|
|
  |
[Team sud 77] Relance !!, Allez allez on tente de relancer ça !! |
|
|
|
8 May 13 à 21:17
|
Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 16-September 11
Lieu : Tout près !
Membre no 13495

|
Yes smatchy c'est ça !! On commencerai par "roger" pour finir par "moherfucker"! Genre "Roger smatchy t'a la remorque qui se trimballe mother fucker!"  ++ Jujucoy
|
|
|
|
|
29 Jul 13 à 22:03
|
Member

Inscrit : 15-July 09
Membre no 9018

|
Salut a tous
Je roule en ile de france et je cherche quelques colègues ^^ pour ce donner rendez vous sur les circuits
Je suis du sud 77, je roule en motocross, licence FFM
En général je dépasse pas les 80 km autour de nemours
Larchant, chevrain, mx land, ( pas trop ) ,vincy ,saclay ,move28 ,berchere les pierre ,MC eolienne ( ca fait longtemps )
voila
PS : niveau actuel : chevre amélioré , deux ans de non pratique on eu raison de ma condition physique ^^ et du reste aussi !mdr!
a +
|
|
|
|
|
29 Jul 13 à 22:03
|
Member

Membre no 9018

|
Salut a tous
Je roule en ile de france et je cherche quelques colègues ^^ pour ce donner rendez vous sur les circuits
Je suis du sud 77, je roule en motocross, licence FFM
En général je dépasse pas les 80 km autour de nemours
Larchant, chevrain, mx land, ( pas trop ) ,vincy ,saclay ,move28 ,berchere les pierre ,MC eolienne ( ca fait longtemps )
voila
PS : niveau actuel : chevre amélioré , deux ans de non pratique on eu raison de ma condition physique ^^ et du reste aussi !mdr!
a +
|
|
|
|
|
30 Jul 13 à 15:19
|

GYTR

Inscrit : 3-February 13
Membre no 15386

|
Yep Bienvenue sur le forum alexandrowitch  On s'est pt'etre déjà croisé sans le savoir, car je roule assez souvent sur Saclay, parfois Briis et Machery, et Larchant plus rarement. J'avais un 125RM93 (ça se remarque  ) jusqu'à quelques semaines. . Tu roules sur quelle machine ? Pour le niveau, ne t'inquiètes pas, c'est le plaisir de rouler qui compte  . Pour ma part, je me traine comme une merguez  mais je me fais plaisir quand même @jujucoy : on aura l'occasion de se croiser au mxtd  .J'ai prévu d'arriver le 15 matin, jusqu'au 16 au soir @ice910 : je fais la route seul, mais ma remorque n'a qu'un seul rail. Si tu peux te faire prêter une remorque avec 2 ou 3 rails, et que t'habites pas à l'opposé du 91  , je peux t'emmener. @+ Stifler
|
|
|
|
|
30 Jul 13 à 23:19
|
Member

Membre no 9018

|
Pour moi ce sera surement LArchant dimanche 250 yz 2007 bleu classique C5 OU C3 + remorque verte gros model ps : Je fait aussi des photo ALEXANDROWITCH.ATPIC.COM voila a +
|
|
|
|
|
2 Sep 13 à 21:11
|
Team Member

Membre no 13495

|
Salut cintiq, Pour moi ce dimanche c'est pas possible (réunion de famille!). Je débute aussi, si à l'occasion on se croise n'hésite pas à venir me voir ++ Jujucoy
|
|
|
|
|
10 Sep 13 à 19:16
|
Newbie

Inscrit : 10-September 13
Membre no 16051

|
Salut tous le monde, je suis nouveaux sur le forum, je suis en idf dans le 94 précisément et j'ai un 250 yzf , j'aurais voulu avoir quelque renseignement sur le circuit de larchant ou je compte rouler ce week end! Normalement le dimanche..! Si le temps y est propice. Cependant j'aurais voulu savoir si le terrain valais vraiment le coup pour quelqu'un qui n'a pas de licence et qui souhaite s'éclater , sachant que ce n'est pas la première fois que je vais rouler seulement la première fois en île de France et je ne souhaite pas faire une bonne heure de route pour tourner sur un petit terrain. Merci pour vos réponses d'avance et au plaisir de ce rencontrer sur le terrain! Yamaha 250yzf bleu blanc et noir avec un équipement fox noir et blanc avec un casque fox jaune et vert fluo ! Normalement vous ne devrez pas me louper..!
|
|
|
|
|
11 Sep 13 à 19:04
|
Newbie

Membre no 16051

|
Salut Lawiss.
Larchant c'est bien mais effectivement sans licence tu n'aura droit qu'au petit terrain à l'entrée du site. Et du 94 tu auras une heure de route... Tu as deux virages relévés, un petit saut plus un zone SX au milieu du terrain. [/quote]
Merci , ce n'est donc pas très utile que je fasse une heure de route pour ce terrain, pourriez vous me conseiller un terrain qui vaut le coup dans licence de rouler ? Merci d'avance
|
|
|
|
|
12 Sep 13 à 09:15
|
Newbie

Membre no 16051

|
Citation (cintiq @ 11 Sep 13 à 20:11 )  Ca dépend de ton niveau aussi, si tu es débutant ça te permets de travailler les bases de roulage. Si tu es confirmé, oublis effectivement. Disont que sa fais quelque années que j'ai pas rouler mais depuis petit je roulais sur circuit privé donc jai quelques notions ont vas dire , pourriez vous me conseiller un bon terrain sans licence en île de France? Merci par avance
|
|
|
|
|
12 Sep 13 à 11:19
|

