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Problème point mort 125 yz 97
benjy14100
posté 12 May 13 à 18:30
Message #1


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Bonjour les amis voila il m'est tres difficile de trouver le point mort quand la moto est demarrer mais les autres vitesses passent tres bien en revanche a l'arret il se met bien avez vous une idée svp ca m'inquiète svp unsure.gif
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Ens
posté 12 May 13 à 18:52
Message #2


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Salut à toi.

Il va falloir vérifier plusieurs choses.
Embrayage, fourchettes, barillet etc...
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benjy14100
posté 12 May 13 à 20:05
Message #3


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Ah purée je voulais éviter la j'ai bien peur de prendre cher ^^ kata
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le yac76
posté 12 May 13 à 20:11
Message #4


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tu fait ta vidange de boite souvent ?
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benjy14100
posté 12 May 13 à 20:33
Message #5


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Oui assez environ toutes les 2,3 sorties en gros a la 10W40
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lovecross
posté 12 May 13 à 20:53
Message #6


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Citation (benjy14100 @ 12 May 13 à 19:30 ) *
Bonjour les amis voila il m'est tres difficile de trouver le point mort quand la moto est demarrer mais les autres vitesses passent tres bien en revanche a l'arret il se met bien avez vous une idée svp ca m'inquiète svp unsure.gif

Juste un truc,essaye de le faire chez toi en baskets,des fois c'est les bottes ! On à pas la même sensation.
En baskets,j'y arrive du 1er coup ou du 2eme max alors que en bottes... 2-3 fois voir plus GRRR!
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le yac76
posté 12 May 13 à 20:56
Message #7


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2-3 sortie, ça représente combien d'heure ?
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benjy14100
posté 12 May 13 à 21:06
Message #8


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A tout péter 7-8 h
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Ens
posté 12 May 13 à 23:56
Message #9


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Essaye moto arrêtée, tu la fais avancer à la main et tu essaye de passer le point mort a la main ou au pieds comme tu le sens.
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benjy14100
posté 13 May 13 à 21:42
Message #10


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moto arrete aucuns problemes pour le passer mais en marche meme avec des chaussures mission impossible blink.gif !
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Ens
posté 13 May 13 à 21:59
Message #11


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Je ne pense pas que ce soir les crabots ou les pignons eux mêmes car au point mort ce ne sont que les pignons fous qui tournent.

Moi j'ai plutôt peur pour le barillet. Si on reste optimiste, regarde en détail ton embrayage.

Aller, un peu de mécanique ça rapproche et sa crée des liens avec sa machine biggrin.gif
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benjy14100
posté 13 May 13 à 23:06
Message #12


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Et ba c'est parti mon kiki des que j'ai un temps j'attaque la boite ^^
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gege02
posté 14 May 13 à 07:20
Message #13


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salut benjy


je serai a ta place , j attendrai un peu avant de demonter car si tu ouvres la boite maintenant tu vas te retrouver avec un crabot ou un pignon de 2 un peu usé ( peut etre ) et tu te vas te demander quelle piece changée .


ouvrir un moteur en deux n est pas aisé pourtout le monde (( je ne remets pas en compte tes competences ) .



attention aussi sur le fait que certains modeles ont des points mort dur a trouver moteur en marche .



je pense que si tu veux rouler comme ca tu peux et attends cet hiver pour une revision

a plus dry.gif
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benjy14100
posté 14 May 13 à 21:11
Message #14


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Ok merci gege je suis totalement d'accord j'espère juste ne rien casser dans la boite ? :/
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gege02
posté 14 May 13 à 21:42
Message #15


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tu verras si cela s aggrave en roulant


dry.gif
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Ens
posté 17 May 13 à 15:37
Message #16


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Si c'est le barillet, cela s’aggravera dans ce sens: Tu trouveras de moins en moins bien le point mort et au bout d'un moment, il ne passera plus du tout moteur démarré.

Après c'est un peu comme tout, si ce n'est pas fait, contrôlé ou surveillé, ça va commencer à s'user un peu partout autour.
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benjy14100
posté 19 May 13 à 11:50
Message #17


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Salut les gars je viens au nouvelles et bien figurez vous que j'ai refait une vidange et que mon huile etait étrangement noire O_O alors que j'avais tourner 7 h avec et depuis plus de problème la vidange ma réparer le probleme pour le moment ... mais merci a tous pour ces conseilles xthumbup.gif je soupçonne quand meme une usure d'une piece comme le barillet dans la boite dry.gif
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