuelle au même titre que la pédophilie zoophilie ...ce sont des détraqués

Je savais qu'ils y avaient des cons partout mais pas sur le forum... mettre l'homosexualité dans le même sac que la pédophilie ça me choque...

Ça peut choquer mais j'appelle un chat un chat, un homme doit aller avec une femme, un chien avec une chienne chat avec chatte etc ( pareil pour le végétale) tous le reste et une forme de dégénérescence à différents niveaux bien entendu , il y a une règle à respecter et que la nature respecte un mâle une femme le reste c'est une maladie ... si on laisse un homme aimer un autre homme pourquoi ne pas laisser un homme aimer son âne tant qu'on y est , puisque l'on ne parle plus de bon sens mais d'Amour ...

merci de l'avoir souligné j'ai cru que personne n'allait le remarquer ^^, je dois avouer que je m'entraine tous les jours dans l'espoire d'en ètre le roi laugh.gif

+Quote Post
LP80
posté 18 Dec 12 à 22:10
Message #36

Team Member

Inscrit : 14-July 11
Membre no 13243

Citation (ktm 540 sx @ 18 Dec 12 à 20:42 ) *

Ça peut choquer mais j'appelle un chat un chat, un homme doit aller avec une femme, un chien avec une chienne chat avec chatte etc ( pareil pour le végétale) tous le reste et une forme de dégénérescence à différents niveaux bien entendu , il y a une règle à respecter et que la nature respecte un mâle une femme le reste c'est une maladie ... si on laisse un homme aimer un autre homme pourquoi ne pas laisser un homme aimer son âne tant qu'on y est , puisque l'on ne parle plus de bon sens mais d'Amour ...

merci de l'avoir souligné j'ai cru que personne n'allait le remarquer ^^, je dois avouer que je m'entraine tous les jours dans l'espoire d'en ètre le roi laugh.gif

D' accord avec toi ktm 540 sx

+Quote Post
fred250
posté 19 Dec 12 à 00:24
Message #37

Team Member

Inscrit : 25-June 06
Lieu : VIENNE
Membre no 2789

A la différence prés que l’homosexualité ne fait de mal a personne et que lorsque deux personnes sont en couple c'est avec une volonté réciproque.
Alors que la pédophilie c'est a sens unique, le pauvre gosse qui ce fait violé par un pédophile n'est pas consentant et encore moins amoureux, c'est pareil pour la zoophile ou tout ce que tu veut.
D'accord l’homosexualité n'est pas quelque chose de naturel, mais comme je viens de le dire ça ne concerne que deux personnes qui ont cette orientation.
Je comprend que ça puisse te déranger, mais ça n’empêche pas de faire preuve d'un minimum de respect, ou au moins faire semblant, car ces personnes n'on rien demandé mais doivent pourtant vivre avec et ont le droit d’être heureux comme tout le monde.

+Quote Post
Mr magoo
posté 19 Dec 12 à 00:59
Message #38

Team Member

Membre no 7392

c'est vrai fred, ils ont le droit de s'aimer mais pas certain que comme tu dis, ils ne font de mal à personne ( physiquement oui mais mentalement? ) mais..... je vais jouer le con pour changer xwhistling.gif
le pédophile, il l'aime les enfants mad.gif bon ok c'est un détraqué pour une certaine moral que nous avons mais il est foncièrement sincère et me pense pas faire mal sauf à nos yeux. tous comme les sado-maso . Moi et peut etre toi, je trouve ça bizarre de se faire bayonner et se prendre des taloches dans la tronche pour avoir du plaisir.
le truc c'est; doit on dire aux générations futur; ça c'est la normalité et là entre autres, le mariage entre deux personnes du meme sexe. ce qui me fait vachement bizarre c'est que, les homosexuelles se battent pour leur mariage et que beaucoup hétéros eux disent que le mariage c'est bidon huh.gif
enfin, je serais moins vindicatif que certain mais pour moi c'est un pas de plus vers la fin car comme on dit chez nous; à la fin, ils appelleront le mal,bien et le bien, mal; et sur ceux point là, on a bien avancé xwhistling.gif

+Quote Post
kmi59
posté 19 Dec 12 à 14:24
Message #39

Team Member

Membre no 332

Avant de dire que c'est contre nature, renseignez vous, l'homosexualité a ete observé chez plus de 400 especes animales... wikipedia est votre ami..

+Quote Post
chablisman
posté 19 Dec 12 à 15:09
Message #40

Team Member

Membre no 119

Citation (kmi59 @ 19 Dec 12 à 13:24 ) *
Avant de dire que c'est contre nature, renseignez vous, l'homosexualité a ete observé chez plus de 400 especes animales... wikipedia est votre ami..

Image attachée
blink.gif

allez les enfants , on rentre à la maison :

Image attachée xwhistling.gif

+Quote Post
luddoy
posté 19 Dec 12 à 15:25
Message #41

Team Member

Membre no 7855

Je comprend mieux la photo de ton avatar laugh.gif laugh.gif laugh.gif

je rigole hein, moi même je suis lesbien j'adore les femmes !!

