Possesseurs de Honda, avis des possesseurs |
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Possesseurs de Honda, avis des possesseurs |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Yo les copains,
Ce topic est dédié au possesseurs de la marque Honda. Ici vous pouvez poster votre ressenti sur votre modèle, les points faibles, les points fort et si possible des liens utiles comme la revue technique, tuto Ect. Si un membre possède le même modèle, il vient conforter ou renforcer les commentaires. Un petit descriptif de notre niveau et de la machine, a savoir si elle est entièrement d'origine ou modifiée. 250 CR 2004 Nombres d'heures de fonctionnement : au moins deux cylindres ![]() Pilote : vétéran niveau : loisir Taille : 1M82 Poids : 72 kilos Equipement moto Culasse VHM Ligne complète SPES Filtre a air TWIN AIR Amortisseur WP Partie cycle : Partie cycle incroyable et très bien suspendu. On ce sent en sécurité dès les premiers tour de roue, avec un super poste de pilotage ou tout vous tombe sous la main. Commande d'embrayage ou de frein très souple J'adore la position que l'on a sur cette moto, le cadre est au top, très rigide ce qui en fait une moto très homogène. Très facile a inscrire dans les virages très court, moto très joueuse. Les suspensions vous colle au terrain, et travaillent aussi bien sur les petits chocs que les gros. Impossible pour mon petit niveau de la prendre en défaut. Si ce n'est, a mon gout, un peu plus de puissance au niveau du frein avant, mais sa reste de l'ordre du confort. Moteur : Bon bein la encore c'est un carton plein pour ma part. Moteur très puissant avec une plage très linéaire et des chevaux très bien répartis, ce qui est en fait un 250 cc très domptable . Une très grosse allonge ou le moteur ne semble pas pouvoir s'assoir. Très coupleuse. Pour mon style de pilotage très coulé difficile de ce faire surprendre. Bon je dit pas que quelques fois il a pas fallut que je coupe les gazs, pour ne pas manger le sol ou le guidon. La puissance passe très bien au sol. Défauts relevés : La barrette d'échappement est fragile mais sa reste quand même sur des cylindre en fin de vie. Pour ma part j'ai eu le soucis de la barrette cassée, mais qui n'a pas occasionné de serrage du moteur. Effectivement sa peut être un soucis pour un nikasil, car je ne sais pas si c'est réparable et a quel prix. Moi j'ai changé le cylindre. Sinon j'ai refait le moulin au complet mais sans pouvoir dire combien il avait d'heure de fonctionnement. Au moins deux cylindres, je vous laisse faire le calcul, sa fait beaucoup d'heure et tout sa avec un vilo roulement de vilo et bielle d'origine. Résultat pas de jeu ressenti dans la bielle et encore dans les tolérance constructeur pour le jeu latéral.(j'ai quand même changé le vilo) Boite a vitesse semble comme neuve est dans les tolérances constructeur. Les roulements de boite commençais a faire la gueule, pour sa c'est bien de l'avoir fait. Cloche d'embrayage marqué normal pour le nombres d'heures. Sinon RAS tout est dans les normes constructeurs. Donc encore une fois si on utilise une huile de qualité et que l'on fait ces vidanges en temps et en heures la boite reste intacte. Il y a une bague qui vient sur le vilo coté embrayage qui était légèrement marqué par les lèvres du spy. ( je ne l'ai pas changer je verrai bien si sa occasionne une dégradation prématuré du spy) Il y a le petit axe des valves d'échappement dans le cylindre qui était bien fatigué pour ma part donc a surveiller. Après son carburateur MIKUNI est très critiqué, et remplacer par un Keihein moi je ne m'en plaint pas. Il m'a fait une fois quelque trous a l'accélération, j'ai vidangé la cuve et roule ma poule. Pour la partie cycle, seul les ouïes des radiateurs viennent abimés le cadre, elle sont donc a meuler proprement pour ne pas avoir de soucis. Pour certain, le flexible de frein arrière vient usé la soudure du bras oscillant. Je vous joint un article de moto verte (ils disent que le Mikuni arrive en 2005, moi je l'ai déjà sur le 2004 ![]() http://www.motoverte.com/site/honda-250-cr-20902.html un lien pour chopper le manuel d'atelier pour un 2002 mais identique 2003/04 (si le lien ne marche plus MP moi) http://www.emoto.com/forums/mx-sx.php?tid=1501959 Un tuto pour le démontage du bas moteur http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?t=50446 Et une photo de ma belle |
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
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#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
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#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Moi qui voulait un topic sérieux
![]() Tony si KTM faisait des tondeuses, il n'y aurai plus de pelouse, mais rien d'autre que des champs ![]() ![]() François pourquoi ne pas faire quand même un pti sujet sur ta honda, on a pas tous le permis gros cube et on peut avoir envie de ce payer une 125 ![]() Et faite pas trop les cons j'ai un moyen pour faire effacer ![]() |
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#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
250 cr 2003
cylindre d'origine 3iéme piston en cote A ,tout le moteur est d'origine car elle n'a pas beaucoup roulé niveau modif :culasse bud , lumiéres sortie d'échappement polies , boite à clapets vforce 3 , pot bus , silencieux doma , guidon whindam haut , jantes exel et suspensions préparées , les + moto maniable ,avec les accessoires moteur coupleux et bien linéaire suspension au top les - d'origine suspensions trop dures et moteur avec un trou à mi regime |
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#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
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#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
salut a tous alors pour ma part j ai un 250 cr 2004
pour info les 250 cr 2002 2003 sont quasi identique le 2004 a l apparition du capteur sur le carbu MERDIKUNI pardon mikuni qui a la particularité d etre inreglable avec un gros trou a bas regime d avoir un boisseau qui s effrite a force d accelerer et de lacher d un coup la poignée avec l astuce c est de mettre une culasse bud ou vhm avec le dome comprimé qui a pour effet de redistribuer la puissance vers les bas regimes apres il existe aussi des lignes comme fmf qui permette aussi d ameliorer les bas regime ou comme moi et cela est valable pour les modeles de 2002 a 2007 de monter un carbu keihin pwk 38 de trouver la bonne carburation et la la moto devient carrement plus coupleuse elle repart tres bas on en trouve des neufs ou sur le coin coin il suffit d attendre de voir un katoche pour pieces ![]() j ai mis des tes qui me permette de regler mon guidon le plus en avant possible avec des rehausses et un guidon type mx en position basse j ai troquer mes radiateurs d origine contre des king size avec des durites sillicone un keihin pwk un powernow j ai eu le droit aussi a la barrette fissurée du coup j ai rechemisé le cylindre sinon je mesure 1.88 pour ![]() et pour ma part c est le top un velo dans les airs et les virolos et pour le moteur c est de loin le plus exploitable a comparé des 250 kx arracheuse de bras ![]() |
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#9
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Merci les copains
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#10
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
Regarde un peu si c'est beau là : http://www.leguidevert.com/_V6/viewtopic.php?id=303271
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#11
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Honda CRF 450 R 2013, vue par Maxx.