GYTR

Membre no 15386

|
Salut Lawis, +1 avec Juju, les terrains en IDF sont tous avec licence annuelle, et seulement FFM à ma connaissance (plus de double licence avec Ufolep malheureusement, snif). Aussi, selon ta situation, tu serais peut-être vu comme primo-licencié* vu de la FMM, ce qui te permettrait de rouler dès maintenant avec la licence 2014  * Sont considérés comme primo-licenciés : -> Les personnes qui n'ont jamais été licenciées à la FFM, -> Les licenciés ou anciens licenciés FFM qui n'ont pas pris de licence compétition ou entraînement ni en 2012 ni en 2013 . Exceptionnellement dans ce cas, la licence 2014 est valable du 1 sept.2013 au 31 déc.2014 (au lieu de 1 jan.14 au 31 déc.14 pour les renouvellements)). @+ Stifler
|
|
|
|
|
24 Sep 13 à 15:10
|
Team Member

Membre no 13495

|
Salut  !! C'est cool que vous ayez pu rouler ! J'essairai d'être des vôtres la prochaine fois  Je dois "simplement" régler un problème de voiture avant !! ++ Jujucoy
|
|
|
|
|
26 Sep 13 à 16:54
|

GYTR

Membre no 15386

|
Citation (romain_78955 @ 26 Sep 13 à 17:20 )  ok ça roule ^^ moi ba je roule ce week normalement , avec des suspensions qui sorte du sorcier maxx racing  j'epsere les avoir samedi  ) Bon ride alors. Crois moi, tu vas être très content du travail du Maître Jedï de la suspension : la moto devient un rail et les roues sont scotchées au sol  N'hésite pas à lui demander quelques conseils pour le remontage. Dans mon cas, il y avait quelques écarts entre le "remontage nominal" du manuel de l'YZ, et ses préconisations : à voir avec lui, and enjoy  Tu penses rouler où ?
|
|
|
|
|
26 Sep 13 à 22:13
|
Team Member

Inscrit : 28-September 09
Membre no 9472

|
Citation (Stifler @ 26 Sep 13 à 17:54 )  Citation (romain_78955 @ 26 Sep 13 à 17:20 )  ok ça roule ^^ moi ba je roule ce week normalement , avec des suspensions qui sorte du sorcier maxx racing  j'epsere les avoir samedi  ) Bon ride alors. Crois moi, tu vas être très content du travail du Maître Jedï de la suspension : la moto devient un rail et les roues sont scotchées au sol  N'hésite pas à lui demander quelques conseils pour le remontage. Dans mon cas, il y avait quelques écarts entre le "remontage nominal" du manuel de l'YZ, et ses préconisations : à voir avec lui, and enjoy  Tu penses rouler où ? je sais pas ou je roules encore tu roules ou toi ?
|
|
|
|
|
27 Sep 13 à 10:54
|
Team Member

Membre no 13495

|
Salut à tous, Si on arrive à se croiser avec l'équipe avec laquelle je roule (mes frangins + des potes) on a environ 5 à 6 go pro au total !! Donc y'a moyens de faire des films qui vont bien !! Romain, je t'envoi mon num en MP  ! ++ Jujucoy
|
|
|
|
|
27 Sep 13 à 11:29
|

GYTR

Membre no 15386

|
Citation (romain_78955 @ 26 Sep 13 à 23:13 )  Citation (Stifler @ 26 Sep 13 à 17:54 )  Citation (romain_78955 @ 26 Sep 13 à 17:20 )  ok ça roule ^^ moi ba je roule ce week normalement , avec des suspensions qui sorte du sorcier maxx racing  j'epsere les avoir samedi  ) Bon ride alors. Crois moi, tu vas être très content du travail du Maître Jedï de la suspension : la moto devient un rail et les roues sont scotchées au sol  N'hésite pas à lui demander quelques conseils pour le remontage. Dans mon cas, il y avait quelques écarts entre le "remontage nominal" du manuel de l'YZ, et ses préconisations : à voir avec lui, and enjoy  Tu penses rouler où ? je sais pas ou je roules encore tu roules ou toi ? Pas de moto ce week-end (dit plus haut  ). Je ne sais pas encore pour le we suivant, ça dépend de la météo et si le circuit est ouvert Le plus souvent, c'est Saclay, Briis, Machery. Plus ponctuellement Larchant (77), Chartainvilliers (28), Dreux-écublé (28), La Barre-en-Ouche (27). Citation (cintiq @ 27 Sep 13 à 00:22 )  Si un jour on arrive à s organiser une journée pour se rencontrer, j ai une gopro, et je m en sert pas bcp pour la moto vu mon niveau  +1 pour se faire un truc tous ensemble. La date et le lieu peuvent s'organiser avec le forum, pour que l'info soit partagée par tous. Après chacun est libre de venir  Il y a vraiement moyen de faire des choses de sympa avec les GoPro : en se filmant les uns les autres, c'est top de se voir rouler pour comprendre les points à améliorer  . Et plus si l'un de vous touche sa bille en montage vidéo, on pourra même faire un clip sympa
|
|
|
|
|
28 Sep 13 à 15:49
|

GYTR

Membre no 15386

|
Citation (Blackderby @ 28 Sep 13 à 13:28 )  Salut les Crosseux
quelqu'un sait si Saclay (Orsay) est ouvert aujourd'hui?
Merci Va sur le site du club, et appelle directement http://psucmx.free.fr/p_president2.htmlCitation (cintiq @ 28 Sep 13 à 14:29 )  Vous arrêtez la saison vers quelle date d'habitude?? enfin, les circuits d'IDF ferment quand en moyenne  ? Ca dépend beaucoup de la météo, car les terrains ont souvent fermé l'année dernière pour cause d'intempéries  . Pour ma part je roule dès que je peux, que les terrains sont ouverts (verif via leur site Internet) et qu'il ne pleut pas des cordes
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|