Nettoyage carbu Ultra sons |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Nettoyage carbu Ultra sons |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Salut la bande,
Voila j'ai la possibilité de nettoyer mon carbu par ultra sons au taf. Je voulais savoir comment procédé (démontage du carbu, pièces a ne pas mettre ...) ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 305 Inscrit : 22-March 11 Lieu : dans la boue ! Membre no 12736 ![]() |
bonjour
moi, la fois ou j'ai nettoyé aux ultrassons mon carbu ! Pas de problémes j'ai tout demonté et mis dedans sauf les joints type papier bien secher : souflette et seche cheveux ! caoutchouc : pas de problemes ; je les ai simplements graissé au silicone aprés ! Je suis horloger , et toutes mes pieces de boitier , poussoirs et joints y passent!... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
J'utilise également l'ultra-son depuis des années pour mes culasses et carbus de mes cox. Le top.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Donc pas de problème pour les joints si démontage. C'est nikel Merci les potes
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 14:00 |