hauteur de selle 300 gasgas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
hauteur de selle 300 gasgas |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Salut a tous ,
J'aurais voulus savoir la hauteur de selle d'un 300 gasgas ? Si la gasgas est plutot haute ou basse ? Car je suis assez petit ![]() Merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 970 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Ile de France Membre no 12989 ![]() |
Salut, j'en ai conduit un de 2004 et j'ai trouvé ça pas très haut (mais je fais 1m98...)
Mais si ça peut t'aider, à ce moment là j'avais un 250 CR 2004 que je trouvais plus haut. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Ouai c'est sur qu'avec 1m98 sa doit pas te parraitre haut lol .
Je fais 1m60 donc il y a une belle difference ![]() Je recherche une 250 ou 300 enduro que je puisse toucher les pieds par terre car avec mon 1m60 c'est un peu chaud , et je trouve qu'une 125 n'est pas assez puissant donc voila quoi . Je c'est qu'apres on peut rabaissé en changer les biellettes etc ... Mais j'ai pas trop les moyens ![]() J'ai un pote qui a un 250 rm rabaissé au max au niveau de l'amorto et c'est encore un peu juste . pareil sur un 250 wrz c'est juste aussi . Quelle est la marque de moto la plus basse ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 970 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Ile de France Membre no 12989 ![]() |
Là je peux pas te dire, en cross niveau hauteur de selle sur les derniers modèls il me semble que honda est plustot bas et yam fait parti des haute avec katoche, mais en enduro ... essais de voir les fiches technique peut être.
Vu tas taille tu dois pas être bien lourd, détendre le ressort à ton poids ferait descendre l'assiette de la moto (de pas grans chose) mais à tester. |
|
|
![]()
|
|
je fais 1 metre 60 et 152kg
. . . . . . . . . . . . . . . Nan je plaisante 65kg |
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 00:20 |