Bon et bien à la demande de Mister Ika, me voilà donc pour vous parler de cette moto que j'ai acheté après une très longue période d'arrêt. Je n'ai plus de niveau de pilotage et de condition physique et ne pourrais donc pas vous donner un avis pour un bon pilote. Je vais donc commencer déjà par ce qui m'a fait craquer pour la belle rouge millésime 2013, c'est à dire l'aspect général et le look. Dès que j'ai vu la photo du modèle de présérie sorti au Japon, j'ai dit, "je la veux" et j'ai donc espérer jusqu'à la présentation officielle dans les magazines et le web, pour être sur que ce serait bien celle là. Bingo, mon r^ve est devenu réalité, c'est bien cette somptueuse machine qui nous est proposée et après avoir réfléchis 2mn je part signer le bon de commande, bref vous connaissez la suite. La seule hésitation que j'avais au départ (c'est à dire avant de voir la présentation définitive de la moto de série) c'était les suspensions, car sur la photo du modèle de présérie c'était du Showa, hors en ce qui me concerne je préfèrre largement Kayaba. Mais au final c'est bel et bien du KYB qui est monté sur la moto de série, parcontre ils nous ont fait la surprise de nous mettre la fameuse fourche PSF dont Kayaba nous avait parler lors de ma visite et stage chez eux 3 ans plus tot. Cette fourche est donc enfin montée de série sur la 450 CRF et fait beaucoup parler d'elle, on a entendu et lis pas mal de bétises à son sujet et beaucoup de pilotes ont encore la crainte de "crever de la fourche" et/ou sont bloqués par l'absence des ressorts "hey les gars, il faut évoluer avec son temps" Kayaba n'a pas sorti cette fourche en série sans être sur de son parfait fonctionnement et personellement je la trouve vraiment très éfficace, à tel point que je me demande même s'il est vraiment besoins de la préparée, c'est tout dire. Bon bien évidement il y a des points à adapter parfaitement aux besoins de chacuns au niveau de l'hydraulique, mais je vous assure que la roue avant reste collée au sol et que la moto est un rail, ça ne guidonne pas d'un poil. Bien entendu celà n'empèche pas de bien régler les suspensions, mais la facilité de changer le comportement de la moto juste avec une pompe haute pression, c'est vraiment un plus. Donc coté suspensions, c'est déjà au top d'origine et pourtant je suis très lourd pour le moment et ça devrait être moyen, et bien non c'est nickel. Je passe au moteur maintenant, et bien je découvre le pilotage 4T en MX avec cette moto, et après un temps d'adaptation je commence à trouver mes marques, j'ai certe encore un peu de mal pour utiliser le moteur à son rendement optimal, car je pense encore 2T dans ma tête et je joue par réflexe encore énormément avec le sélecteur et le levier d'embrayage, du coup je ne pousse pas le moteur à fond et est donc du mal à m'envoyer des sauts car au final je suis toujours en sous régime car je ne laisse pas le moteur allongé. Personellement je trouve que ça tracte énormément et qu'il y a du répondant quand on sollicite la poignée de gaz. Un gros point positif aussi , étant le faible bruit généré par l'échappement, mais ce manque de bruit peut ètre aussi un handicap et je m'en suis rendu compte ce dimanche après la monte d'une ligne FMF Factory RCT4.1 qui change carrément la donne et rend le moteur encore plus jouissif et un peu plus de caractère sonore à la moto, qui je dois dire même s'il est agréable de rouler en silence, est aussi très difficile pour savoir quand changer les rapports, si vous êtes comme moi un ancient du 2T et découvrez le 4T. C'est bien simple, avec la ligne d'origine la moto est très douce très linéaire, mais aussi le moindre petit 2temps qui passe à coté de vous et vous n'entendez plus la moto , à même croire avoir caler. Avec la ligne FMF que j'ai monté, le bruit est viril, mais le moteur est aussi plus rageur, non pas qu'avec mon niveau plus que très bas aujourd'hui j'ai besoins de puissance, non ça je n'en ai pas besoins, parcontre je retrouve un peu le comportement du 2Temps et me surpends à son guidon à repenser à mon 500CR , je retrouve quelques sensations de mon monstre de 1985, certe en moins violent mais tout de même très bandant. Ce que j'aime sur la moto : Son look, sa finesse, sa légèreté, sa maniabilité, ses suspensions, son incroyable accessibilité même pour un poireau comme moi aujourd'hui... etc... Ce que je n'aime pas sur la moto : Le frein avant, que j'ai changer après le 1er jour de roulage, tellement il ne freine pas. J'ai donc monter un Braking Batfly Oversize 280 mm et là ça freine. Le sélecteur trop court, mais bon ok je chausse du Gaerne 47 Le fait de ne pas savoir comment sauter sans me mettre un Over the Bars, debout ? assis ? ça viendra ![]() Voilà pour ma petite contribution, je ne sais pas si mes paroles ont une importance pour vous, mais j'ai promis à Ika que j'allais contribuer à son article, donc voilà c'est fait ![]() |
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#12
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Yo Maxx de la boule.
