500 cr 88 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
500 cr 88 |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 8-April 13 Membre no 15630 ![]() |
Bonjour,
je recherche d'urgence un carter d'embrayage pour mon 500 CR de 88, j'ai une course ce weekend a Donnery (45) en moto ancienne mais il me faut absolument cette pièce pour pouvoir rouler. Si quelqu'un entend parlé de ca merci de bien vouloir m'en avertir au plus vite. Merci. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 367 Inscrit : 4-July 12 Lieu : Bretagne Membre no 14739 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Il n 'a pas dit " couvercle d 'embrayage " mais carter d 'embrayage, c 'est le carter sur lequel vient se fixer le couvercle d 'embrayage..
Chaud pour trouver ça....! Essaies voir , il y a un revendeurs de pièces 500 CR toutes années dans le doubs , ses annonces sont sur le bon coin... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
une petite présentation serai la moindre des politesse merci
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Exact !
Le gars est dans la M... et hop; meme pas de présentation, il lui faut ceci ou cela avant ce week end... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Aug 25 à 19:19 |