+Quote Post
old mx
posté 19 Dec 12 à 18:37
Message #42

Team Member

Membre no 346

chablisman il s'en cache pas lui
Image(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post
chablisman
posté 19 Dec 12 à 19:29
Message #43

Team Member

Membre no 119

C'était du passé Old xwhistling.gif Remarque t'étais bien content quand je t'étais grimpé dessus hein dry.gif

Image attachée

J'avais mis le casque pour nous protéger mon Bernard.............. laugh.gif

+Quote Post
François C
posté 19 Dec 12 à 20:48
Message #44

Team Member

Membre no 11323

Bernard , tu faisais ça vraiment avec n'importe qui... dry.gif
Et moi alors? laugh.gif

+Quote Post
old mx
posté 19 Dec 12 à 21:50
Message #45

Team Member

Membre no 346

fallait tout l'équipement c'étais pas facile

+Quote Post
ika69
posté 19 Dec 12 à 21:56
Message #46

Team Member

Membre no 12027

Citation (fred250 @ 18 Dec 12 à 23:24 ) *

A la différence prés que l’homosexualité ne fait de mal a personne et que lorsque deux personnes sont en couple c'est avec une volonté réciproque.
Alors que la pédophilie c'est a sens unique, le pauvre gosse qui ce fait violé par un pédophile n'est pas consentant et encore moins amoureux, c'est pareil pour la zoophile ou tout ce que tu veut.
D'accord l’homosexualité n'est pas quelque chose de naturel, mais comme je viens de le dire ça ne concerne que deux personnes qui ont cette orientation.
Je comprend que ça puisse te déranger, mais ça n’empêche pas de faire preuve d'un minimum de respect, ou au moins faire semblant, car ces personnes n'on rien demandé mais doivent pourtant vivre avec et ont le droit d’être heureux comme tout le monde.

Plus 1000......

Et les mecs certain on un discourt limite hitlérien.
Si l'homosexualité peut être au moins vu comme une maladie pour certain ce serai bien.
À entendre certain discourt les nains les mongoles ou toutes personne finalement pas normal n'aurai pas le droit de vivre avec les même droits que tout le monde.

Je ne suis pas pour l'adoption, encore que qu'en on voie certains enfants qui sont complètement délaissé par leur parents ou enfants d'alcoolique ou drogué........

Un peu de tolérance quand même

+Quote Post
ika69
posté 19 Dec 12 à 21:59
Message #47

Team Member

Membre no 12027

Dire que l'homosexualité c'est la même chose que la pédophilie c'est plus que de la dérive la merde........
C'est des mots qui iraient bien dans la bouche de lepen sa........

Un peu de bon sens

+Quote Post
ktm 540 sx
posté 19 Dec 12 à 22:20
Message #48

Team Member

Membre no 13814

zoophile = 1 malade 1 victime ...
pédophile = 1 malade 1 victime...
homo = 1 malade 1 malade forcement ça colle, mais combien de mino seront les victimes psychologique de leurs attitudes dans la rue ? .

moi je par du principe que la nature est bien faite si l'homosexualité était bien faite alors ils pourraient se reproduire, a la genèse on parle bien que de aden et Eve et non de aden et roberto . pour moi l'anus na que 2 fonctions détection du cancer de la prostate et la crotte matinale juste entre le café et la cigarette...

pour ce qui est de l'homosexualité dans le règne animal cela reste un accident qui se produit 1 fois ou 2 sur certain sujet et encore quand on parle d'animaux vivants en binôme toute leur vie ils ne choisissent pas de partenaire de même sexe, de toute façon ni vous ni moi n'en démordons donc il est à présent inutile de pousser le sujet à qui aurat raison .

xwhistling.gif au pays de la tolérance y aurait-il une intolérance acceptable concernant ce vieux jean marie ??? jean marie vous fait saigner les oreilles ps et ump saigne le pays depuis 40 ans inutiles d'ouvrire une chasse aux sorcières gagnées depuis bien longtemps

+Quote Post
ika69
posté 19 Dec 12 à 22:35
Message #49

Team Member

Membre no 12027

Citation (ktm 540 sx @ 19 Dec 12 à 21:20 ) *
zoophile = 1 malade 1 victime ...
pédophile = 1 malade 1 victime...
homo = 1 malade 1 malade forcement ça colle, mais combien de mino seront les victimes psychologique de leurs attitudes dans la rue ? .

moi je par du principe que la nature est bien faite si l'homosexualité était bien faite alors ils pourraient se reproduire, a la genèse on parle bien que de aden et Eve et non de aden et roberto . pour moi l'anus na que 2 fonctions détection du cancer de la prostate et la crotte matinale juste entre le café et la cigarette...