Merci ![]() |
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#13
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 112 Inscrit : 4-May 12 Membre no 14498 ![]() |
Salut,
Je possède une 450 crf de 2003, j adore cette bécane Voici un article de l époque http://psucmx.free.fr/articles/tests/fiabilit%E9_450crf.pdf Sa explique pourquoi j ai choisi ce modèle et aussi son prix plus qu abordable Et si j arrive a scanner le manuel je le vous rajouterai |
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#14
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
j'ai le manuel d'atelier pour la cr 2003
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#15
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 112 Inscrit : 4-May 12 Membre no 14498 ![]() |
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#16
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 23-July 12 Membre no 14808 ![]() |
J'ai la revue technique pour la 250 CR de 2000 (et par défaut de 2001) si quelqu'un est interessé
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#17
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
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#18
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 112 Inscrit : 4-May 12 Membre no 14498 ![]() |
Salut, Je possède une 450 crf de 2003, j adore cette bécane Voici un article de l époque http://psucmx.free.fr/articles/tests/fiabilit%E9_450crf.pdf Sa explique pourquoi j ai choisi ce modèle et aussi son prix plus qu abordable Et si j arrive a scanner le manuel je le vous rajouterai Je possède cette moto depuis 1 an, pour infos boîte et embrayage sont d origine (2003) Concernant mes ressentis, comme expliqué dans la revue la fourche avant est assez rigide même en réglage soft mais celui si est compensé par un gros frein moteur ce qui permet de planter l avant pour attaquer une aiguille par exemple Gros défaut, les plastiques et les câbles usent le cadre alu, pour y remédier il suffit simplement de mettre des bouts de mousses autocollants et les changer régulièrement Sinon niveau soupapes, j ai remplacé les soupapes titanes par des aciers, l avantage c est que les soupapes acier travail plus et sa permis de limiter l usure des pastilles (elles ont 1 an je sort la moto presque tous les week end et elle démarre au quart de tour a froid comme a chaud ) J ai aussi fait le choix de descendre en largeur de pneus arrière ce qui ma permis de gagner en bascule Maintenant a mon goût il n y a rien de mieux que le 450, même si un peu lourd elle a une énorme motricité du couple a bas régime qui peut etre dangereux pour les non avertis comme dans les tours mais c est très physique au bout d une demie heure en temps de pluie j ai les avant bras qui tétanises !!! Lolll C est vraiment une machine formidable qui peut allier un rythme de promenade comme beaucoup plus soutenu Et pour finir, je sais pas ce que penses les autres utilisateurs de 450 mais on ne tient pas ce genre de machine on s adapte mais encore une fois c est formidable et pleins de ressources |
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#19
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 9-March 11 Membre no 12666 ![]() |
Slt a tous
Pour moi c'est 250 cr 2003 Une moto que j'ai depuis 2 ans. Je suis fan de mon 2 temps lol. Boite à clapets vforce 3 Ligne complète pro circuit + shorty suspension préparation Pour le carbu j'ai pas de trou a bas regime, disons que c'est un peu plus mou, mais jamais de trou. j'ai des problemes avec mon cylindre, la barette c'est casser. depuis qu 'il a était chemisé c'est le gros bordel. 2 nikeasil et 3 piston en 30 h !! Les + = cadre perimètrique, suspension, moteur robuste (normalment) Les - = Barette d'echappement, freinage avant un peu faible ( pour mon niveau cela suffit =) ) |
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#20
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 9-March 11 Membre no 12666 ![]() |
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#21
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 361 Inscrit : 20-July 09 Membre no 9049 ![]() |
J'ai eu celle-çi pour mes débuts en cross il y a 2 ans , c'est une 2007 avec un mikuni bien réglé et pas de soucis...
