|
|
|
|
17 Jun 13 à 13:09
|

Préparation suspensions - www.maxxracing.fr

Groupe : Membres
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294

|
Citation (Ben freerider @ 17 Jun 13 à 01:34 )  Biiiiiennn  Si vous passez près de montpellier, St thybery, frontignan venez chez nous  Pas de soucis, je te demanderais ou c'est avant  Citation (Ben freerider @ 17 Jun 13 à 01:34 )  C'est bien de voir que des clubs propose ce genre d'activité annexe, parce que pour l'instant on a énormément de retard par rapport a l'Espagne, l'Italie et je ne parle pas de l'Australie...
Beaucoup de monde roule sur les rampes las bas ? Non personne , enfin juste parfois le proprio du terrain qui donne des cours de MX, mais pas de FMX et sinon il n'y a qu'un pilote FMX qui y roule, il s'appelle Florent Rodriguez, si jamais tu connais  Citation (Ben freerider @ 17 Jun 13 à 01:34 )  Par contre si il veut tester celle d'a côté, dis lui d'arriver moins vite et de mettre plus de gazs dans la rampe. Sinon ça risque de finir en front Flip. J'ai transmi l'info, mais il a peur il me dit que c'est trop espacé .
|
|
|
|
|
|
|
|
15 Dec 13 à 23:48
|
Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 12-December 12
Membre no 15208

|
bonsoir à tous! ce samedi, Andgy ouvrait les portes du terrain aux quads comme chaque mois. je profite donc pour vous poster le lien d'un tour de circuit en gopro avec mon suzuki désolé pour la qualité si elle n'est pas terrible, la mise en ligne sur youtube ne rend vraiment pas bien. en tout cas nous nous sommes régalés, le terrain était top http://www.youtube.com/watch?v=tiC75JefW4E
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|