photos de votre 2eme femme |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
photos de votre 2eme femme |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 506 Inscrit : 25-November 04 Membre no 888 ![]() |
j'ai chercher vite fait sur le forum et j'ai pas trouver de topic sur ce sujet .
on connait les tetes ( quasiment toutes ) des forumeurs et forumeuses mais pas la gueules de vos meules. alors c'est pourquoi j'ai ouvert ce topics. poster vos photos pour voir sur quoi vous roulez. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
c'est vrai qu'on la voit mal d'en bas ......
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
j'ai pas de photo de ma cherie sans moi car on est tjr ensemble mais on la voit bien quand meme.....
A cette photo il faut ajouté : - deux jantes excel noires et moyau talon or ![]() - garde boue arriere noir ![]() - de très beau numéro U.S perso ![]() - un kit déco team green ![]() ouai au fait j'en referai une pour vous montrez ma chérie maquillé et tout... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 238 Inscrit : 4-July 04 Lieu : 17 CHARENTES MARITIMES Membre no 560 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 310 Inscrit : 17-November 04 Lieu : monaco Membre no 869 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 535 Inscrit : 3-June 04 Membre no 485 ![]() |
http://img26.exs.cx/my.php?loc=img26&image...iser00016vf.jpg][img=http://img26.exs.cx/img26/8863/numriser00016vf.th.jpg][/url]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 535 Inscrit : 3-June 04 Membre no 485 ![]() |
Voila la femme de ma vie, mon 4 coup.......Il pay pas de mine mais vu les effort qu'il me demande je peu vous dire que sa me fai des frisson rien qu'a le voir....lol
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
[URL=http://img227.exs.cx/my.php?loc=img227&image=macharetterduite2ae.jpg]
![]() Tenez voila ma charette, je sais pas si ca va marcher en tout cas là aussi y'a du boulot: un kit déco maison fait à la main, si si jvous jure suspensions préparées ligne d'échappement KTM Doma transmission qui va etre ralongée réglages carbu speciaux Et jpeux vouqs dire que ça cravache ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
Dsl on voit rien elle est toute petite, y ades foto plus grandes que tresss a mis dans un autre post mais jsais plus le quel
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
on peut pas l'angradir ta foto
![]() |
|
|
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
attends j vais les retrouver |
||
|
|||
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
![]() j l ai retrouvée elle était dans le post a hot |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2370 Inscrit : 1-March 04 Lieu : LEEDS (UK) Membre no 275 ![]() |
![]() Voilà ma moto! ![]() Au fait pourquoi vous mettez pas la photo comme moi au lieu de la mettre en minuscule et qu'il faut cliquez dessus après?... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 506 Inscrit : 25-November 04 Membre no 888 ![]() |
magnifique vos mobylettes hugal et pascaloup.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1000 Inscrit : 26-September 03 Membre no 30 ![]() |
des KTM...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 12-October 04 Membre no 792 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 208 Inscrit : 7-March 04 Lieu : toulouse Membre no 292 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1260 Inscrit : 6-May 04 Lieu : Côte d'Opale Membre no 424 ![]() |
J'y arrivais avant avec ImageShack, mais ça marche plus... ![]() T' utilises quoi Pascaloup??? ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2370 Inscrit : 1-March 04 Lieu : LEEDS (UK) Membre no 275 ![]() |
moi j'utilise image shak c parce que ca a changé de presentation pour faire comme moi tu prends le dernier lien en bas de la page ou c marqué "direct link to image" apres tu copies ça dans IMG et ca marche! ![]() |
||||
|
|||||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
ma 525 sx et la 85 sx de mon fils !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 943 Inscrit : 29-October 04 Lieu : BLOIS (dpt:41) Membre no 831 ![]() |
Voici un lien ou vous retrouverez ma titine sous plusieurs angles
![]() ![]() ![]() http://www.mx2k.com/utilisateurs/albums/al...7287&photo=7779 Regardez les autres tofs, pour certaines ça vaux le coups. A+mat ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
hey tony comment ça va?? tu te remet?? ps: g vu en relisant le programme de reygades que t'avais amené aussi le fiston qui courrait en 80
![]() ![]() bon voila moi aussi j'ai la fleme de refaire un post alors jvous mets le lien .. ps: elle est en vente donc elle va bientot me quitter ![]() photos |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 6-June 04 Lieu : Arras Membre no 490 ![]() |
salut, moi c'est sur cette photo où on la voit mieux....je la reprendrai en photo quand elle sera préte avant la saison.
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 675 Inscrit : 5-February 04 Membre no 223 ![]() |
Hercules |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 6-June 04 Lieu : Arras Membre no 490 ![]() |
oulala....bah dans ce cas t'as intéret à avoir une moto d'usine.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1020 Inscrit : 25-October 03 Membre no 56 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
t'as une moto d'Américain Pedrouille???
