Présentation |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Présentation |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 258 Inscrit : 8-June 13 Membre no 15817 ![]() |
Salut à tous, je m'appel Yann et j'ai 25 ans. Je vis dans les landes pas très loin du circuit de Saint Vincent de Tyrosse pour ceux qui connaissent le coin (on y voit régulièrement Thom Pages et depuis peu son frangin s'entraîner
![]() Je débute tout juste le cross avec un vieux 125 CR de 91 que je retape depuis quelques temps. Voilà pour la présentation, à plus sur le forum ou sur les terrains du sud ouest !!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Salut Yann sois le bienvenu sur mxteam
![]() 125 cr 91 une tuerie cette brelle. Je l'ai eu........heu......il y a un pti moment déjà....je pense souvent a cette meule, jusqu'au point ou je pourrai bien en retaper une un de ces jours pour le plaisir d'avoir ce bijou a la maison qui ma tant plu ![]() Fait toi plaisir l'ami |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 258 Inscrit : 8-June 13 Membre no 15817 ![]() |
Merci mec !!
Ce CR c'est ma 1ère meule mais faut avouer que malgrès son age avancé elle gaz sévère. Pas mal de boulot fait dessus (roulement de colonne et bielette (roue avant et arrière d'ici peu), reconditionnement amorto (la fourche part chez BUD le moi prochain), piston + joints haut moteur, commandes (levier de frein, cocotte et levier d'embrayage, guidon, poignées, poignée de gaz, câble d'embrayage, coupe circuit), kit plastique complet, visserie moteur inox....... Mes potes roulent en 250 KXF 2011 et 250 YZF 2011 et je suis pas en reste comparé à ces jolies machines !!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
longue vie au deux temps
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
salut yann sois le bienvenue sur le forum , tu peux regarder dans le forum rubrique vintage , il y a de superbe restauration . t as de la chance de vivre dans les landes , nous on adore , nous partons presque tous les ans dans les landes au mois d aout ( mais juste pour une semaine ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
salut yann sois le bienvenue sur le forum , tu peux regarder dans le forum rubrique vintage , il y a de superbe restauration . t as de la chance de vivre dans les landes , nous on adore , nous partons presque tous les ans dans les landes au mois d aout ( mais juste pour une semaine ![]() ![]() Héhé je sais oui que j'ai de la chance d'être dans les Landes, j'étais au pays basque voisin avant, c'est franchement nickel (proximité avec la montagne et l'océan, l'espagne, sans parler de la bouffe ![]() Et pour le coin vintage j'ai était faire un tour c'est vrai qu'il y a pas mal de belles restau et de bon restaurateurs bien motivés et passionés !!!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Jun 25 à 13:25 |