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#22
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 361 Inscrit : 20-July 09 Membre no 9049 ![]() |
J'ai eu celle-çi pour mes débuts en cross il y a 2 ans , c'est une 2007 avec un mikuni bien réglé et pas de soucis... ![]() ![]() ![]() J'ai oublié le principal: quand je l'ai eu j'ai tout démonté et nettoyé(notamment le carbu ![]() Vu les gamelles que je prenais au début , j'ai fini par changer les pneus qui étaient "secs" et fait vidanger les suspattes (pas de prépa) , le jour et la nuit ensuite ![]() Pour le moteur , elle avait le piston du kit pièces et j'ai monté ensuite une BAC VForce 3 et un silencieux FMF powercore2 (elle avait un pot pro-circuit et silencieux d'origine), ça m'a rendu le moteur moins violent (pas un mal). J'ai descendu le principal à 420 voir 410 et bougie nickel. Très bon chassis(un poil encombrant quand même, moto assez longue de sensation) , freinage impec, pas de trou carbu (l'exception??), du couple et des watts. Je l'ai vendu après avoir essayé un 450 CRF que j'ai trouvé moins fatiguant vu mon grand age , donc la suite et premiers essais du 450 bientôt ![]() Voili,voilou. |
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
J'ai eu celle-çi pour mes débuts en cross il y a 2 ans , c'est une 2007 avec un mikuni bien réglé et pas de soucis... ![]() ![]() ![]() J'ai oublié le principal: quand je l'ai eu j'ai tout démonté et nettoyé(notamment le carbu ![]() Vu les gamelles que je prenais au début , j'ai fini par changer les pneus qui étaient "secs" et fait vidanger les suspattes (pas de prépa) , le jour et la nuit ensuite ![]() Pour le moteur , elle avait le piston du kit pièces et j'ai monté ensuite une BAC VForce 3 et un silencieux FMF powercore2 (elle avait un pot pro-circuit et silencieux d'origine), ça m'a rendu le moteur moins violent (pas un mal). J'ai descendu le principal à 420 voir 410 et bougie nickel. Très bon chassis(un poil encombrant quand même, moto assez longue de sensation) , freinage impec, pas de trou carbu (l'exception??), du couple et des watts. Je l'ai vendu après avoir essayé un 450 CRF que j'ai trouvé moins fatiguant vu mon grand age , donc la suite et premiers essais du 450 bientôt ![]() Voili,voilou. avec une vforce et une ligne on sent beaucoup moins le trou surtout avec un pot pc |
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#24
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 361 Inscrit : 20-July 09 Membre no 9049 ![]() |
J'ai eu celle-çi pour mes débuts en cross il y a 2 ans , c'est une 2007 avec un mikuni bien réglé et pas de soucis... ![]() ![]() ![]() J'ai oublié le principal: quand je l'ai eu j'ai tout démonté et nettoyé(notamment le carbu ![]() Vu les gamelles que je prenais au début , j'ai fini par changer les pneus qui étaient "secs" et fait vidanger les suspattes (pas de prépa) , le jour et la nuit ensuite ![]() Pour le moteur , elle avait le piston du kit pièces et j'ai monté ensuite une BAC VForce 3 et un silencieux FMF powercore2 (elle avait un pot pro-circuit et silencieux d'origine), ça m'a rendu le moteur moins violent (pas un mal). J'ai descendu le principal à 420 voir 410 et bougie nickel. Très bon chassis(un poil encombrant quand même, moto assez longue de sensation) , freinage impec, pas de trou carbu (l'exception??), du couple et des watts. Je l'ai vendu après avoir essayé un 450 CRF que j'ai trouvé moins fatiguant vu mon grand age , donc la suite et premiers essais du 450 bientôt ![]() Voili,voilou. avec une vforce et une ligne on sent beaucoup moins le trou surtout avec un pot pc Ok comme je l'avais acheté avec le PC c'est vrai que j'avais pas de comparaison avec le pot d'origine. |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Excellent on pourra avoir un comparatif 2T/4T chez le même constructeur, et le même utilisateur
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#26
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 361 Inscrit : 20-July 09 Membre no 9049 ![]() |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 106 Inscrit : 14-November 12 Lieu : 47 Membre no 15139 ![]() |
Bonjour a tous
desolé dxavier71, je veux pas te couper l'herbe sous le pied mais bon vu que je sors d'un 125 cr de 2002 pour un 450 crf de 2011... ![]() personellement je pourrai pas faire de differences tellement les 2 motos sont differentes tant au niveau équipement que motorisation mais je vais essayer de les dissocier. pour le 125 cr : -pot bud racing avec silencieux d'origine. -reglage carbu -suspension d'origine et c'est tout ![]() pour le 450 crf : -ligne complete akropovic -piston vertex haute compression -embrayage hinson -disque braking 270mm -suspension d'origine preparé pour le comparatif des 2 motos : -avec le 125 je tournais pas mal mais avec mon gabarit (1m90/75kg)' j'etais assez limité au niveau de la puissance et été obligé de beaucoup la faire tirer. malgres le peu d'équipement, je trouvais que ca marché pas trop mal malgres quelques trous de temps a autres surtout au changement de rapport. pour ce qui est des suspensions, se n'étais pas le top non plus (comparé au 450! ![]() -avec le 450 la c'est vraiment le jour et la nuit, on s'y sent en securité malgrès le monstre qui sommeil dans le moulin!! au moindre coup de gaz la moto se quille tel un cheval fougueux qui n'a jamais été dompté ![]() toujours beaucoup de reserve sur certain passage et meme en sous regime dans les virages on reouvre et c'est reparti!! quant au saut, tres peut d'élan suffit a sauter tres loin, la moto est tres bien equilibrée, si on sent que ca pique un peu du nez un petit coup de gaz et tout se reequilibre. Pour le freinage je pense que le braking est parfaitement adapté a cette cilyndrée meme avec le gros frein moteur du 4T et est vraiment nécessaire malgres qu'il peut surprendre tellement le freinage est brutal si on le gère mal!! ( j'en ai fait les frais hier ![]() pour la maniabilité, HONDA reste quand meme au top niveau, les cadres sont tres bien conçus et malgres son poids, le 450 reste tres maniable. Pour finir, moi qui suis un adepte du 2T et ne jurais qu'en ces moteurs, j'ai été agréablement surpris du 4 pattes et le recommande, car au point de vu consommation on s'y retrouve malgres l'entretien a faire par la suite et le confort de pilotage est vraiment tres bon aussi malgrès que le 450 arrache quand meme pâs mal les bras. voili voilou ![]() |
