Carburateur Keihin qui pisse l'essence, 250 CR 1996 |
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Carburateur Keihin qui pisse l'essence, 250 CR 1996 |
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#1
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![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 1-June 13 Lieu : Sens Membre no 15800 ![]() |
Bonjour à tous,
Je possède un 250 CR de 1996 (la dernière génération à cadre acier) récemment remonter et mon problème c'est que le carburateur pisse l'essence à mort ![]() Moteur éteint, j'ouvre le robinet d'essence, ça coule par la durite de cuve. Moteur en marche (toujours robinet ouvert évidemment), ça ne pisse plus par la cuve par contre ça coule par la durite qui est juste à côté de la commande de starter. N'y connaissant rien en carbu, j'implore votre aide au cas où quelqu'un connait la cause de cette "fuite". Merci à vous. |
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Bonjour à tous, Je possède un 250 CR de 1996 (la dernière génération à cadre acier) récemment remonter et mon problème c'est que le carburateur pisse l'essence à mort ![]() Moteur éteint, j'ouvre le robinet d'essence, ça coule par la durite de cuve. Moteur en marche (toujours robinet ouvert évidemment), ça ne pisse plus par la cuve par contre çacoule par la durite qui est juste à côté de la commande de starter. N'y connaissant rien en carbu, j'implore votre aide au cas où quelqu'un connait la cause de cette "fuite". Merci à vous. Niveau du flotteur déréglé,pointeau non étanche.Commence par démonter ton carbu et vérifier le joint du pointeau |
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#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Salut,
certainement ton niveau de cuve. A confirmer par les pros carbu. |
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Message
#4
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![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 1-June 13 Lieu : Sens Membre no 15800 ![]() |
Ok je vais tenter un démontage.
Il faut faire gaffe à quelque chose en particulier quand on ouvre un carbu ? Ce sera mon premier démontage je voudrais donc éviter de faire une connerie ![]() |
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Message
#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
je te conseillerai de demonter completement le carbu de ta moto , ne pas essayer de remettre le flotteur ou le pointeur avec le carbu de travers ca se afit bien sur mais si tu n as jamais demonté un carbu , vaut mieux avoir le carbu sur l etabli et le mettre a l envers avant de demonter la cuve . pour ton probleme je dirai le pointeau mal mis et qui ne remonte pas jusqu en haut . prend ton temps quand tu demontes et regardes bien . |
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#6
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
a mon avis le pointeau doit etre usé ou il y a une merde qui coince demonte etprofite pour le nettoyer a la souflette
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#7
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
après la petite astuce quand ça arrive sans avoir démonter et mal remonter le carbu.
C'est de tapotter la cuve avec le manche d'un tournevis, ça permet de débloquer le flotteur ou le pointeau et ça stoppe le pissage direct ![]() |
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#8
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![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 1-June 13 Lieu : Sens Membre no 15800 ![]() |
Tapotter la cuve avec le cul d'un tournevis j'ai essayé cette aprem mais ça n'a rien changé.
Je vais devoir passer par la case démontage du coup ![]() En tout cas merci pour vos réponses ! |
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#9
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Ça pourra t'être utile
![]() Lave ta moto avant pour que rien ne tombe dans le moteur ou dans la boite à air au démontage,après tu dépose le carbu comme indiqué sur la photo et tu bouche avec un chiffon la boite à air et le cylindre. Après tu prend un récipient avec de l'essence dedans et tu nettoie le carbu avec de l'essence. Après ça,tu t'installe sur une table propre que tu recouvreras de papier essuie tout car les pièces du carbu sont très petite et tu les perds facilement... prends des photos du démontage,je t'assure que ça aide au remontage! ![]() Je te conseille de prendre deux boites en plastiques avec un aiment au fond pour mettre les pièces de ton carbu. Tu peux tout dévisser dans l’intérieur de ton carbu,ne touches pas au vis à l’extérieur du carbu si tu ne connais pas les réglages d'origine. ne sert pas fort tous les éléments du carbu,quand il sont en butée,tu serre d'un quart de tour pas plus . |
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#10
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![]() GYTR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 804 Inscrit : 3-February 13 Membre no 15386 ![]() |
Le problème vient de l'ensemble flotteur/pointeau (ferment l'arrivée d'essence quand la cuve est rempli, comme une chasse d'eau
![]() Soit le pointeau n'est pas à sa place, soit les flotteurs ont peut être été inversés lors d'un précédent remontage (ils ne peuvent donc pas remonter au niv. maxi car butent contre le haut de la cuve) et ne poussent pas le pointeau jusqu'en position fermée. Suis les conseils de démontage de Lovecross (gaffe au serrage des vis dans l'alu : fragile. Ne force pas) et verifie tes flotteurs ![]() |
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#11
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![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 1-June 13 Lieu : Sens Membre no 15800 ![]() |
Ok merci à tous pour les conseils, je vous tiendrai au jus du résultat
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#12
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 91 Inscrit : 31-October 10 Membre no 11779 ![]() |
salut a tous
voila j'ai le meme problème mais moi sais le joint de cuve qui est mort donc j'aimerait le changer problème ou trouver sais joint ? c'est un keihin pwk 28 je pense qui va sur un 250 kx de 2005 aider moi svp ![]() merci bocou |
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#13
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
salut a tous voila j'ai le meme problème mais moi sais le joint de cuve qui est mort donc j'aimerait le changer problème ou trouver sais joint ? c'est un keihin pwk 28 je pense qui va sur un 250 kx de 2005 aider moi svp ![]() merci bocou un 250 kx de 2005 cest un 38 comme se modele de cr http://www.motoshop06.com/product.php?id_product=518 ![]() |
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#14
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 91 Inscrit : 31-October 10 Membre no 11779 ![]() |
salut a tous voila j'ai le meme problème mais moi sais le joint de cuve qui est mort donc j'aimerait le changer problème ou trouver sais joint ? c'est un keihin pwk 28 je pense qui va sur un 250 kx de 2005 aider moi svp ![]() merci bocou un 250 kx de 2005 cest un 38 comme se modele de cr http://www.motoshop06.com/product.php?id_product=518 ![]() merci bocou pour ta réponce mes il me semble que le joint né pas toute a fait le meme je vérifie sa demain encor merci |
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#15
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
http://www.motoshop06.com/product.php?id_product=530
mile ecxuse c est une usie a gaz avec 2 capteur le meme que l yz |
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#16
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 91 Inscrit : 31-October 10 Membre no 11779 ![]() |
http://www.motoshop06.com/product.php?id_product=530 mile ecxuse c est une usie a gaz avec 2 capteur le meme que l yz pas de soucie , oui sais bien sa nikel malheureusement plus en stock un grand merci a toi |
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#17
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 165 Inscrit : 1-April 13 Lieu : La londe les maures Membre no 15611 ![]() |
Salut regarde par la tu devrais pouvoir trouver ton bonheur
![]() http://www.3as-racing.com/CT-29175-carbura...to-scooter.aspx |
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#18
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![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 1-June 13 Lieu : Sens Membre no 15800 ![]() |
Bon ba voilà c'était un corps étranger au niveau du boisseau
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Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 23:18 |