Salutà tous |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Salutà tous |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 10-January 13 Membre no 15295 ![]() |
Salut à tous,
Je m'appelle Rebecca j'ai 22ans, je pratique les accrobaties à moto ( stunt ) en yamaha 600 de 2004. Mais je pratique aussi le trial sur une sherco de 125cc et l'enduro sur ma BETA RR 50 avec moteur rk6 en kit 80cc car ben ca m'eclate bien et ca marche tres bien pour ce que j'en fait =) voilà bon ride a tous |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Salut Rebecca et soit la bienvenue sur le forum le plus convivial du TT.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut et bienvenue sur le forum
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 106 Inscrit : 14-November 12 Lieu : 47 Membre no 15139 ![]() |
bienvenue a toi rideuse
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
hé bah bienvenue chez nous Rebecca enfin maintenant c'est chez toi aussi
![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 10-January 13 Membre no 15295 ![]() |
Merci à tous pour cet acceuil, c'est sympa =)
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Aug 25 à 06:19 |