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#28
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
C'est le grand écart du 125 au 450
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#29
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
oui on a les 2 extrémes ha la 125 honda j'adorait le bruit
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
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#31
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 25-February 13 Membre no 15462 ![]() |
Bonsoir, perso j'en suis a ma 4ieme Honda . 250 cr de 2000, 250 crf de 2005,450crf de 2004 et 450 crf de 2011. Le cr était un petit jouet , ligne fmf complète , un réglage carbu et cela suffisait pour m'éclater comme un gamin .apres est venu le temp du 4T. La 250 crf était top , dessus j'y avais monter une ligne devil . 2 problèmes avec la belle , un disque d'embrayage éclaté fini par une boîte bloquer, et une soupape exploser qui a fini en plein milieu du piston , moteur mort . La 450 de 2004 , je l'ai garder 5 ans . 0 panne 0 emmerde , entretien était régulier , tout etais d'origine dessus. Je n'ai pas fais de grosse perf dessus , mais quel plaisir . Et a Noël ma petite femme m'a offert la 2011 . Tout était d'origine dessus, le changement de l'injection part rapport au carbu est comment ..... Hallucinant . J'adore , elle tracte grave , en l'air c'est un petit vélo , vraiment pour le moment rien a redire . Cette semaine j'ai reçu une ligne PC que j'ai monté . Au niveau du bruit rien a voir biensure , je voulais l'essayer ce week end mais avec mon courage la pluie a eu raison de moi . Tand pis, cette semaine j'y vais pour voir. Aussi avec cette nouvelle ligne je pense que je vais devoir passer par la concession pour une modif de l'injection . Enfin je vais voir . En tout cas ,pour finir, je tiens à dire qu'après avoir rouler sur yam, ktoche et suz, Honda me convien très bien et cette 2011 encore plus que les autres .
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#32
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 30-November 07 Membre no 5180 ![]() |
pour ma petite contribution au post des honda.
après plusieurs rouge je suis toujours satisfait de l'ensemble. mon 250 crf 2006 ma 1ere une paire de silencieux fmf un jeu de roues excel, T bud racinget un guidon pro taper. je sortais du 125 sx je n'avais donc pas trop de repère mais je me suis régalé. seul les soupapes m'ont fait défaut dan sle sable de dorno mais c'etait du à une perte de visses qui tiennent la boite à air. sinon RAS je sui spassé aprsè celle ci sur un yam 250 yzf 2003 ben rien à voir ![]() Mon crf 250 2010 ligne fmf mega bomb pour celle là. tout etait parfait c'est vraiment la seule moto que je regrette d'avoir vendu. 60h piston d'origine et elle demarait comme neuve. un cahssis nouveau pour 2010 et des suspensions qui me convenaient à merveille.coté moteur plus lisse que le modèle carbu ca tracte tout simplement. certe moisn puissant qu'un suz ou ktm elle compense par un chassis exemplaire. ![]() puis dans sa 2ème robe ![]() encore un 250 crf 2006 mais un crfx-r pour celle là je n'ai pas trop roulé avec mais c'est quasi identique à mon ancien modèle de 2006 ![]() puis un 250crf 2008 ligne bpm guidon renthal un peu plus haut. le carbu donc plus de pêche au moteur que l'injection (pas forcement plus efficace) sinon j'aprecie toujours le chassis sans faille d'une honda. je sors juste d'une rmz2008 et je me sens beaucoup mieux sur la honda( chacun son truc me direz vous) ![]() |
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#33
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
J'aime bien ta "petite" contribution au post
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#34
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 30-November 07 Membre no 5180 ![]() |
curieux de nature et n'ayant pas trouver de grosses différence entre les crf et crfx-r de 2006
j'ai voulu tenter un pari mais celui ci ne s'est pas avéré payant. prendre un hm 300 donc crf-x avec démareur soit une alternative aux ktm? ben non c'est beaucoup trop mou pas de puissance ca tracte mais ca coupe trop tôt dans les tours pour espérer un resultat convenable. niveau suspension pas grande différence avec la version cross. ![]() suite à ce cuisant échec je n'ai pas fait les choses à moitié on part sur du lourd crf 450 2009 suspension préparé, guidon protaper, puis giudon d'origine (j'adore celui là), roues bud racing (que je ne conseille pas) moteur préparé piston haute compression, culasse retravaillé... ligne pro circuit. bref un missile gros gros moteur qui charge dès le bas regime et qui refuse pas les tours. mais un moto éprouvant physiquement. ![]() puis en rouge comme une honda ![]() ![]() puis je suis passé à l'ennemi ktm ![]() moteur neuf suite à une casse de carter tout est neuf. Suspension sxs et là je viens de me faire un gros cadeau 450 crf 2013 entièrement d'origine pour le moment simplement des pièces cosmétiques comme le couvre reservoir carbone et cache carter d'alumage carbone et le vrai carter carbone embrayage. la moto n'a qu'une journée de roulage dan sle sable en plus. mais tout ce que je peu déjà dire c'est que c'est ultra silencieux moi j'adore, très vive pur un 450 elle se manie et vire quasiement comme un 250. En l'air elle est super saine. la fourche je n'ai pas pu trop me rendre compte tellement la piste etait changeante mais dès que possible je me poserais dessus en jouant un peu sur les pressions pour voir ![]() voilà pour ma part j'espère avoir pu donner un minimum d'info ? à savoir que les honda ne sont pas plus fragile que les autres elles demandent juste un entretien plus poussé. je n'ai jamais eu de soucis hormis sur la 2006 mais ca serait arrivé avec n'importe quel marque. pour finir avec un avis perso j'ai quasiment tout essayé depuis 2008 que j'ai commencé en dehors des honda présenté j'ai pu rouler sur 125 sx 2004 250 yzf 2003 125 yz 2006 450 rmz 2008 mx/sm 250 rmz 2008 250 rm 2004 350 sxf cairoli 2011 et à chaque fois que j'ai retrouvé du rouge je me suis senti à l'aise de suite et le comprtement différent soit entre chaque à toujours été agréable moteur ou suspension chassis. je pense qu'il n'y à plus de mauvaise moto on a juste chacun nos affinités avec certaine marque. |