pour ce qui est de l'homosexualité dans le règne animal cela reste un accident qui se produit 1 fois ou 2 sur certain sujet et encore quand on parle d'animaux vivants en binôme toute leur vie ils ne choisissent pas de partenaire de même sexe, de toute façon ni vous ni moi n'en démordons donc il est à présent inutile de pousser le sujet à qui aurat raison .

xwhistling.gif au pays de la tolérance y aurait-il une intolérance acceptable concernant ce vieux jean marie ??? jean marie vous fait saigner les oreilles ps et ump saigne le pays depuis 40 ans inutiles d'ouvrire une chasse aux sorcières gagnées depuis bien longtemps

Effectivement je ne vais pas pousser le débat plus loin avec toi, nos idées sont diamétralement opposées....
J'espère juste que si un jour un de tes enfants ce fait agresser par un pédophile, et qu'il est secouru par un homosexuel tu changeras un peu d'avis.

SVP ne faite pas l'amalgame entre une folle et un homosexuel.
Ika

+Quote Post
chablisman
posté 20 Dec 12 à 12:39
Message #50

Team Member

Membre no 119

J'ai l'impression qu'aujourd'hui : quelqu'un de normal N'EST PAS normal ! dry.gif

+Quote Post
Fmx51
posté 20 Dec 12 à 12:55
Message #51

Gooner Volant Non Identifié

Inscrit : 17-January 09
Lieu : West Coast
Membre no 7781

Citation

Mec tu fais peur blink.gif

Sans déconner, qu'est-ce que ça peut vous foutre que des mecs s'enfilent entre eux ? Ils font ce qu'ils veulent de leur c** aux dernières nouvelles non ?
Qu'on soit contre l'adoption ( ce qui est mon cas ) ça je peux comprendre, de là à comparer leur sexualité à une déviance proche de la zoophilie... IMSTP6.gif Moi perso à ma naissance on ne m'a pas demandé si je voulais aimer les femmes ou les hommes, et quand je vois la largeur d'esprit de certains je remercie dieu ou je ne sais qui de m'avoir fait hétéro ! unsure.gif Mais ce n'est pas pour ça que je me sens plus "Normal" que d'autres !

Dernière chose, en réagissant comme ça, en voulant rejeter les gens différents de vous et de vos convictions, vous agissez comme les écolos et autres radicaux envers notre sport.

Continuez comme ça, le monde avance ! wink.gif

+Quote Post
ChrisMGK
posté 20 Dec 12 à 13:07
Message #52

Team Member

Membre no 10727

Ce n'est pas comme ça que vous allez élargir le cercle de vos amis biggrin.gif biggrin.gif

+Quote Post
old mx
posté 20 Dec 12 à 15:25
Message #53

Team Member

Membre no 346

perso je ne suis pas du tout homophobe chacun fait comme il veux , la preuve j'ai un ami qui est homo et on a fait des endurances ensembles je suis contre le mariage et l'adoption , et réfléchissez bien plus il y en a et plus on aura de filles pour nous

+Quote Post
lo²
posté 20 Dec 12 à 15:40
Message #54

Team Member

Membre no 6933

Nous avons un couple d'amis Homo. Ils sont tous les 2 instituteurs, catholiques non pratiquants et très érudits.

Pour avoir aborder ce sujet avec eux, ca ne leur fait ni chaud ni froid cette histoire de mariage car d'une ils ont déjà le PACS qui est suffisant et de 2, ça ne leur apporterait rien de plus. Pour eux, c'est clairement un débat purement politique organisé de main de maitre par notre nouveau gouvernement.
Concernant l'adoption et de part leur profession respective, ils y sont farouchement opposés tous les 2.

Bref, prenez un peu de recul par rapport à toutes les informations diffusées par les média qui sont forcèment orientées dans un sens ou l'autre et tentez de vous faire vous même votre propre opinion en vous rapprochant de ces gens là. Vous comprendrez alors également leur attirance mutuelle.

Par contre, fais chi**, j'ai pas de copine Lesbienne ... dommage!!!! biggrin.gif biggrin.gif

+Quote Post
luddoy
posté 20 Dec 12 à 15:45
Message #55

Team Member

Membre no 7855

nan mais vous prenez pas la tête pour rien , détendez vous l'anus laugh.gif

+Quote Post
lo²
posté 20 Dec 12 à 18:08
Message #56

Team Member

Membre no 6933

Citation (luddoy @ 20 Dec 12 à 14:45 ) *
nan mais vous prenez pas la tête pour rien , détendez vous l'anus laugh.gif

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

+Quote Post
old mx
posté 20 Dec 12 à 21:23
Message #57

Team Member

Membre no 346

je vous souhaite mes voeux bon anus meilleur noeud

+Quote Post
François C
posté 20 Dec 12 à 21:29
Message #58

Team Member

Membre no 11323

Vous les gars qui pouvez pas supporter les homos , vous êtes franchement des enc...oups unsure.gif

