Changement ecran de lunettes ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Changement ecran de lunettes ? |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 506 Inscrit : 25-November 04 Membre no 888 ![]() |
Salut tout le monde.
J'ai acheter un nouvel ecran pour mes lunettes . ce sont des SMITH . Et j'ai beau chercher sur les lunettes. Comment fait on pour changer l'ecran ? Enlever l'ancien et remettre le nouveaux ?! ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
alors normalement, il faut que tu décolles le plastqque de ton masque de l'écran en tirant dessus et tirer sur l'écran pour qu'il sorte de sa gorge.
Sur mes oeckley, faut forcer un peu. ah oui, tu dois avoir des petites entailles sur ton écran qu'il faut mettre en face des picots qui sont dans le fond de la gorge pour le positionnement ![]() ![]() ça doit se passer à peu près comme ça ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2370 Inscrit : 1-March 04 Lieu : LEEDS (UK) Membre no 275 ![]() |
Bah il suffit de tirer un peu sur la monture rien de compliqué...
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
Comme t'as dit chimel, c'est normal que t'esdu mal à décoller la monture de l'écran le premier coup
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 506 Inscrit : 25-November 04 Membre no 888 ![]() |
c'est bon les gars!
j'ai reussi. c'est juste qu'il fallait le savoir que c'etait flexible les contour des lunettes. merci pour vos reponses ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
de rien
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 17:27 |