mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

 
Reply to this topicStart new topic
150 sx 2009, un peux creux pas rapport au 125...
zepequenio
posté 24 Mar 13 à 00:41
Message #1


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 28
Inscrit : 17-December 11
Membre no 13845



Bonjour,
j'ai acheté récemment un 150 sx. J'ai tourné aujourd'hui avec un ami qui a un 125 et je l'ai trouvé plus nerveuse. Ma 150 manque d'explosivité, elle est assez linéaire dans l'accélération. Est ce que vous avez une idée où je peux chercher ou peut etre que cest normale mais j'en doute.
Elle est d'origine sauf un cilencieux (je ne sais plus quelle marque).
Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
le yac76
posté 24 Mar 13 à 03:15
Message #2


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1919
Inscrit : 4-November 11
Membre no 13677



Et la 125 est d'origine ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zepequenio
posté 24 Mar 13 à 10:59
Message #3


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 28
Inscrit : 17-December 11
Membre no 13845



Citation (le yac76 @ 24 Mar 13 à 02:15 ) *
Et la 125 est d'origine ?


Non elle n'est pas d'origine. Elle a une ligne doma et une culasse vhm je crois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ben freerider
posté 24 Mar 13 à 11:24
Message #4


•~Rider Cosmonaute~•
******

Groupe : Staff
Messages : 7087
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901



Les 150 sont un poil plus coupleuses que les 125, tu as moins cette impression de nervosité.
Regarde éventuellement si ton réglage carbu est optimal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benjamin59
posté 24 Mar 13 à 11:55
Message #5


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1051
Inscrit : 22-February 10
Lieu : Nord-Lille
Membre no 10349



Ta KTM et d'origine ??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zepequenio
posté 24 Mar 13 à 20:27
Message #6


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 28
Inscrit : 17-December 11
Membre no 13845



Citation (benjamin59 @ 24 Mar 13 à 10:55 ) *
Ta KTM et d'origine ??


Oui comme jai dis plus haut sauf le cilencieux

Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeje25
posté 24 Mar 13 à 21:03
Message #7


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 31
Inscrit : 8-August 12
Lieu : herimoncourt
Membre no 14861



Citation (zepequenio @ 23 Mar 13 à 23:41 ) *
Bonjour,
j'ai acheté récemment un 150 sx. J'ai tourné aujourd'hui avec un ami qui a un 125 et je l'ai trouvé plus nerveuse. Ma 150 manque d'explosivité, elle est assez linéaire dans l'accélération. Est ce que vous avez une idée où je peux chercher ou peut etre que cest normale mais j'en doute.
Elle est d'origine sauf un cilencieux (je ne sais plus quelle marque).
Merci



salut regarde le reglage de tes valves tu joues sur la nervositée de ton moteur en tournant la grosse vis sur le cotée
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zepequenio
posté 24 Mar 13 à 21:13
Message #8


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 28
Inscrit : 17-December 11
Membre no 13845




salut regarde le reglage de tes valves tu joues sur la nervositée de ton moteur en tournant la grosse vis sur le cotée
[/quote]

ok merci je vais voir ca
je ferais des essais le week end prochain
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zepequenio
posté 1 Apr 13 à 17:49
Message #9


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 28
Inscrit : 17-December 11
Membre no 13845



Alors j'ai vérifié de la boîte a air jusqu'à la boîte a clapets. Nickel avec un Ptit nettoyage. Pour moi le réglage carbu est bon. Je n'ai pas les réglages d'origine, je n'ai pas trouvé sur le net ou sur site ktm. Pour les valves j'ose pas trop toucher sans doc...
Je ne sais pas si ktm pourrai me fournir un format informatique, sinon je vais acheter le manuel.


Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 23 Jul 25 à 22:09