Je vais mettre mon casque , c'est plus sûr.. xwhistling.gif

+Quote Post
chablisman
posté 3 Jan 13 à 19:33
Message #59

Team Member

Membre no 119

Je suis pour que deux personnes qui s'aiment puissent
signer devant le maire un contrat leur donnant tous les
droits et devoirs qui existent dans le contrat de mariage actuel.
En revanche, je pense que le mot « mariage » doit être réservé
à l'union d'un homme et d'une femme qui peuvent procréer.
C'est également le terme utilisé dans toute la chrétienté depuis plus de deux millénaires.
C'est pourquoi je propose que deux personnes du même sexe qui veulent s'unir soient en « Contrat d'Union Libre », autrement dit « en CUL » (acronyme).
Et comme on parle de mariés ou de pacsés, on parlera d'enculés.
Et au lieu de dire « ils se sont mariés », on dira désormais :
« ils se sont enculés » !

+Quote Post
François C
posté 3 Jan 13 à 19:51
Message #60

Team Member

Membre no 11323

Citation (chablisman @ 3 Jan 13 à 18:33 ) *
Je suis pour que deux personnes qui s'aiment puissent
signer devant le maire un contrat leur donnant tous les
droits et devoirs qui existent dans le contrat de mariage actuel.
En revanche, je pense que le mot « mariage » doit être réservé
à l'union d'un homme et d'une femme qui peuvent procréer.
C'est également le terme utilisé dans toute la chrétienté depuis plus de deux millénaires.
C'est pourquoi je propose que deux personnes du même sexe qui veulent s'unir soient en « Contrat d'Union Libre », autrement dit « en CUL » (acronyme).
Et comme on parle de mariés ou de pacsés, on parlera d'enculés.
Et au lieu de dire « ils se sont mariés », on dira désormais :
« ils se sont enculés » !

On voit bien que tu peux pas supporter les homos... xwhistling.gif laugh.gif

+Quote Post
thomas83
posté 3 Jan 13 à 19:55
Message #61

Team Member

Inscrit : 2-May 09
Lieu : toulon 'con
Membre no 8460

Le mariage...entre un homme et une femme, entre deux hommes, entre deux pièces mécaniques, entre deux saveurs, deux aliments....
Tu parles de chrétienneté, être en accord avec la chrétienté c'est refuser tout simplement les homos, refuser l'avortement, refuser les préservatifs...accepter l'ancien testament, les horreurs et les crimes de la chrétienté... Un peu arcaïque à mon gout la chrétienté, pourtant je suis chrétien et des ouvrages j'en ai lu et j'ai ETUDIÉ la bible, oui étudié,pas juste lu...
Bref, moi hormis que je pense que certains minots seraient plus heureux entre deux pd qu'entre une mère alcollo et un fils de pute de père pédophile ou violant, mon avis est assez court, si les gays payent des impôts, alors qu'ils soient TOTALEMENT reconnus par la société, donc que le mariage civil leur soit rendu.
Maintenant votre débat est aussi stréril que le programme de l'autre naze de Mimolette ( comprenez Hollande) je vous rappelle que pour le mariage gay il faut changer la constitution, donc pas possible, donc le débat de ce con??d de président est clos dès le début, ensuite cette espèce de raclure n'a rien trouvé de mieux que de diviser les français pour qu'au final quelques semaines plusntard il en conclue par "laisser le libre choix aux maires"...mais comme la constitution ne permet pas le mariage homo....merci pour avoir foutu le bordel Mimolette.....

+Quote Post
Mr magoo
posté 3 Jan 13 à 22:54
Message #62

Team Member

Membre no 7392

désolé Thomas mais la chrétienté ne refuse pas les homosexuels mais l’homosexualité et pour moi c'est pas pareil . Hé oui, je suis peut etre un vieux con de retardé mais, je suis pas chaud pour l'avortement ni pour le préservatif et encore là, c'est aussi une distorsion que les médias et le monde a fait car au départ cette phrase etait destiné pour faire comprendre que, au yeux du pape ( ou de dieu, je précise que je ne reconnait pas le pape comme unique interlocuteur de dieu ou garant de la vrai ligne a suivre) les rapport sexuels doivent fait par deux personnes unies par le mariage xwhistling.gif et que le préservatif était un signe de " on fait ce que l'on veut", banalisant l'acte d'amour. l'ancien testament oui, mais c'est l'ancienne alliance ça, depuis le christ est venu, d'ou le nouveau testament.
tu dis que tu es chrétien et tu accepte les idées de ce monde ou tu t'y plis de grès ou de force?
bien sur que les minots sont mieux avec deux personne qui s'aiment mais tu crois qu'il n'y a pas des couples d'homos qui se foutent sur la gueule, picole et voir aussi comme tu cite, pédophile, violant....
ou je te rejoint a fond c'est que notre débat est stérile si on ne fait rien ( meme juste en parler) et que l'on reste devant notre écran a rien faire dry.gif moi le 13 je serais surement à Paris ou pas xwhistling.gif