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#35
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 30-November 07 Membre no 5180 ![]() |
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#36
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Bon je vais un peu aussi parler de mes 2 autres CR précédentes, avant que je stoppe le mx pour 20 ans
la 1ère une 500 CR modèle 1985, achetée neuve (j'avais 20 ans ![]() Mais m'étant décider un peu trop tard pour passer à la catégorie au dessus (avril 85) et n'arrivant pas à vendre ma 125 RM modèle 1984, je vais chez Honda à coté de chez moi pour voir s'ils me reprendrait mon 125 pour l'achat d'une 250 CR neuve. Le mécano va voir ma moto et dit à la patrone de la concession Honda, Ok c'est bon. On commence donc la commande et elle appelle Honda France pour réserver une 250 CR et là ![]() Impossible pour moi, elle me propose donc un deal, c'est le 500 CR qui lui est dispo et pour seulement 1000 frs de + (150 €) bon ok 1000 balles c'est une somme en 1985 mais je craque et signe le bon de commande du 500. Une semaine après je reçois le monstre et là commence une grande histoire d'amour, qui va être au début un peu énervante pour démarrer l'engin. Bref je vous passe les détail pour en venir à la moto elle même. De mon souvenir, ce fût sans doute une des meilleures motos que j'ai eu, certe ultra puissante, c'était la 1ère année du refroidissement liquide en 500, mais aussi une moto qui pardonnait tout, qu'on se mette long ou court ou en vrac sur un saut, elle retombait toujours sur ces roues dans un confort presque iréel surtout pour l'époque ou les suspensions n'étaient pas encore du niveau d'aujourd'hui. Ca freiner aussi très fort malgrès le tambour à l'arrière qui manquait un peu de précision et de mordant, mais le disque avant un pur délice (faut dire que je sortais du frein à tambour partout ![]() La seule casse que j'ai eu sur cette moto c'est la jante avant et le carter d'embrayage, tout ça le jour du rodage (j'étais vert) et sans tomber. dailleurs je ne suis jamais tomber avec cette moto. je n'ai pas de photo d'elle, mais voiçi à quoi elle ressemblait , là c'est le modèle 1986 mais c'était la même sauf les jante couleur alu et l'écriture cr sur la selle. ![]() maintenant ma 2ème CR, enfin la 250 modèle 1988 achetée neuve en reprise de mon Kolossal Ta d' Merde 250 MX de 87 que je n'ai garder que 6 ou 7 mois, j'en pouvais plus de cette moto, bref !!!! Et bien là j'ai eu LA moto qui a changer l'histoire et qui a donner la ligne à suivre à tout les autres constructeurs par la suite, c'est à dire le recentrage des masses avec un reservoir positionner très bas, un pot Low-Boy comme ils le nommait à l'époque et pas mal de news. La moto était redoutable de maniabilité, un moteur explosif (voir trop parfois) , un freinage d'enfer, des suspensions carrément bien plus éfficaces que par le passé (je trouvais la fourche classique à double cartouche de la CR , bien plus éfficace que la WP inverssée de ma KTM l'année précédente) . A celà on y ajoute une préparation moteur + suspensions made in moi , l'ajout de pièces spéciale , pot spes et d'un boitier d'allumage réglable pour changer la courbe de puisance selon le circuit et ou MX ou SX et d'autres petites choses pour faire de cette moto, la moto que j'ai préférée de toutes. ![]() |
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
et bien sur ma nouvelle maitresse que j'ai oublier de mettre en photo dans mon descriptif en 1ere page
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 30-November 07 Membre no 5180 ![]() |
après 2j de gros roulage je peux affirmer que cette moto c'est une tuerie !!!
on a tout vu de la boue, du sec, du terrain béton avec de gros trou formé, des gros sauts, des ornières bref de tout et la moto est au top. ce qui se plaigne ou qui ont peur de cette fourche à air et bien vous pouvez remballer vos préjugés. ca marche super bien. je précise qu'elle est toute d'origine, y comprit niveau reglage. je voulai svoir ce que ca donnait avant de faire mes propres setting. franchement pas deçu. maintenant y'a plus qu'a bosser pour afiner tout ça un petit bémol quand même au sujet du garde boue ar qui est reputé fragile, je confirme le mien a cassé, alors est ce quand j'ai chuté ou est ce du a la boue collé dessous je ne sais pas mais en tout cas c'est le 1er plastique que je casse sur une de mes motos. |
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#39
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Héhé Yo
![]() content de voir que comme moi, tu trouves la moto géniale et qu'au niveau des suspensions tu ai senti la grosse différence avec les systèmes à ressorts et vu que c'est de la tuerie. Tu sais que je pense même que je vais laisser mes suspensions d'origine tellement je ne trouve rien à dire dessus, mis à part le mal aux bras mais là c'est surtout dû à ma crispation et au fait qu'il y a longtemps que je n'avais plus rouler. en mêm temps ça va faire 1 mois que je n'ai plus toucher la moto donc le mal aux bras sera encore là la prochaine fois. |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 30-November 07 Membre no 5180 ![]() |
oui 2 grosses journées un peu entammé car hier matin un gros c** m'a poussé pour me foutre par terre et ma roulé dessus donc une omoplate et des cote très douloureuses m'ont un peu gâché la fête. Mais malgré çaj'ai tenue un bonne manche de 50 min à recetto donc ca va.
