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monter dans les tours
mxlive
posté 12 Jun 13 à 22:18
Message #1


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Salut a tous ,

alors apres avoir installé un sand stop sur mon 250 cr , je n'ai pas fait de reglage carbu !
Le truk c'est que la moto met du temps a monter dans les tours en 4eme et 5eme ...

Sand stop = moins d'air qui arrive --> Il faut donc que je baisse mon gicleur ?

Elle a du mal a monter dans les tours car il y a trop d'essence qui arrive ?

Si c'est parce qu'il y a trop d'essence sa ne me derange pas , par contre si c'est parce qu'il n'ya pas assez d'essence qui arrive , la c'est autre chose je n'ai pas envi de serrer :/

Merci d'avance les amis
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mxlive
posté 12 Jun 13 à 23:41
Message #2


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??
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mathieu62
posté 13 Jun 13 à 00:06
Message #3


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Ton sand stop est un twin air orange ? ou un jaune de je ne sais plus quel marque(dt1 je crois) ?. Car avec ce dernier l'air passe tres mal,avec le twin air aucun probleme rien à modifier. sinon il faut huiler le filtre à l'interieur et non à l'exterieur avec un sand stop, sinon ca colle et ca le colmate et là la moto s'etouffe.
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le yac76
posté 13 Jun 13 à 04:15
Message #4


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Tu fait du sable ? Ta démultiplication est longue ou courte ? Car le sable bouffe pas mal de chevaux wink.gif
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mxlive
posté 13 Jun 13 à 13:41
Message #5


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OUi je fais un peu de sable , demultiplication : 13x51 ,

Et ce n'est pas le sable car j'ai aussi essayé sur terrain dur et c'est pareil ....

C'est ce sand stop la que j'ai mis sur mon filtre a air twin air huilé avec de l'huile twin air !
http://www.3as-racing.com/A-30392-bonnet-s...p-sandstop.aspx


Donc c'est bien parce que il y a trop d'essence qui arrive ?

Ou c'est parce que il n ya pas assez d'essence qui arrive ?

Car si c'est parce qu'il y a trop d'essence qui arrive je laisse comme sa sa ne me derange pas car sa watt quand meme !

Mais si c'est parce qu'il n ya pas assez d'essence qui arrive , je ne tient pas a serrer ...
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rrr
posté 13 Jun 13 à 14:22
Message #6


Rach Rach Racing
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Image attachée
Citation (mxlive @ 13 Jun 13 à 14:41 ) *
OUi je fais un peu de sable , demultiplication : 13x51 ,

Et ce n'est pas le sable car j'ai aussi essayé sur terrain dur et c'est pareil ....

C'est ce sand stop la que j'ai mis sur mon filtre a air twin air huilé avec de l'huile twin air !
http://www.3as-racing.com/A-30392-bonnet-s...p-sandstop.aspx


Donc c'est bien parce que il y a trop d'essence qui arrive ?

Ou c'est parce que il n ya pas assez d'essence qui arrive ?

Car si c'est parce qu'il y a trop d'essence qui arrive je laisse comme sa sa ne me derange pas car sa watt quand meme !

Mais si c'est parce qu'il n ya pas assez d'essence qui arrive , je ne tient pas a serrer ...


tu roule toujours a 3% ??? unsure.gif
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mathieu62
posté 13 Jun 13 à 23:01
Message #7


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oui ton filtre est huilé mais trempé dans l'huile ? ou en bombe sur l'exterieur ? quand on met un sand stop dans le sable soit on huile en bombe que l'interieur du filtre afin que le sand stop et le sable ne s'y colle pas drectement,ou on met un surfiltre en plus du filtre et apres le sand stop.Pour moi ta moto ne respire plus car trop d'huile sur le filtre qui colmate le sandstop.
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mxlive
posté 13 Jun 13 à 23:29
Message #8


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Oui toujours a 3% ,
et j'ai mis un peu d'huile de filtre a air sur le filtre puis laissé secher et mis le sand stop ...
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mxlive
posté 13 Jun 13 à 23:50
Message #9


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Mais mon moteur risque quelque chose ?

Vu que le moteur " manque d'air " c'est qu'il y a plus d'essence qui arrive donc pas risqué pour le moteur ?
En plus je tourne a 3% , ma bougie est noire ...

Au moins pas de risque de serrage ...
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