Filetage carter enlever, Comment faire? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Filetage carter enlever, Comment faire? |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 16-January 12 Membre no 13972 ![]() |
Bonjour en voulant faire ma vidange sur mon KTM 125 sx de 2006 Jai ou voir que la filasse sur ma vis senlevait et quand j'essaye de la remettre sa ne se visse plus il y a trop de jeu... Vous avez déjà vécu sa?vous avez une solution ?
Merci |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 21-May 13 Membre no 15765 ![]() |
met une vis du diametre au dessus ou tu tarode ton carreter et remmete une vis
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 12-May 08 Lieu : près du mont st michel... Membre no 6286 ![]() |
tu as plus qu'a faire poser un filet rapporté, tout bon mecano ou boite qui bosse de la ferraille (mecanique precison, usinage,etc...) va pouvoir te faire ça et surement moins cher que chez un magasin de moto...
apres faut faire une ou deux vidanges tres rapprochés pour eliminer les eventuels residus de limaille dans le carter et basta ![]() . |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Jamais arrivé perso, car je serre à la clé Dynamo. Sauf qu'un garage moto à l 'obligation s'il te le répare, de donner des résultat corrects et concluant (pas de fuite, pas de limaille, bien posé ect..) en cas de prob par la suite, tu peux te retourner contre le garage.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Aug 25 à 06:35 |