+Quote Post
thomas83
posté 4 Jan 13 à 00:24
Message #63

Team Member

Membre no 8460

Citation (Mr magoo @ 3 Jan 13 à 21:54 ) *
désolé Thomas mais la chrétienté ne refuse pas les homosexuels mais l’homosexualité

Ne soit pas désolé mec on a pas forcement le même point de vue, ça n'empêche pas de vivre ensemble sans s'entretuer ....(spéciale dédicace à la bande de Gaza...)
Oui on refuse l'homosexualité mais pas les homos...si c'est pas jouer avec les mots ça....

je suis pas chaud pour l'avortement ni pour le préservatif et encore là
etc etc....
La dessus je n'ai pas du tout donner mon avis...mais je suis tout à fait contre l'avortement, la pilule du lendemain alias pour moi la pilule de la pouf et contre le préservatif LORSQU'IL DEVIENT LA FACILITÉ À L'INFIDÉLITÉ.
Ceci est mon avis et il n'engage que moi et je ne suis pas la pour en débattre d'ailleurs..

l'ancien testament oui, mais c'est l'ancienne alliance ça, depuis le christ est venu, d'ou le nouveau testament.

...puis le fanatisme chrétiens....

tu dis que tu es chrétien et tu accepte les idées de ce monde ou tu t'y plis de grès ou de force?

Oui je suis chrétiens ce qui ne m'oblige en rien à tout accepter de la chrétienté.
Je n'accepte pas particulièrement les idées de ce monde mais le monde est fait de toi, de moi, bref de gens aux idées parfois bien différentes et toi comme moi nous nous y plions de grès ET de force.

bien sur que les minots sont mieux avec deux personne qui s'aiment mais tu crois qu'il n'y a pas des couples d'homos qui se foutent sur la gueule, picole et voir aussi comme tu cite, pédophile, violant....

Oui les homos sont donc comme tous le monde.....enfin presque...puisqu'ils sont homos....

Pourquoi l'avis des pédo-psy est si vite mis à la poubelle???.....

ou je te rejoint a fond c'est que notre débat est stérile si on ne fait rien ( meme juste en parler) et que l'on reste devant notre écran a rien faire dry.gif moi le 13 je serais surement à Paris ou pas xwhistling.gif

Faire quoi? La constitution ne peut pas être changé, donc aucun interêt d'en parler puisque les homos ne pouront jamais être reconnus dans la société via le mariage civil donc le problème est réglé avant même que l'autre néophyte de Hollande foute sa merde.
Je crois avant tout que le problème des homos c'est surtout un manque d'honnêteté.
Moi le 13 je ne mettrai pas les pieds dans le plat, Hollande à foutu la merde et s'en lave les mains, que l'on soit pour ou contre ça restera infaisable, pour la satisfactions des uns et le désespoirs des autres.
"Car si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense aurez-vous ? " Matthieu chapitre 5 versé 48...
Quelle récompense ont-ils au fait?....
Oui tu diras qu'on parle pas du même amour...alors c'est quoi l'amour?.....
Marc 12/28-31 tu aimeras ton prochain comme toi même.... La bible n'est pas compatible avec l'homosexualité pourtant on parle bien d'amour...mais les hommes qui ont écrit la bible n'ont pas étudier la question je crois...
Enfin bon...il est tard, bonne nuit mec.

+Quote Post
Mr magoo
posté 4 Jan 13 à 01:36
Message #64

Team Member

Membre no 7392

bien Thomas smile.gif
j'aime tes arguments, enfin presque tous car toi aussi tu use de raccourci comme tu dis, que moi je joue avec les mots wink.gif
par contre tu es vraiment sur que la constitution ne peut etre changé, je crois que si mais pas forcement possible du au vote et tous les désaccord engendré.

+Quote Post
thomas83
posté 4 Jan 13 à 09:05
Message #65

Team Member

Membre no 8460

Non non ce n'est pas toi qui joue avec les mots, tu as tout à fait raison la chrétienté néexclue pas les homo mais l'homosexualité... mais ça veux dire quoi? C'est pas que j't'aime pas mais dégage? Je le vois comme ça.
Pour laCconstitution oh que oui elle peut être chàgé, changé pour les homos, comme changé AUSSI pour les salaires du président et ses 43 abrutis mais pour la réviser il faut une majorité des trois cinquièmes en faveur de la révision soit un référendum populaire...t'imagines le bordel.....

+Quote Post
lo²
posté 4 Jan 13 à 09:14
Message #66

Team Member

Membre no 6933

Eh bien! En voila des choses intéressantes a lire. Merci Messieurs Thomas et Magoo

wink.gif

+Quote Post
thomas83
posté 4 Jan 13 à 10:25
Message #67

Team Member

Membre no 8460

Comme quoi on peut parfaitement vivre ensemble dans le respect en ayant des idées contraires.