je pense que vu comme c'ets parti je ne vais pas avoir à te faire faire mes suspattes car en retouchant un peu ca devrait le faire. Je pense aussi durcir des quelques cran l'amorto de direction car entre les trous et les ornières ca guidonait pas mal mais pas de quoi se mettre au tas non plus ![]() |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 106 Inscrit : 14-November 12 Lieu : 47 Membre no 15139 ![]() |
wouaahhh le paradis de la moto!!
![]() ![]() vos motos sont tout simplement superbe!!! et ton crf maxx est comment...... carrement magnifique!!! la double fmf une tuerie!!! mais vos mieux pas tomber apres car avec une sortie de chaque coté.... :/ |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 106 Inscrit : 14-November 12 Lieu : 47 Membre no 15139 ![]() |
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Jolie moto Rems
![]() Bon sinon, si vous voulez voir des CRF 450 2013, j'ai créer un album sur mon facebook avec les plus belles que j'ai pu trouver jusqu'à ce jour . là >> https://www.facebook.com/media/set/?set=a.5...4408&type=3 |
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#45
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 106 Inscrit : 14-November 12 Lieu : 47 Membre no 15139 ![]() |
merci
![]() ton lien ne marche pas pour ma part.... |
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#46
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
ah ok, sans doute parceque l'on ne doit pas être amis sur facebook
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#47
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 106 Inscrit : 14-November 12 Lieu : 47 Membre no 15139 ![]() |
oui probablement
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 28-March 10 Lieu : Dordogne Membre no 10591 ![]() |
Salut à tous!
Me voila en passionné de Honda! ![]() J ai commencé avec la 250 CR de 1989 ![]() La voici quand je l ai eu: ![]() Et la voici aprés rénovation: ![]() Pas tres maniable... Par rapport à une Honda d'aujourd'hui, mais mega patate l'accélaration !!! Que dire de plus, c'est plus un emblème qu'une moto à utiliser ![]() Je ne progréssais pas avec ce vieux taco de collection... Et depuis ces quelques temps, je me suis acheté la 250 CRF de 2005: ![]() Moto tres maniable, pas aussi violente que le 250 CR... Normal... Linéaire, parfait pour remaitre du gaz en virage, apres je l'ai conduit que deux foix et n'ai pas encore mis les mains dans le moulin, donc je vous en direz plus plus tard ![]() Sportivement ! ![]() |
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#49
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
il la pas vendu j espere et old surtout avec le palmares de cette moto et le nombre de personne qu elle a fait rever
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Ouai, si tu ne sais pas quoi en faire de ton "vieux taco" fais moi signe
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
je vais te faire essayer la swm et la tu va voir ce que c'est un taco
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 28-March 10 Lieu : Dordogne Membre no 10591 ![]() |
![]() Malheureusement si j ai fini par la vendre, mais pas à un jeune fou qui allais la tué, à un monsieur, d'un certain age(plus vieux que la moto), qui est collectionneur, quant il est venu la chercher, il rentrait d'un rassemblement de moto ancienne en gironde avec une YZ de 1983 sur la remorque... Quant j ai vu comment était bien entretenu cette YZ, j ai pas hésiter a lui vendre... Malgré que j en ai pleurer plus tard ... ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
nous aussi on te charie chacun fait ce qu'il veux , mais d'ici quelques années tu va regretter de l'avoir vendue sa m'a fait comme sa avec ma 500 kx j'avais les larmes aux yeux quand elle est partie et depuis je regrette de l'avoir vendue
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Yo les copains c'est cool d'alimenter ce post
![]() Pouvez vous accompagner vos photo de commentaires, pour que l'on ce fasse une idée de vos pétoire, c'est quand même le but du topic. Point fort point faible (même si on le sais tous ici Honda a très peu de point faible) vos ressenti ect ect...... Merci |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 361 Inscrit : 20-July 09 Membre no 9049 ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 19-January 13 Lieu : Bordeaux Membre no 15326 ![]() |
Bonjour à tous,
Alors pour ma parts c'est une 250Cr 2001 ma première moto toute confondue les +: - Sont moteur vraiment exploitable a tout niveau - Fiabilité partie cycle, moteur - Sont cadre perimetrique alu - Sont look les -: - Les kits déco introuvables (lol) - suspat' arrière qui me tasse les vertèbres ![]() moto sortant de révision compléte ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
Bonjour à tous, Alors pour ma parts c'est une 250Cr 2001 ma première moto toute confondue les +: - Sont moteur vraiment exploitable a tout niveau - Fiabilité partie cycle, moteur - Sont cadre perimetrique alu - Sont look les -: - Les kits déco introuvables (lol) - suspat' arrière qui me tasse les vertèbres ![]() moto sortant de révision compléte ![]() Salut, tu ne l'aurait pas mise sur leboncoin? |
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
salut c est pas un 2001 ta machine c est un 99 ou 98
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 28-March 10 Lieu : Dordogne Membre no 10591 ![]() |
Je rajouterai dans les moins : La plaque avant qui est affreuse ! Comparée à d autres marques qui sont plus travaillées, plus jolies quoi...
