castrol |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
castrol |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 13-June 11 Membre no 13119 ![]() |
Salut les gars ce midi je suis tomber sur cette huile
Chez leclerc et j'aurais voulus savoir pour nos 125 Bon ou a évitez ? Merci ![]() http://lubsboutic.com/CASTROL-POWER-1-RACING-2T |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Aux vues des normes que l'huile présente, RAS au niveau de celle-ci
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 13-June 11 Membre no 13119 ![]() |
Dac
Merci je n'ettais pas sur merci bien |
|
|
![]()
|
|
Des autres avis par hasard ?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Que du bon.. pas de soucis....
Castrol était déja il y a bien longtemps un des pionniers en huiles de compétition de qualité pour nos motos .... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Et c'est bien connu avec Castrol on s'envole avec Motul on ...
Donc a choisir, je préfère la Castrol ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Super merci bien ^^
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Mais si cette huile est aussi bien que les autres pourquoi on la trouve chez leclerc pour 10 euros
Alors qu ipone igol est a 20 euros ? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
On a fais un post là dessus récemment.
Comme le dit Lo, c 'est une histoire commerciale.. Comme tout.. Souvent mème, l 'huile est identique à celle de grandes marques dans llle monde de la moto, parce que fabriquées souvent par les mèmes pétroliers, mais ce qui change. Et que tu paie en plus c 'est entre autres : - surtout le nom du fournisseur de par se réputation. - la forme ergonomique du bidon. - le fait qu'on voit le niveau d'huile à travers le bidon. - le bec verseur ou le bouchon doseur. - Souvent présenté en bidon de 2 litres ( donc plus tu prends en quantité= moins c 'est cher. Quand à l 'huile, niveau qualité, il te suffit de lire les indications sur le bidon : huile minérale, semi-synthese ou synthese ensuite les normes de qualité etc de l 'huile : API..... TC ..... tu te rendras compte que ton bidon de chez leclerc ou auchan est de meme qualité , parfois mème supèrieure à ce que te vend ton concessionnaire du coin. |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 10-November 12 Membre no 15129 ![]() |
salut à tous,
j'utilise cette huile depuis pas mal d'années à présent (avant elle s'appellait TTS ..), pour ma trial (315 montesa) et la cross du fiston (125 kx)...... que du bien à en dire, elle est trés bien brulée sur la trial (comme on ne tire pas trop dedans, çà a souvent tendance à fumer, ces bestioles..) et les démontages du kx avaient montré une usure trés raisonable.. bon, à présent il est passé au 4 temps, mais on est resté fidèles à Castrol... à acheter l'esprit tranquille..!! den's |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 23:40 |