+Quote Post
lo²
posté 4 Jan 13 à 11:10
Message #68

Team Member

Membre no 6933

Citation (thomas83 @ 4 Jan 13 à 09:25 ) *
Comme quoi on peut parfaitement vivre ensemble dans le respect en ayant des idées contraires.

Tout a fait d'accord avec toi. C'est ça qui fait notre richesse.

+Quote Post
florian113
posté 4 Jan 13 à 11:19
Message #69

Team Member

Inscrit : 14-August 09
Membre no 9199

pas tout a fait d accord ! si tu sais comment fonctionne wikipedia alors tu sais qu aucune info n est verifiée !!
et meme si cette info est vraie , ca n empeche que c est contre nature ! perso , j accepte totalement l homosexualité
mais on peut pas dire que c est dans la normalite

+Quote Post
old mx
posté 4 Jan 13 à 13:58
Message #70

Team Member

Membre no 346

xthumbup.gif magoo et thomas chacun a son idée mais respecte l'autre

+Quote Post
thomas83
posté 4 Jan 13 à 19:09
Message #71

Team Member

Membre no 8460

Citation (florian113 @ 4 Jan 13 à 10:19 ) *
Ça n empeche que c est contre nature ! perso , j accepte totalement l homosexualité

C'est contre nature parce que la normalité est dictée/imposée par l'homme. Qui fait les lois? L'homme. Qui a écrit la bible? L'homme. Qui se donne le droit de vie ou de mort? L'homme. Partant de ce constat, pas sûre que cette "normalité" soit contre nature.... La nature est bien faite..., l'homme détruit la nature.

Oui Old Mx je respecte parce que j'ai la lecture de copains respectueux. Je ne suis pas forcement d'accord mais un discours respectueux t'enrichie toujours et te fait grandir. Je préfère ce genre de discussion aux débats houleux et grossiers, c'est d'ailleurs pour ça qu'ici j'en parle et que le mois dernier au sport j'm'en suis mis 3 crétins sur le dos parce qu'ils insultaient un gars de 50-60 balais de sal pd...et qu'avec son mariage il m'était fin à 2000 ans de....civilisation... ...de civilisation?????????!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous voyez, le "pd" il a essuyé des insultes d'un con d'hétéro qui à un Q.I proche du zéro absolu. Il vaut mieux confier un enfant auquel des deux là?

+Quote Post
chablisman
posté 5 Jan 13 à 17:15
Message #72

Team Member

Membre no 119

Citation (old mx @ 4 Jan 13 à 12:58 ) *
xthumbup.gif magoo et thomas chacun a son idée mais respecte l'autre

Si vous n'aimez pas les Pd et ben alors vous faire en...... xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

+Quote Post
chablisman
posté 12 Jan 13 à 20:17
Message #73

Team Member

Membre no 119

La loi autorisant le mariage pour tous vient d'être votée....

Tom, 8 ans, passe devant la salle de bain familiale et aperçoit son père nu faisant sa toilette.

" Dis PAPA, tu as vraiment une grosse bite !!!! "

" C'est rien mon chéri : si tu voyais celle de ta mère ....!!!!"

+Quote Post
Mr magoo
posté 12 Jan 13 à 20:31
Message #74

Team Member

Membre no 7392

hihihihi elle est pas mal celle là laugh.gif

+Quote Post
chablisman
posté 13 Jan 13 à 18:39
Message #75

Team Member

Membre no 119

+Quote Post
chablisman
posté 13 Jan 13 à 18:40
Message #76

Team Member

Membre no 119

Attends que je remonte mon stylo si tu veux que je te signe une décharge........ xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

+Quote Post
François C
posté 14 Jan 13 à 13:51
Message #77

Team Member

Membre no 11323

xwhistling.gif
top chrono.... laugh.gif

+Quote Post
ChrisMGK
posté 14 Jan 13 à 14:04
Message #78

Team Member

Membre no 10727

AAAAAAHHHH NOOOOOOOOOON enfoiré

+Quote Post
ktm 540 sx
posté 16 Jan 13 à 20:12
Message #79

Team Member

Membre no 13814

Citation (thomas83 @ 4 Jan 13 à 18:09 ) *
Citation (florian113 @ 4 Jan 13 à 10:19 ) *
Ça n empeche que c est contre nature ! perso , j accepte totalement l homosexualité

C'est contre nature parce que la normalité est dictée/imposée par l'homme. Qui fait les lois? L'homme. Qui a écrit la bible? L'homme. Qui se donne le droit de vie ou de mort? L'homme. Partant de ce constat, pas sûre que cette "normalité" soit contre nature.... La nature est bien faite..., l'homme détruit la nature.

