Pots SX 85 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Pots SX 85 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Qu'apportent les pots d'échappement du catalogue KTM ( FMF et Doma ) ou plutot , qu'elles différences entre ces deux lignes pour le SX 85 ?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 198 Inscrit : 30-November 06 Membre no 3408 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Pour le Doma je ne sais pas mais pour le FMF (vu que je bosse chez eux, je suis un peu plus au courant) le Factory Faty apporte une courbe pleine, donc y'en a en bas et aussi en haut et de plus il est superbe avec ces soudures apparentes et la plaque du logo soudée dessus
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Tu ferais peut être mieux de faire un stock de roulements de vbq, de bielles et de piston plutôt qu'un pot.
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Tu ferais peut être mieux de faire un stock de roulements de vbq, de bielles et de piston plutôt qu'un pot. ![]() ![]() ![]() ![]() t'inquiètes pas pour moi mon ami , là, n'est pas la question !!!!!! ![]() Ah oui c'est vrai, c'est plutot le frein arrière qu'il faut en stock ![]() PS: Pour les mordus KTM, c'est à prendre au 2eme degré, hein! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Tu ferais peut être mieux de faire un stock de roulements de vbq, de bielles et de piston plutôt qu'un pot. ![]() ![]() ![]() ![]() t'inquiètes pas pour moi mon ami , là, n'est pas la question !!!!!! ![]() Ah oui c'est vrai, c'est plutot le frein arrière qu'il faut en stock ![]() PS: Pour les mordus KTM, c'est à prendre au 2eme degré, hein! ![]() au faite , je ne suis pas mordu KTM , ni pratiquant et encore moins en 85 . Je cherche des infos sur les échappements pour le SX 85 du fils d'un pote dont je connais parfaitement les points faibles !!!! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 02:01 |