Boite à clapets, culasse, le meilleur?, sur un 85 suzuki |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
Boite à clapets, culasse, le meilleur?, sur un 85 suzuki |
11 Feb 13 à 18:05
Message
#1
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 24-August 10 Lieu : dijon Membre no 11365 |
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre, qu' amène en plus une boite à clapets V-FORCE ou une culasse VHM ou BUD sur un 85 rm. Merci de vos réponses |
|
|
|
17 Feb 13 à 14:18
Message
#2
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 819 Inscrit : 20-November 03 Lieu : 71 Membre no 75 |
un boite à clapet ( v force 3)pour les bas régime, faire préparer le cylindre chez ricci racing et réaléser le carbu
culasse d'origine ou dl concept avec dome plein que tu fais "creuser" chez ricci et surtout un bon reglage carbu le meilleur compromis trouvé après de nombreuses recherche, n'hésite à contacter ricci racing il est de bon conseil il doit me rester quelques pièces de 85 rm cdt |
|
|
|
18 Feb 13 à 11:12
Message
#3
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 21-June 10 Lieu : Belgique Membre no 11081 |
Salut,
Commence par la V force 3, qui donnera un autres rendement, à conditions de faire une bonne carburation. Fab |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 1 Dec 25 à 19:45 |