passage vitesse |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
passage vitesse |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 104 Inscrit : 18-November 12 Membre no 15146 ![]() |
Salut à tous , je voulais savoir si ca abimer pas la moto de passer l'embrayage qu'avec 2 doigt , donc je ne débraille pas à fond , je laisse 2 doigt sur l'embrayage comme ca , j'ai une conduite vive , ca abime ? Merci
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 21-June 10 Lieu : Belgique Membre no 11081 ![]() |
Salut,
C'est pas vraiment top !!! Fab |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 104 Inscrit : 18-November 12 Membre no 15146 ![]() |
Pourquoi c'est pas vraiment top ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 31-October 11 Lieu : 66000 Membre no 13656 ![]() |
presque tout le monde prend l'embrayage a 2 doits, et c'est pas parce que tu tire pas le levier jusqu'au guidon que tu ne débraye pas a fond a moins que le point de cirage soit quand le levier est collé a la poignée, mais la tu peux le réglé pour n'avoir qu'a prendre le levier de 3 ou 4 cm pour être débrayé. En plus si tu débraye pas assé ça se sent la vitesse peut coincé un peut ou disont que c'est moins fluide.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 16-April 12 Membre no 14417 ![]() |
personnellement moi je passe les vitesses à la volé ( sans débrayer ) et j'ai jamais eu de soucis
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Ca a déjà été abordé, un topic (entre-autres) la dessus: http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...amp;hl=vitesses |
|
|
![]()
|
|
ok merci pour vos réponses , moi quand je débraye avec 2 doigt , il n'y a aucun acouts , les vitesses passent nickel sur ma 125 yz 2005
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Jun 25 à 04:33 |