Mais elle se rattrape sur beaucoup d'autres choses ![]() Citation salut c est pas un 2001 ta machine c est un 99 ou 98 C'est vrai, en 2000 les plaques lateral arriere ne remontais plus vers le réservoir... C'est ca rrr? |
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Je rajouterai dans les moins : La plaque avant qui est affreuse ! Comparée à d autres marques qui sont plus travaillées, plus jolies quoi... Mais elle se rattrape sur beaucoup d'autres choses ![]() salut hastiko tu peu facilement monter un avant plque gb de 2012 2013 et peu etre un arriere monocoque |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 28-March 10 Lieu : Dordogne Membre no 10591 ![]() |
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
moi jai mis des rislan etj ai repris le trou du haut a la lime
sinon chez cycra elle sont plus facile a adapter mais ca reste assez simple http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/45...46.htm?ca=22_s# ![]() |
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
par contre il te faut le garde boue pour celle de la photo
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 28-March 10 Lieu : Dordogne Membre no 10591 ![]() |
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
![]() ![]() http://www.ebay.com/itm/New-Rear-Fender-Re...=item439945bb01 c est pour cr mais en cherchant ca doit se faire pour crf ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 182 Inscrit : 28-November 10 Lieu : 64 Membre no 11956 ![]() |
Bonjour à tous bon voila ayant vendu mon yz 125 j'ai investi et j'ai acheté samedi un crf 250 de 2011
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 19-January 13 Lieu : Bordeaux Membre no 15326 ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 28-March 10 Lieu : Dordogne Membre no 10591 ![]() |
![]() ![]() Félicitation adridu64520, le bonheur arrive à ta porte ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 182 Inscrit : 28-November 10 Lieu : 64 Membre no 11956 ![]() |
Merci c est clair que ca va me changer du cadre acier de la 2003 ^^ me tarde de l essayer et surtout de l avoir
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
belle moto adri
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 19-January 13 Lieu : Bordeaux Membre no 15326 ![]() |
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en parlant de Cycra, j'en cherche une neuve pour ma moto, savez vous ou je peux trouver ça en dehors des US, car payer le triple en douane, j'ai plus envie, j'ai donner avec le sélecteur
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
![]() en parlant de Cycra, j'en cherche une neuve pour ma moto, savez vous ou je peux trouver ça en dehors des US, car payer le triple en douane, j'ai plus envie, j'ai donner avec le sélecteur ![]() http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/42...28.htm?ca=22_s# |
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#78
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oh ohhhhh
![]() j'ai une érection ![]() tu connais , c'est fiable comme vendeur ?? |
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#79
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ok, je viens de trouver le site donc je vais passer par le site directement
![]() Merci encore Brother of MX ![]() Qu'elle va être belle ma Honda ![]() |
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en tout cas chez moto reply c est pas cher les plastoc il y a aussi un coin ( fonde grenier )
avec tout un tas de kit deco complet avec housse de selle a 100 petard ca change des tribal black beurk |
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mirci msiou
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 8-April 13 Membre no 15627 ![]() |
Bonsoir,
Je vais voir une honda 250 crf de 2008 demain, des conseils ? points particuliers a vérfier sur ces modèles hormis le classique ? l'annonce : http://www.leboncoin.fr/motos/464164117.htm?ca=2_s Merci d'avance |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
mirci msiou en tout cas il y a vraiment du beau matos sur ta cr il te manque plus qu un gros disque et tu aura une machinee d usine ![]() oui j'y pense aussi j'ai une proposition d'un préparateur pour le cylindre il me le ferait gratuit j'hésite |
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
mirci msiou en tout cas il y a vraiment du beau matos sur ta cr il te manque plus qu un gros disque et tu aura une machinee d usine ![]() oui j'y pense aussi j'ai une proposition d'un préparateur pour le cylindre il me le ferait gratuit j'hésite si il t en fait une machine avec une allonge de folie du couple gratisse ya pas photo tiens mon old pour le frein http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&am....45512109,d.d2k |
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merci pour le lien sa fait des sous car j'ai la TM et la swm à m'occuper , pour le moteur il a préparé un 125 sx d'un ami l'année passée elle allait fort on verra
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 28-March 10 Lieu : Dordogne Membre no 10591 ![]() |
Bonsoir, Je vais voir une honda 250 crf de 2008 demain, des conseils ? points particuliers a vérfier sur ces modèles hormis le classique ? l'annonce : http://www.leboncoin.fr/motos/464164117.htm?ca=2_s Merci d'avance Un peu tard j arrive.... ![]() Regarde bien la facture si elle correspond à la moto( numero sur le chassis à coté de la colone de direction), et la date si elle n est pas de 2 ans... Regarde sous le moteur si le carter n'est pas fissurer ... Chose qui arrive plus souvent qu on ne le croit ... Regarde aussi les disques et plaquettes (sur le porte moto), ainsi que le kit chaine... Si il est réculé au max et si les disques ne sont pas voilé ... Tu pourras toujours essayé de gratter une centaine d'euro si quelques chose cloche... Mais a mon avis elle à l air entretenu ... En tout cas elle est tres joli ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 182 Inscrit : 28-November 10 Lieu : 64 Membre no 11956 ![]() |
Salut a tous et voila ma belle est arrivée aujourd'hui c'est vraiment un bijou je sens que je me faire plaisir avec ^^
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
felicitation adri tomac
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Merci a vous, oui francois c'est un 2011 elle a 20h
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
C'est bien ce qu'il me semblait , j'en ai une eu une , envolée du sous-sol.... ![]() |
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Les boules
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