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 675 Inscrit : 5-February 04 Membre no 223 ![]() |
Hercules |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
lol bien vu hercule.
bel outil tu te fais plaizir! |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1020 Inscrit : 25-October 03 Membre no 56 ![]() |
Tu sais les p'tits roues à l'arriere y a longtemps que je les ai enlevées, mais je te rassure ton tour viendra ![]() ![]() Merci pour vos compliments ca fait toujours plaisir ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 635 Inscrit : 12-August 04 Lieu : nice Membre no 635 ![]() |
desolé j'ai pas de foto ou je suis pas dessu au passage je vein de comprendre que chablisman etait tony millot ..... cr51 |
|
|
![]()
|
|
au passage , je viens de comprendre que le ricard me convient mieux que le 51
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 635 Inscrit : 12-August 04 Lieu : nice Membre no 635 ![]() |
a c gentil, mais perso moi aussi c juste que le 51 est plus representatif en tant que numero .....
lol CR51 |
|
|
![]()
|
|
lol rien ne vaut le casanis!
![]() |
|
|
![]()
|
|
tu me fais penser :
la différence entre le 51 et le 69..... ....y'en a un qui sent l'anis......et l'autre .....l'anus ! ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
ahah! tiens tu me fais penser...
la difference entre l'amour et la mort?? -> la mort c'est l'arret du coeur et l'amour c'est la raie du cul! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 337 Inscrit : 19-February 04 Lieu : Geneve Membre no 252 ![]() |
....heuu voila ma simone avec "thorsten" dessus c'est po mon fils si jms!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
elle tue ta selle
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 337 Inscrit : 19-February 04 Lieu : Geneve Membre no 252 ![]() |
![]() ![]() ..c'est que ca cours vite ces betes là ![]() a+ |
||
|
|||
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est une officielle
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ah la selle lŽopard ?a donne un bon style pour du fmx ou du freeride
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|||
![]() moi j'ai le santacruz "vpp" de dh!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
Oh lˆ tu m'interesse
![]() Ca va t'es pas pas mal tomber parcqu'il sont terribles leur vŽlo mais par contre c'est aussi les plus cher ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Avant il y avait un dealer oficiel a zurich en suisse et l'a j'avais plein d'truc et des prix ![]() ![]() ..mais c'est deja bien cool! ![]() allez a tantot c'est l'heure d'aller faire picoller mes chiens... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ah wŽ 9?me de la coupe du monde t'es une maman
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ..cette année l'a j'avais eu bien du bol!! my best result: 6eme final dcoupe du monde 2000 a leysin en suisse!!! ![]() ![]() ![]() ou j'avais des blêmes mecaniques en course (chmpt du monde 1999 selle et guidon cassés/ chmpt du mode 2001 g crevé et plein dptite merdes sur les course importantes...) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() maintenant j'meclate sur simone ma chtite leoparde et c'est le bonheur!!!! |
|
|
![]()
|
|
WŽ c'est deja super d'avoir roulŽ ˆ haut niveau. Surtout en descente c'est carrŽment fort comme sport. Franchement ?a doit etre terrible
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
exactement!!! le plaisir et la santé avant tout!!
![]() ..allez, a bientot, faut que j'y aille!!! et gazzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
Ca s'voit que c'est pas ton fils, il a pas d'clous !!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 944 Inscrit : 22-December 03 Lieu : AUTUN Membre no 134 ![]() |
A mon tour:
ma moto ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
un grand bravo a 100drunk faut le faire
belle moto gust et derriere c'est celle de l'ancien |
|
|
![]()
|
|
ah!! enfin!! mais c'est bizard ya une grosse merde jaune devant la moto
![]() ![]() ![]() ![]() et t'as oublié d'enlever le plastique de protection sur le pot! ça fait moche ![]() ![]() ![]() ![]() sympa ta simone sandra ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 160 Inscrit : 16-December 03 Lieu : Aix-en-provence, Dijon Membre no 122 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Super belle ta békane nicomx simple et très belle!!!!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
et bientot ma 3 femme une 250 cr toute blanche je vous met la photo prochainement
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 160 Inscrit : 16-December 03 Lieu : Aix-en-provence, Dijon Membre no 122 ![]() |
Merci! ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 944 Inscrit : 22-December 03 Lieu : AUTUN Membre no 134 ![]() |
![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
3 femme tu trouve pas que c'est un peu beaucoup old ??
![]() tu pense pas en vendre une un de ces jours ?? ![]() 3 femmes c'est 3 fois plus de cadeaux a faire, 3 fois plus de chouchoutage ... y'en a pas une qui va etre jalouse de l'autre la ?? ![]() allé profite en bien ...... veinard ![]() |
|
|
![]()
|
|||
non mais la 500 trop fatiguant et sa m'embéte de la vendre c'est un modéle 96 violette et il n'y a que cette année la qu'elles sont comme sa et la cr j'ai une super affaire |
||
|
|||
![]()
|
|
a oki non mais je plaisantais...
et t'a une foto de ta 500 ?? |
|
|
![]()
|
|
il y en a une sur ce post c'est ma old qui la mise et sur mon site aussi
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
un vrai tombeur ce old ![]() tu as (enfin? ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
etl'autre CR pkoi tu la garde?
