comparatif pneu toute marque, apporter vos photo et avis sur des pneu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
comparatif pneu toute marque, apporter vos photo et avis sur des pneu |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 3-June 13 Membre no 15806 ![]() |
salut
je fait se sujet pour pouvoir aider des personne dans le choix de leur pneu et les comparer les marque en tout genre tel que maxxis , dunlop , motoz , sava , ........ accroche au sol note 1 a 10 type de terrain top avec se pneu usure faible normal de la merde Gomme dureter faible moyenne dure montage facile moyen difficile je rachete ou pas n'hesiter pas a mettre des photos des pneus le premier et un pneu golden tyre gt 216 av accroche sur terrain tres gras 9 /10 sur terrain mixte 10/10 Terrain de pierre 8/10 sur terrain sec 5/10 terrain sableux 10/10 pneu facile sur l'angle et tien bien pneu pour tout type de sol les crampon ne s'arrache pas usure faible ( gomme dureter moyenne ) montage facile structure souple je rachèterai se pneu sans problème prix 62.30 euro
Image(s) jointe(s)
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 3-June 13 Membre no 15806 ![]() |
le premier et un pneu golden tyre gt 240 ar
accroche sur terrain tres gras 9 /10 sur terrain mixte 8/10 Terrain de pierre 1/10 ( ne pas essayer du tout car sa devient vite un slick) sur terrain sec 8/10 Terrain de sable. 8/10 pneu accroche bien sur tout type de sol pneu pour tout terrain sauf pour terrain de pierre crampon s'arrache usure moyen ( gomme dureter moyenne ) montage pas le plus facile , la structure du pneu et dure se pneu est un melange morceau par morceau du gt216 ,gt220 , gt 233 , je rachèterai se pneu sans problème prix 55.60 euro
Image(s) jointe(s)
![]() |
|
|
![]()
|
|
pneu pirelli mt 18 av
accroche sur terrain tres gras 2 /10 sur terrain mixte 5/10 Terrain de pierre 9/10 sur terrain sec 8/10 Terrain sable 8/10 pneu accroche bien sur sol sec pneu rouler en étè et sur sol sec usure faible ( gomme durete dure ) montage moyen je rachèterai se pneu surement pas prix 58.70 euro
Image(s) jointe(s)
![]() |
|
|
![]()
|
|
pneu ar pirelli mx mid soft 32
accroche sur terrain tres gras 5 /10 sur terrain mixte 6/10 Terrain pierre 9/10 sur terrain sec 8/10 Terrain sable 8/10 pneu accroche sur sol sec pneu pour tout terrain sec , crampons ne s'arrache méme pas dans les chemin de pierre usure faible ( gomme durete dure ) montage moyen je rachèterai pas se pneu trop selectif prix 66 euro
Image(s) jointe(s)
![]() |
|
|
![]()
|
|
pneu michelin ms3 av
accroche sur terrain tres gras 10 /10 sur terrain mixte 8/10 Terrain de pierre 6/10 sur terrain sec 8/10 Terrain de sable 7/10 pneu accroche bien sur tout type de sol pneu pour tout terrain usure moyen ( gomme durete faible ) montage facile pneu super sur tout texture mais a defaut de sucer vite l'étè sur sol sec je rachèterai se pneu sans problème prix 62 euro ________________________________________________________________________________ ___________________ pneu arriere michelin ms3 accroche sur terrain tres gras 10 /10 sur terrain mixte 7/10 Terrain de pierre 1/10 sur terrain sec 7/10 (crampon se découpe vite ). Terrain de sable 6/10 pneu accroche bien sursol gras pneu pas prevue pour terrain de pierre crampon s'arrache usure rapide (tres tendre et sur terrain dure vous le payer chere ) montage facile je rachèterai se pneu non trop sélectif prix 73 euro
Image(s) jointe(s)
![]() |
|
|
![]()
|
|
pneu arriere mh3
accroche sur terrain tres gras 8 /10 ( faut vraiment ecraser l'arriere de la moto pour qu'il accroche ) sur terrain mixte 8/10 Terrain de pierre 6/10 sur terrain sec 8/10 Terrain de sable 7/10 pneu accroche bien tout sol pneu pas prévue pour terrain de pierre crampon s'arrache usure entre faible et moyen ( gomme dureter moyenne ) montage facile pneu idéal pour débutant accroche bien usure moyenne et tres progressif sur l'angle je rachèterai se pneu oui prix 73 euro
Image(s) jointe(s)
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 24-March 13 Lieu : Entre l'appel et la réception Membre no 15567 ![]() |
Yo !
Franchement, c'est un bon Topic ça ! Moi qui ai besoin d'un train de pneus pour le CRF, je pense que je sais déjà lesquels choisir. Merci ! |
|
|
![]()
|
|
J'espere que d'autre personne on des avis a donner par rapport a d'autre marque, heureux que sa puisse t'orienter dans tes choix c'est le but tu pense prendre quoi ?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 24-March 13 Lieu : Entre l'appel et la réception Membre no 15567 ![]() |
LEs deux Golden Tyre que tu as cités plus haut
![]() |
|
|
![]()
|
|
Maxime desprey roule avec se pneu en compétition mondial et entrainement ,
le pneu lui fait 5 a 6 entrainement ( il se fait deux seance de 1h et voir plus ) a un rythme faut voir , http://www.youtube.com/watch?v=JrB6D9xdIB0...yvo6_6conLOoMGQ je lui est demander se qu'il en pense pneu arriere goldentyre gt 230 accroche sur terrain tres gras 8 /10 sur terrain mixte 8/10 Terrain de pierre 6/10 sur terrain sec 8/10 Terrain de sable 8/10 pneu accroche bien tout sol pneu pas prévue pour terrain de pierre crampon s'arrache usure entre faible et moyen ( gomme dureter moyenne ) montage facile ( pneu sont prêt écarter avec des cales , pour pas qu'il ne se deforme a la livraison se qui facilite le montage ) pneu accroche bien usure moyenne et tres progressif sur l'angle je rachèterai se pneu oui prix 57.30 euro
Image(s) jointe(s)
![]() |
|
|
![]()
|
|
promotion super pour se que sa dit
http://www.123pneus.fr/cgi-bin/rshop.pl?s_...mFahrzeugart=MO 34 euro frait port inclu , tres bon pneu |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 16:24 |