un peu de bicyclette! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
un peu de bicyclette! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
YAMAHA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 23-October 12 Lieu : normandie Membre no 15091 ![]() |
tout simplement génial.
je kiffe ses vidéos. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
magnifique
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 19-January 13 Lieu : angers Membre no 15329 ![]() |
sa c'est moi quand jetter mino en BMX c'est mon premier flip sur dur apres j'ai aretté ...
manifique la vidéo mes des vidéo de vélo sa ma trop soulé j'en et trop regardé http://www.zapiks.fr/jominus-back-flip--1.htmlback flip jominus |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 19-January 13 Lieu : angers Membre no 15329 ![]() |
en tous cas je peut vous dire que mon epoque mdr ... ( je vien d'avoir 19 ans mdr )
bin le freeride a vachement evoluer grace au slopstyle a l'epoque personne ne fesais de gros 3.6 drop comme on vois au debut on lacher des gros condor ou sucide a la limite un petit no foot can et sa marqué vachement de point maintenant c'est vraiment diferent les mec en dh son presque des dirteur maintenant les meilleur pose des gros trukdrive sur des gap de 7 m ... sa fais peur tuck* 360° + rotation du guidon j'me souvien quand 2006 le premier qui metter 360 sur un drop cetté chritopher hatton team canondal et cetter deja enorme maintenant meme en amateur c'est la base ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 08:44 |