Oui Old Mx je respecte parce que j'ai la lecture de copains respectueux. Je ne suis pas forcement d'accord mais un discours respectueux t'enrichie toujours et te fait grandir. Je préfère ce genre de discussion aux débats houleux et grossiers, c'est d'ailleurs pour ça qu'ici j'en parle et que le mois dernier au sport j'm'en suis mis 3 crétins sur le dos parce qu'ils insultaient un gars de 50-60 balais de sal pd...et qu'avec son mariage il m'était fin à 2000 ans de....civilisation... ...de civilisation?????????!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous voyez, le "pd" il a essuyé des insultes d'un con d'hétéro qui à un Q.I proche du zéro absolu. Il vaut mieux confier un enfant auquel des deux là?

je reviens sur 1 chose sans vouloir être le gros lourdaud du poste mais bon ! j'interviens sous la bannière du super lourdaud ^^ .

- C'est contre nature parce que la normalité est dictée/imposée par l'homme - justement non c'est tout l'inverse qui se passe, la normalité dans la sexualité n'est pas dictée par l'homme mais par la nature, l'homme des sociétés européen essaye de normaliser l'homosexualité on est d'ailleurs la seule espèce qui essaye il n'y a aucune normalitée a ça et comme tu dis "la nature est bien faite " et l'homme essaye de la dénaturée dans ces fondements.. et en surfant sur youtube je suis tombé sur ça qui résume trés bien a mes yeux sur les dernières minutes ...... http://www.youtube.com/watch?v=Hf3vI8FvqA0 et les commentaire de framboise sur youtuybe sont trés bien aussi et je tiens a dire que moi je n'ais pas d'amis pd mais un oncle

+Quote Post
thomas83
posté 16 Jan 13 à 20:48
Message #80

Team Member

Membre no 8460

bonghjornu , va bè?

Pas d'accord, l'homosexualité est relativement courante dans le règne animal à contrario l'homosexualité est contre nature parce que cette idée a été imposée par l'homme tout comme l'acte sodomite.
A l'invers dans la Grèce et la Rome antique c'était considéré comme une transmission de savoir.
Comme toi j'ai un oncle qui est en couple depuis plus de 40 ans. Ce sont mes oncles. Ils ont voulu adopter un enfant...par une manière illégale, vous vous doutez laquelle.., ils ont sorti de la misère et de la rue 3 frères et soeur Lettons. Ils sont tous les 3 scolarisés, ils mangent, ils dorment dans des lits confortables...

+Quote Post
thomas83
posté 16 Jan 13 à 20:48
Message #81

Team Member

Membre no 8460

Petit bug... unsure.gif

+Quote Post
old mx
posté 16 Jan 13 à 20:57
Message #82

Team Member

Membre no 346

ohmy.gif si je résume vos oncles sont des tantes xblushing.gif ok je sort

+Quote Post
Mr magoo
posté 16 Jan 13 à 20:58
Message #83

Team Member

Membre no 7392

moi aussi mon oncle il a sorti un petit thai de la misère xwhistling.gif
me chercher pas je suis déjà dehors wink.gif
ps: thomas, en grèce et rome antique, ça devait pas vraiment etre sympa la vie des femmes dry.gif mais bon, si c'était pour transmettre le savoir, elle n'aurait rien compris alors happy.gif

+Quote Post
François C
posté 16 Jan 13 à 21:35
Message #84

Team Member

Membre no 11323

laugh.gif

+Quote Post
thomas83
posté 16 Jan 13 à 22:02
Message #85

Team Member

Membre no 8460

Mdr!!!!! Vous êtes malades les gars!!!! Si Hollande pouvait vous lire... laugh.gif

+Quote Post
ktm 540 sx
posté 16 Jan 13 à 22:37
Message #86

Team Member

Membre no 13814

acte courant dans le règne animal je ne dirais pas ça il intervient sur quelques sujets mais sur une échelle de pourcentage cela reste un acte rare de plus ce comportement s'effectut tout au plus 3 ou 4 fois dans sa vie , mais l'animale en question serat irrémédiablement rappeler a l'ordre des choses , il irat s'accoupler avec une femelle pour procréer comme le veut la nature et comme dis dans un message précédent les animaux vivants en couple comme l'homme ( théorie de Darwin notre espèce appartient au règne animal) et autre oiseaux le binôme est composé d'un mâle et d'une femelle l'animal choisirat le sexe opposé seul l'homme a su renier son instinct et sa nature ( d'une façon générale) se croyant au dessus de ça mais le menant à sa perte oui les Romains et grecs la pratiquaient mais là est justement le fond problème qui appartient bien à l'homme ils basent ca pensé et ces code sociaux sur des modes Hière c'était " la transmission de savoir " bien à la mode à l'époque et aujourd'hui c'est bien à la mode l'homosexualité mais sans le prétexte de transmission de savoir tous simplement parce que c'est cool d'aprés la tv les pepoel et le politiquement correctepar ailleurs quelques années avant par leurs fait et geste les pepoel tv ect on fait de la cocaine une mode , l'homme suit des modes l'animal son instinct , comme tu dis l'homme détruit la nature on est bien la seule espèce qui détruit la terre et c'est la seule espèce qui ne soit pas indispensable au bon fonctionnement de celle-ci . nous sommes bien des parasites qui changont tous dans l'espoir de prendre la place de dieux et pourtant celui-ci nous auraient faits à son image , l'actre sodomite chez les animaux ne se voie que dans l'accident de l'homosexualitée , la masse est une référence pour la normalité a condition que celle ci ne soit pas pervertie et l'homme est perverti dans bien des domaines mais heureusement pas dans sa sexualitée enfin pas encore

+Quote Post
kinder940
posté 16 Jan 13 à 23:05
Message #87

Team Member

Inscrit : 2-December 12
Lieu : IDF
Membre no 15182

Mdr .. !! Et les gens qui vont manifester a paris contre le mariage gay --' Ridicule ! Je par pas dans le débat des enfants etc ...