kel année la new? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 31-January 05 Membre no 1034 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
lol enfoiré! mais je comprends pas tu passe de l'enduro au cross ou tu roulais ac la WR sur des terrains??
et soit tu es petit soit tu faisais du freestyle ac la WR NON??? |
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
|
|
|
![]() ![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
bien le moyeu arrière, les tés de fourche et le bouchon de réservoir jojo
espèce d'enfoiré va, tu viendra m'en demander hein ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
ouais, la yam de jojo c'est pas une yam de pd
![]() attendez que je remette la mienne avec la new déco!! ![]() sinon la réplica de Rattray est belle et c'est super intéressant quand tu veux en acheter une neuve!!! tellement intéressant que dimanche dernier je suis allé m'entrainer :...c'est en dépassant cette katoche#16 trois fois en 2 tours que je me suis dit soit je roule plus vite que d'hab ou soit que ce pilote a un problème?!!! et en fait y avait 3 Rattray réplica sur la piste ![]() ![]() et ben....je me suis ensuite dit "tant mieux on va fouttre une raclée au 4 tps cette année!!!" ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
dommage qu'il y en ai eu 3 sur le terrain....s'il n'y en avit eu rien qu'une, tu aurais été très bon
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
ouais c'est ça!!
![]() ![]() n'empéche que je les ai toutes fumées avec la ktm réplica "ktmat"! ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|||
mdr ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
j'éspére bien lol
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|||
PTDR mais même si Ctait pas le cas, c'est le même tarif ![]() ![]() ![]() loooool ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
eh bande de boulet de toute façon c'est impossible!! si il y'en qu'une tu peux au maximum la doubler 2 fois en 2 tours.... ou alors elle va a l'envers.... |
||
|
|||
![]() ![]()
|
|||||
essaye pas de nous embrouiller toi hein ![]() ![]() |
||||
|
|||||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1000 Inscrit : 26-September 03 Membre no 30 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
mdr chui po douéééé
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
ben pinaise 4 postes dans le vent lol DSL !
voila la mienne tout juste remontée et po encore totalement finie d'ailleurs |
|
|
![]() ![]()
|
|
oula....moyeu, jantes, disques de frein pas d'origine...
Le cadre est pas repeint aussi???? il est bleu d'origine... j'ai hallucine sur le coup, je croyais que t'avais un rétroviseur mais c'est ton cable d'embayage ![]() ![]() joli en tout cas ![]() |
|
|
![]()
|
|
vraiment belle vos yam juju et jojob!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 4-March 05 Membre no 1112 ![]() |
tout d'abord salut tout le monde
![]() ma titine : suz' 125 05 ![]() ![]() il faut que je mette la housse de selle pk celle d'origine s'accorde mal avec le kit déco mais la j'ai vraiment la fleme lol. @+ |
|
|
![]()
|
|
jolie jolie, meme le kit holeshot!
![]() allez le nouveau on se presente! ![]() ![]() merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 4-March 05 Membre no 1112 ![]() |
non non pas encore de kit holeshote mais j'hésite a le mettre pk je le touche pas chere...
mais je sais pas si c'est efficace sur un 125 ![]() @+ |
|
|
![]()
|
|
ah merde dsl ça y ressemble pourtant lol..
bon alors tu te presente? ![]() on veut tout savoir ![]() |
|
|
![]()
|
|
j'ai commencé
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
c bon tout vas bien appart tes etudes? c koi?
ps: t'as failli etre le 1111eme membre! lol |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 803 Inscrit : 15-November 03 Lieu : MONTROND 39300 Membre no 74 ![]() |
Voilà, je me décide un peu tard mais voici ma beauté en pleine action (pour info, le gros dessus, c'est moi! lol)
![]() Et là c'est la belle rouge sans le gros... et y a le camion du gros en arrière plan aussi!!!! ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
elle est chouette la première avec le soleil et tout pierredole
![]() |
|
|
![]()
|
|
MDR le gros...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2867 Inscrit : 31-March 04 Lieu : valenciennes Membre no 342 ![]() |
c po grave old on pe po etre bon a tt lé cou ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
pfffffffffffffff ptdr ouai ça sera pour une prochaine fois old ..... ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 803 Inscrit : 15-November 03 Lieu : MONTROND 39300 Membre no 74 ![]() |
oui chimel, pr la première, la photographe était très bonne!!! Dans tt les sens du terme en plus! mdrrr (AL si tu lis ça excuse moi mais en même temps c'est vrai et tu le sais! Et toi ma chérie si tu lis ça, je suis mort!!!
![]() ![]() ![]() ![]() Et pour la deuxième, c'est moi avec mon tél donc forcément la qualité est moins bonne! le photographe aussi!!! mdr! bon là j'arrête, j'arrive au niveau de old! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Tiens puissque tu as aimé la première chimel, je te mets la sortie du virage... un peu plus bourrin mais efficace quant même...
![]() bon là la qualité est moins bonne mais la photographe le reste tout autant!!! |
|
|
![]()
|
|
la classe le pierre bien a peine plus de gaz pour la sortie et c'étais extra sa ne sera que super
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 08:22 |