Présentation, tourneur fraiseur de métier, Présentation et possibilité de fabrication de pièces spéciales |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Présentation, tourneur fraiseur de métier, Présentation et possibilité de fabrication de pièces spéciales |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 106 Inscrit : 14-November 12 Lieu : 47 Membre no 15139 ![]() |
Bonjour à toute et à tous,
Certe, cela fait bientôt 2 mois que je suis inscrit sur le forum et je ne me suis toujours pas présenté mais comme on dit vaut mieux tard que jamais ![]() Donc voilà, je m appelle rémy, j'ai 24 ans, je suis un passionné/pratiquant de motos qui d ailleurs adore bichoner la sienne mais pas que! Je m occupe de faire les entretiens et conseiller les personnes qui veulent et qui ont besoin étant donné que je suis tourneur fraiseur de métier. Donc si l un d entre vous à besoin de conseille pour projet ou autre je me tiens à disposition pour les renseigner. Je peux également fabriquer des pièces de précision donc n hésitez pas à me contacter! À bientôt peut être ![]() Rémy Ps : je vends aussi mon honda cr 125 dans l espace annonce si ça intéresse quelqu'un n hésitez pas ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Salut Remy et soit le bienvenu ou le bienrestant du coup
![]() C'est cool de savoir que tu peux faire des pièces de précision. Tu es d'ou ? amicalement ika |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 106 Inscrit : 14-November 12 Lieu : 47 Membre no 15139 ![]() |
Merci, ça sera le bien restant du coup alors
![]() Je pense que ca peut en aider plus d'un oui ![]() Je suis du lot et garonne (47) a coté d'Agen. Amicalement Rems |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut rems et bienvenue sur le forum
|
|
|
![]()
|
|
merci old mx
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 946 Inscrit : 10-December 11 Lieu : corse Membre no 13814 ![]() |
oyé oyé , bien le bonjours
|
|
|
![]()
|
|
slt ktm 540 !
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 May 25 à 19:11 |