yzf 2014, 250 en mode verlant officiel |
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yzf 2014, 250 en mode verlant officiel |
12 Jun 13 à 09:10
Message
#1
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 |
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12 Jun 13 à 12:15
Message
#2
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 2-June 13 Membre no 15804 |
Meme l'esthétique !!
Je la trouve trop belle. Simple. Mais belle ! Et le moteur donne envie effectivement |
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12 Jun 13 à 12:31
Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 |
j'adore les yam mais là je la trouve tres moche..ou trop futuriste.
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12 Jun 13 à 12:53
Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 199 Inscrit : 5-March 13 Membre no 15492 |
non elle pète je trouve !!
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12 Jun 13 à 12:57
Message
#5
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14838 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 |
Beurrkkkk
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12 Jun 13 à 13:39
Message
#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 |
vu les solutions techniques adoptées, a savoir comme le 450 a part pour l’échappement ,pas facile de faire du beau,mais bon yamaha reste innovateur quand même avec leur façon de recentrer les masses!!même si je ne suis pas adepte
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12 Jun 13 à 14:39
Message
#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 |
moteur inversé avec la boite a air au niveau du reservoir ...
Sa change quoi exactement comparé a un moteur "normal" ? |
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12 Jun 13 à 17:19
Message
#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 |
LOL oui surement ,
mais je parle niveau moteur , puissance , fiabilité etc ... ? |
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12 Jun 13 à 21:15
Message
#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 |
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12 Jun 13 à 21:52
Message
#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 |
ben moi je la trouve trop belle la 250 .. je peux me tromper mais accelere l entree du mélange air essence dans l admission le moteur inversé recentre le centre de gravité de la moto réduit les forces exercés sur l axe du piston et par la meme occasion sur le pied de bielle car bielle courte . trop long a expliquer trop belle |
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12 Jun 13 à 21:58
Message
#11
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 |
J'aimerai bien essayer la 450
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13 Jun 13 à 17:39
Message
#12
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 7-November 12 Lieu : limousin Membre no 15114 |
Salut !!
Moi je la trouve super cette nouvelle 2014 ! Elle donne envie. Par contre, une question : ils font un concours de celui qui aura le moins de plastiques sur sa moto ou .. ? |
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18 Jun 13 à 21:33
Message
#13
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 3-April 11 Membre no 12807 |
l'intéret de retourner le moteur pour améliorer l'admission ok, mais pourquoi faire faire à l'échappement le tour du moteur ?? on promène les gazs ?
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18 Jun 13 à 21:42
Message
#14
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 |
Peut être pour les normes des décibels
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18 Jun 13 à 21:53
Message
#15
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 3-April 11 Membre no 12807 |
sans doute... mais il va s'en dire que le moteur respirerait bien mieu avec un échappement direct qui serait minuscule... aux ingénieurs de se bouger pour réduire le bruit...
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18 Jun 13 à 21:55
Message
#16
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 |
a mon avis c est surtout pour preserver l amorto de la chauffe du au pot par contre j ai pas compris pourquoi il l ont pas fait passer devan le cadre la autour du cylindre et a coté des durites
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20 Jun 13 à 00:07
Message
#17
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 704 Inscrit : 28-September 09 Membre no 9472 |
peu etre pour le protéger des impacts de cailloux
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