Casque cross integral |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Casque cross integral |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 18-June 13 Membre no 15845 ![]() |
Bonjour , juste une petite question , je compte m'acheter un casque pour faire du dirt et je porte des lunettes de vues.
J'ai lu qu'il fallait prendre un casque intégral quand on porte des lunettes de vues , c'est vrai ? Et est ce que ce casque est bien pour des lunettes ? : http://www.biboard-shop.com/equipement-pil...t-noir-mat.html Merci a vous ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2358 Inscrit : 4-February 08 Lieu : proche Langres Membre no 5601 ![]() |
c'est surtout un masque spécial porteur de lunettes qu'il te faut
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 305 Inscrit : 22-March 11 Lieu : dans la boue ! Membre no 12736 ![]() |
Je pratique depuis un moment , mais j'utilise un casque Cross avec des lunettes Smith version OTG (prevue pour le port des lunettes)
Car je pense que çe que tu as vu, ne sera pas au top, je pense au niveau de la poussiere qui va remonter par le dessous ; et la! pas cool ! Par contre depuis peu, j'utilise des lentilles jetables journaliéres , je penssai ne pas m'y habituer , mais non c'est le Top ! |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Tu as quoi comme correction ?
Le mieux effectivement serait les lentilles, encore faut il être bien conseillé.... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 18:10 |