probléme, prob de conection |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
probléme, prob de conection |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 12-October 04 Membre no 792 ![]() |
je ne peux plus déconecter ma old mx alors pour le moment je viens sous son nom a+ OLD MX
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
ben moi j'ai meme pas besion de me connecter ni de me déconnecter car je suis le seul
![]() ben moi je suis ![]() désolé pour ma reponse qui ta servi a rien ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
coucou old dsl je sais pas cmt tu peux faire
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 535 Inscrit : 3-June 04 Membre no 485 ![]() |
Tien sa c embetant. Quand tu va en haut a gauche sous connecter en tant que:.............
tu a deconnexion normalement. Sa marche pas.? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1260 Inscrit : 6-May 04 Lieu : Côte d'Opale Membre no 424 ![]() |
Si en rallumant ton PC aujourd'hui ça ne marche pas, alors j'ai peut-être une solution....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
avec ton "gourdin " Vince ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1260 Inscrit : 6-May 04 Lieu : Côte d'Opale Membre no 424 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() Va faloir que je change quand même d'avatar.... Depuis le temps que je l'ai celui là! En plus cela ne me ressemble pas du tout.... Je sais que j'ai un gros "gourdin", mais à ce point là...... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
coucou me revoilou
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 03:06 |