Mais juste pour dire : ON EST PLUS AU MOYENNE AGE !!

+Quote Post
ktm 540 sx
posté 17 Jan 13 à 00:06
Message #88

Team Member

Membre no 13814

certaines fois il vaut mieux approfondir ces pensées sur un sujet "ridicule" plutôt que laisser un sous-entendu aussi ridicule qu'inutile, le petit être moyenâgeux que je suis aurait apprécié que Sa Seigneurie lui accord de son précieux temps

+Quote Post
Mr magoo
posté 17 Jan 13 à 00:27
Message #89

Team Member

Membre no 7392

arrète ktm, kinder ça veut dire enfant, tu risques gros là xwhistling.gif
hummmm j'aime cette évolution des choses ou.......alors..... régression ou nan...... peut etre........ perversion. hoooo merde, je mis perds moi avec tous ces fions blink.gif
ok ok, je suis parti cool.gif

+Quote Post
kinder940
posté 17 Jan 13 à 00:38
Message #90

Team Member

Membre no 15182

Haha smile.gif Bien vue l'ami ! Je donne juste mon avis et si tout le monde rentre dans le débat on en fini plus lol comme l'on fait pas mal de personne

+Quote Post
Mr magoo
posté 17 Jan 13 à 00:40
Message #91

Team Member

Membre no 7392

remarque vaut mieux le donner avant que après wink.gif

+Quote Post
kinder940
posté 17 Jan 13 à 00:46
Message #92

Team Member

Membre no 15182

Citation (Mr magoo @ 16 Jan 13 à 23:40 ) *
remarque vaut mieux le donner avant que après wink.gif

C'est toi qui voit xwhistling.gif

+Quote Post
Mr magoo
posté 17 Jan 13 à 00:51
Message #93

Team Member

Membre no 7392

ha oui remarque, qui ne dit mot consent wink.gif

+Quote Post
thomas83
posté 17 Jan 13 à 12:54
Message #94

Team Member

Membre no 8460

Citation (ktm 540 sx @ 16 Jan 13 à 21:37 ) *
acte courant dans le règne animal je ne dirais pas ça il intervient sur quelques sujets mais sur ........... le binôme est comp est perverti dans bien des domaines mais heureusement pas dans sa sexualitée enfin pas encore

Tu n'as pas tort...
Alors on en fait quoi des gays? On les crame ou on les reconnait pour autre chose que pour leurs impôts?

Juste un truc qui me dégoute... Je suis pour le mariage pour tous, notamement sur facebook j'ai remarqué que toutes les insultes, provocations etc venaient seulement de ceux qui sont pour le mariage gay.... Sacrès frustration.....je ne fais en aucun cas partie de cette bande d'idiots.

+Quote Post
chablisman
posté 17 Jan 13 à 12:58
Message #95

Team Member

Membre no 119

http://www.dailymotion.com/embed/video/xehzoq?width= xthumbup.gif

+Quote Post
chablisman
posté 20 Jan 13 à 23:32
Message #96

Team Member

Membre no 119

+Quote Post
chablisman
posté 23 Jan 13 à 10:48
Message #97

Team Member

Membre no 119

Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entre politiciens de gauche.
Tout ce qui peut contribuer à leur non-reproduction est un bienfait pour tous ! xwhistling.gif

+Quote Post
thomas83
posté 23 Jan 13 à 11:31
Message #98

Team Member

Membre no 8460

Chablisman for president!!!!!!!!!

+Quote Post
Mhémet
posté 23 Jan 13 à 19:57
Message #99

Team Member

Inscrit : 6-July 11
Lieu : 33
Membre no 13209

Citation (chablisman @ 23 Jan 13 à 09:48 ) *
Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entre politiciens de gauche.
Tout ce qui peut contribuer à leur non-reproduction est un bienfait pour tous ! xwhistling.gif

+1 !

+Quote Post
ktm 540 sx
posté 24 Jan 13 à 00:39
Message #100

Team Member

Membre no 13814

Citation (chablisman @ 23 Jan 13 à 09:48 ) *

xthumbup.gif xthumbup.gif pourtant d'aprés une blague je pensais que le socialiste venait au monde par voie anal laugh.gif

+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 23 Sep 25 à 11:57